Aller au contenu
Warhammer Forum

ianouwashy

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle Roi des tombes
  1. A mon tour de débrief : les moins d'abord : -pas trop fan du deuxième scenar mais bon rien a voir avec l'orga c'est juste que l'armée roi des tombes est pas faites pour voir beaucoup de GB a bord trop faible elle se fait plier rapidement. les plus : -une bonne orga, tout est clair, arbitres présents, un bon travail sur les scenar, sympa quoi. - des joueurs plus qu'agréable avec des parties pleine de rebondissement pour certaine et a sens unique pour d'autre. 1ère partie contre un nain nicolas Berraldin, un nain enclumé qui au tour 1 sur un pitit pouvoir mineur tape le double 1. 450 points dans la poche j'ai plus qu'a jouer safe et conserver cette avance. Pas de chance pour lui mais c'est le dieux des dés qui a encore frappé... Il se vengera sur moi plus tard. 2ème partie, un skaven très sympa romain Lebailly, en scenar normal je pense qu'il aurait très très mal fini, mais malheureusement ce n'est pas un scenar normal, je perds ma GB tour 4 il téléporte un hero dans un paté de 4(dont sa GB) l'unité passe a 5 et prends donc le controle de l'objectif, fin de la partie tour 4. Très Très tendu comme fin mais vraiment une partie agréable avec un joueur encore très sympathique. 3ème partie, les dieux des dés vont se venger, aucune réussite dans tout ce que j'entreprends, un roi qui dois rouler a lui tout seul sur une unité de chien du chas avec un pépère tchuknaurisse, se fais retourner accompagné de ses pelos de char qui ne feront que juste rajouter un peu plus de massacre à ce combat. Un géant qui doit faire 5 pour charger un paté ennemi et l'immobiliser et qui va faire 4 au dé, avancera de 3 et permettra un gros tremplin pour la hordes de sanguinaire qui va désosser ma horde. des archers qui ne réussise rien, de la magie qui ne passe pas avec 15 dés de pouvoir plus 3 Objets magiques, toujours des jets de magie a 5-6 dissiper par mon adversaire a 1 dé la plupart du temps.(je retiendrais particulièrement mon GPL lançant son sort a 3 dés faisant 6, dissiper à un dé par mon adversaire) Et pour courronner ma malchance au dés mon adversaire est quant à lui énormément chanceux. Malgré tout une très bonne partie meme si je perds de plus de 3400 points. un adversaire de nouveau très sympathique contre qui je compte bien ne pas en rester là. David, a bon entendeur... Ha si une dernière chose. Richard je n'ai pas retrouvé mon livre d'armée roi des tombes et je suis presque sur de l'avoir mis avec mes affaires, donc j'espère juste que j'ai oublier de le récupérer et que tu me diras que tu l'as en ta possession, Sans quoi cela voudra dire que je me le suis fais voler et ça c'est beaucoup moins cool et ça me gacherais un peu le tournoi que j'ai particulièrement apprécié. Tiens moi au courant richard stp, merci.
  2. 6 dés pour le GPL :s heu c'est a dire pourquoi ici vous aviez marqué 4? post de lelfe d bois 5 messages avant la fin. Le problème est qu'avec un GPL on ne peut pas choisir le nombre de dé lancer lors d'un sort donc si on utilise ses sorts (sinon pas trop d'intérêt de le mettre) il ne reste que 3 dés de pouvoir ce qui limite vraiment pour une armée de magie. Et si on n'en met pas jouer en Roi pour Seigneur, limité a 4 dés de dissip max pour l'armée dont un hiero a protéger donc limité aussi en parcho, magie relativement potable mais limité en distance (roi = 6ps, prince =0ps) Pour une armée de magie qui base pas mal de chose sur la magie ces restrictions font vraiment très (trop) mal. ça fait un peu ouin ouin ce post j'aime pas ça mais bon c'est plus dans un but d'équilibre que de plainte que je fait cette remarque, en effet n'importe quel personnage d'une autre armée sorcier niveau 4 ne génère eux que 4 dès. Donc voila désolé des ennuis que je vous apporte avec cette remarque mais ça joueras beaucoup sur les listes d'armée des RDT.
  3. voila le juste chatiment d'Horekhah chez les Rdt permet sur une unité au corps a corps d'effectuer une attaque ordinaire, comme s'il s'agissait de la phase de combat a venir. cette capacité permet elle donc de faire 1 attaque par figurine ou bien toute les attaque de la figurine? Je m'explique un géant d'os ayant chargé paut il grace a ce sort utilisé une seule attaque avec la regle assaut implacable ou bien utiliser ses 5 attaques avec la regle assaut implacable? J'ai un probleme sur ce point de regle merci de me donner un coup de main pour éclaircir ce point.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.