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tau600

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À propos de tau600

  • Date de naissance 04/05/1996

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  • MSN
    Salamander3000@hotmail.fr
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier, 34

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  • Jeux
    je joue les tau et les orks a 40 000, les skavens a warhammer battle et le harad à GDA
  1. HELLO Eh bien, pour les pv, je représente sa comme la chaleur de la fig'. PLus il a de pv, plus il est en vie, et plus il a de la chaleur.Pour le skin, ce serait une sorte de ZAP'kustom. Je me demande, comme il a 0 cc, ne peut bouger et ne peut charger, je pourrai enlevé le -1d6. tau600
  2. HELLO J'ai suivie vos conseils et j'ai modifié leurs profils. tau600
  3. HELLO Voila Les caractéristique de gropek et grepok, des frère jumeaux orks du désert : Gropek (big boss) : cc ct f e pv i a cd svg 5 1 5 3 2 4 8 4+(5+) Equipement : Corps cybork(inclu), Armure lourde (inclu), eul'giga'kanon'ki'cherch', eul'viseur'ki'vise'bien, 1 gros kikoup'. Eul'giga'kanon'ki'cherch' : Ce kanon est une arme de tir que son frère grepok lui à construite. Il est ékipé d'un détekt'chaud et d'un sui'chaleur, ce qui permet de suivre les cilbe émettant de la chaleur. Il envoie de l'énergie pur. F 5/ pa 3/ Portée illimit./ Note assault x,jumelée. x : Nombre de pv de l'unités moins 1d6 (au moins 1 touche obligé). L'arme n'a pas besoin de ligne de vue. Même si c'est gropek qui tire, Les balles fonceront sur la première source de chaleur. Lorsque gropek tire, il DOIT tirer sur la cible la plus proche de lui. Lors du tour où il tire avec le giga'kanon, Gropek à 0 CC (C'est quand même un GIGA'kanon^^) et ne peut ni bouger, ni charger. Eul'viseur'ki'vise'bien : Gropek touche toujours sur 4+ au Tir. Grepok (gros mek) : cc ct f e pv i a cd svg 4 3 4 4 3 2 2 8 4+(5+) Equipement : Armure lourde (inclu), corps cybork (inclu), Giga'champ de force kustom. Giga'champ de force kustom : Même chose que le champ de force kustom, sauf qu'il donne une sauvegarde de 3+ de couvert et oblige l'adversaire à relancer les jets détruit sur le tableau des dégats de véhicule pour ceux qui sont dans la zone d'effets du mega champ de force kustom. Toutes blessures infligée dans la zone d'effets est suivuit par une mort instantané (sauf pour grepok et gropek) et tout dégats immobilisation et détruit-épave devient un dégat détruit-éxplosion. Règles spéciales des deux frères : Waaagh, charge féroce, frèr'solidèr'. Frèr'solidèr' : Lorsqu'un des frère est blessé, est qu'il a raté toute c'est sauvegarde, il peut réssayé c'est sauvegarde, montrant l'autre se jettait devant son frère si ils sont à moins de 6" l'un et l'autre. Coût en points : 450 pts (250 gropek et 200 pour grepok). Gropek et grepok sont des QG qui prennent 1 seul choix de QG. Ils doivent être les Géneraux de l'armée. Voila, qu'en pensez-vous ? tau600
  4. Hello Sans vouloir t'offenser, 100 pts pour likhan, sa ce conçoit; Mais pour arnica, c'est largement abusé. Tu pourrais lui enlevé contre attaque, qui vue son profil, ne change pas grand chose. Sinon, l'armure sacrée, elle fait quoi ? Si il peut s'allié avec les démons et les SMC, "sacré" n'est pas le mot approprié. As-tu prévu une fig' pour arnica et likhan ? tau600
  5. bonjour excuse-moi Laetri, mais Irmrahil n'etant pas dans sa liste, pourquoi devrais-t-il enlever la bannière ? Sinon il n'as qu'a mettre ses chevaliers dol armoth a pied comme la bannière. merci tau600 , en passant.
  6. bonjour Eh bien tout compte fait, je ne mettrais pas de tir. Pour le reste (les autres haradrim a pieds), je vais les garder pour servir de bouclier au tir et pour, ne l'oublions pas, empeché les monstres adverses de décimé ma cavalerie ( monstres } cavalerie } infanterie). A la place des archers haradrims, je pense rajouté 2 compagnie aux cavaliers serpents et peut être une dans les haradrim a pieds et une dans les pillards (deux dans une des deux). merci tau600 PS : en parlant des archers haradrim, je trouve que sa vaut le coups mais en assez grande quantité.
  7. bonjours Je ne jouais pas au Seigneur des Anneaux, mais grace à la guerre de l'anneau, je me suis convertis très rapidement. Donc vraiment, Chapeau à Game Workshop pour ce manifique jeu. Ensuite, Je ne sais pas si cette question a été résolu, mais concernant le faites que théoden meurt parce que son ecuyé se prend une flèche dans la tête, tu te trompe. Les héros épique peuvent, si il sont a porté, changer de formation. exemple : Théoden se trouve dans une formation de 4 compagnies de cavalier du rouhan, au bout d'un certain temps, il ne reste que lui et un autre cavalier du rouhan, donc si le cavalier meurt théoden aussi. Mais une formation de cavalier se trouve a coté de lui, il peut donc se transférrer dans celle-ci en enlevant une figurine et en le remplacant par théoden. Pour l' ancienne formation de théoden, un cavalier du rouhan en résèerve prendra la place du héros. merci tau600 , en éspérant avoir été utile.
  8. bonjours Arnica, je suis vraiment étonné de ton aussi bon raisonnement et te félicite . Mais, pour ma part, je pense qu'un peu de tir ne fait pas de mal; surtout que les archers haradrim sont aussi bon au corps à corps que ce de bases, avec des arcs en plus. Pour répondre a ta question sur les gardiens de kharnâ, ravag, eh bien franchement, je n'en sais strictement rien (à part qu'ils tirent mieux que les autres). Merci tau600 PSHS : Simple curiosité, quelle armée compte tu faire pour la guerre de l'anneau arnica ?
  9. bonjours Escuse-moi arnica, mais je ne comprends pas ce que tu as écris (pas dans le sens "c'est bête ce que tu dis"). Pour la liste, je vais tout réammenager (la dernière va être transferé dans la première). Comme tu le vois, les unités de tirs ne sont pas conséquentes dans ma liste, j'ai pensais a en mettre trois compagnie a pieds pour par exemple tuer les monstres ennemies avant que ma cavalerie ne perce les lignes adverses (trolls, ect ...). merci tau600
  10. bonjours De quelle formation de 2 compagnie veut tu parler ? C'est pour ma liste 1000, 500 ou 750 pts ? Si tu parle de la formation de 2 compagnies de pillards avec arc dans la liste a 500 pts, je pensais juste rajouté une compagnie de cavaliers serpents et une de guerriers haradrim a pieds (2 compagnie d'infanterie a la phase de tir sa existe même plus^^) en enlevant le chef dans la formation de guerriers haradrim sans arc. Merci tau600
  11. Bonjours Ce post a été transferré au début du sujet. merci :'( tau600
  12. tau600

    motorbakudan'

    Bonjours Dans quelle armée serait il disponnible ? Quelle type de véhicule ? Sinon je te propose des idées : une autre bombe : - nuage Micro cellulaire : F : X+2, PA : -, X etant l'endurance de la cible. Explosion 1D6( faite comme si chaque explosion etait un tir différent déviant a partir du véhicule.) mais ne marche pas sur les véhicules. Que la bombe onde de choc oblige toutes les unités d'infanterie et d'infanterie autoportée a 12 ps de se jeter a terre en subissant 1 touche par figurine de l'unités de force 1D6 pa - et que les vehicule a 12 ps subissent un dégat "équipage sonné ou secoué (le plus fort)" et un autre dégat superficielle. Et que le motorbakudan soit enfaite un escadron de 1 a 3 motorbakudan coûtant le prix d'un seul motor bakudan et qui ne soi pas obligé de les déployé a coté et ceux seront alors des unités différentes ( y compris pour les point annhilation). Merci :'( tau600
  13. bonjours Un sonneur de cor coûte 15 pts. Vu qu'aucune formation ne coûte se prix et qu'il me manquait 15 pts pour avoir ma liste a 1000 pts, je l'es mis aussi sur mes C-S (je reste sur la position du faite qu'il sert au archers). J'aimerais surtout savoir s'il vaut mieux : -1 chef dans chaque formation de guerriers haradrim. -Ou 1 chef dans l'une ou l'autre et des arbalétriers ( se qui plombent le budjet : 75 euros les 16 arbalétriers). Que pensez vous de mes listes a 500 et 750 pts ? Ma liste a 1500 pts arrivera certainement ce soir. Merci :'( tau600
  14. tau600

    dark vador

    Bonjours Je trouve que la dérnière règle spéciale est aléatoire : -soit l'unité réussi le 2ème test et subit seulement 1 perte ( commendement élevé ou chance aux dés). -soit l'unité rate encore et toujours son test et est litteralement décimée ( commendement bas ou malchance aux dés ou au contraire trop de chance : les dés sortent des 6 tout le temps^^ ) J'ai une proposition : Dark Vador hais les laches . En conséquant, il n'ésiteras pas a tué les semeurs de troubles ou les peureux qui gêne la bataille . Lorsque une unité ami en fuite ou qui rate un test de commendement est a 12 ps de Dark Vador a la fin de chaque tour, Le sith doit jeter un D6 : Retirez le nombre de pertes indiqué par le dé mais l'unité se ralie automatiquement Si dark vador est en combat, il est trop occupé a se débarassé de l'ennemi pour s'occupé des impertinants. De cette manière, la règle spéciale devient une botte secrète : - Ralliment de l'unité la plus forte de l'armé sans trop de pertes ( sauf avec un 6 dans une bande de 5 terminator^^) si elle fuit. - permet de détruire les unités alliés en grand danger pour que l'adversaire n'est pas de point de victoire ( annhilation ). Voila j'espère que mon passage aura été utile. Merci :'( tau600
  15. bonsoir Pour la charge il me semble que c'est : - 1D6 + 6 pour cavalerie - 1D6 + 4 pour monstre - 1D6 + 2 pour infanterie Voici des exemples qui prouvent l'utilité du sonneur de cor : -Tu dispose d'une formation de 4 compagnie de cavaliers serpents, et 16 ps plus loin il y a une formation d' orque du morranon par exemple. tu déplace ta cavalerie de 11 ps lors de la phase de mouvement et l'adversaire déplace sa formation de 6 ps a l'opposé de toi pour fuir ta charge . Sans le sonneur de cor, tu dois faire 5 ou + pour charger alors qu'avec le sonneur de cor il faut faire 4 ou + ce qui améliore tes possibilités de charger. -Tu dispose de la même formation que dans l'exemple précedent mais un groupe de troll après s'être déplacer de son mouvement entier te menace de te charger si tu ne te déplace pas de plus de 10 ps :'(. Sans le sonneur de cor tu te feras charger même en te déplacant de tout ton mouvement. Avec tu sortira de la zone de charge et tu sera en mesure de charger une autre formation sans être dérangé ( la même situation se passe si tu veux tirer aussi : 1/2 ps empèche la charge adverse et permet de tirer avant de charger l'ennemie). voici mes listes a 750 pts : - soit une des listes a 500 pts avec un mumak en plus ( ) - soit la première liste avec la formation de C-S en plus et une formation de 2 compagnies d'arbalétriers. J'attends vos conseils avec impatience et vous remercie d'avance. tau600
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