Hop, merci encore pour les réponses.
Pour ce qui est des kopters, vous les conseillez par combien? 5 pour ne pas fuir au premier mort ?
Pour le gros mek CFK il me sert, comme l'a dit -Attila- à protéger mes marcheurs et mes boyz à pied. Pour les fling'boyz, la pince est la juste parce que j'ai la hantise de me faire engluer par un dread ou autre
Pour ce qui est de faire mes propres bazoogrot, je crois que je vais tester (j'vais voir si je peux faire quelque chose avec les marines de Black Reach).
ça donnerais quelque chose comme ça :
QG :
1/ Gros Mek avec champ de force kustom 85 points
2/ Big Boss avec pince énergétique, corps de cybork et moto de guerre 135 points
Troupe :
1/ 30 pistol'boyz dont nob pincé + emblème 220 points
2/ 30 pistol'boyz dont nob pincé + emblème 220 points
3/ 20 fling'boyz dont 2 gros'flings et nob pincé + emblème 170 points
4/ Dred Eud'la mort avec 2x Karbonizator, grot bidouilleur et plaques de blindage en rab' 100 points
5/ 5 nobz
- gros kikoup'
- pince énergétique
- gros kikoup' et emblème
- gros kikoup' et bannière waaagh
- médiko
+ truk' avec peinture rouge 230 points
Attaque rapide :
1/ 3 buggies avec lance-rokettes 105 points
2/ 1 kopter avec lance-rokettes 45 points
3/ 6 motards dont 1 nob avec pince et emblème 190 points
Soutien :
1/ 3 boit'kitu avec bazoogrot 135 points
2/ 3 boit'kitu avec bazoogrot 135 points
3/ Chariot de guerre
- rouleau compresseur
- peinture rouge
- grots bidouilleurs
- plaque de blindage en rab'
- 2 gros'flings 140 points
TOTAL : 1910 points
Hum, je peux faire sauter le kopter pour avoir 135 points de dispo (pour une autre attaque rapide ?), compléter les nobz... j'hésite pas mal pour la finition de la liste