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Onsokumaru

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    Warhammer 40k : Chaos et Ork (v2) Warhammer Battle : Démons (v7)
  1. Moi c'est le seul truc qui me dérange avec la proposition de tirer les 4 touches totalement au hasard, mais bon je sais, ce n'est pas un point de règle. Personnellement, je continuerai à répartir les 4 touches qui restent en n'en faisant pas subir plus de 2 au personnage.
  2. Enfin, créer un topic pour cette question, je comprends qu'il ne l'ait pas osé
  3. Juste pour être bien sûr d'avoir compris la controverse : le problème ne se pose pas sur l'augmentation de effectifs mais uniquement sur le fait qu'une unité aurait besoin d'avoir subi une blessure pour pouvoir bénéficier de cette règle ? Non ? Onso un peu perdu
  4. Il ne faut pas oublier que sur ce forum, beaucoup aiment débattre pour débattre, même si la logique de la chose est entendue pour la grande majorité. Le fait qu'elle ait fait couler tant d'encre (virtuelle) n'est donc en rien un gage d'intérêt, mais juste une preuve que certains aiment se triturer les méninges pour montrer les failles dans les règles (ce qui me paraît être un sport intellectuel intéressant, ceci dit).
  5. Euh ça dépend, un collègue philosophe de bonne foi ou non ? Il me semble que tout un pan de la philosophie est basée sur l'argumentation et la logique, non Je lui dirait donc, la notion d'infini (numérique) signifie : Quelque soit la valeur choisie (en l'occurence celle que tu annonceras dans ta réponse finale), Aymesan est capable de faire 1 de plus (en un temps fini de surcroît, donc le joueur démon aura bien son tour) On va peut-être arrêter la guerre fratricide des logiques appliquées, l'important étant que tu te rendes compte que J'ai raison ! ***Ironie inside***
  6. Pas de panique, c'était un trait d'humour pour le "sent le pâté", c'était juste pour savoir pourquoi sa réponse ne convenait pas. Par contre pour l'argument de l'infinité de réponses, je pense que tout prof de maths qui passe dans le coin risque de te sauter à la gorge (gentillement bien sûr ). Si sa réponse est correcte, elle surpasse tout nombre que l'on peut annoncer comme résultat et est donc le maximum possible non atteint Si tu demandes un maximum atteint, il n'y en a donc pas et la question n'admet pas de réponse CQFD
  7. Et Aymesan, il sent le pâté ? Sa réponse ne convient pas ?
  8. Ui c'est clair, mais le monsieur il voulait pas une solution facile et fun, il voulait du hardcore à l'ancienne Donc je pense qu'avec ma proposition, il en a pour son argent
  9. Ben pas tout à fait, une fois le dé d'initiative lancé pour chaque figurine, techniquement tu n'as plus la même initiative (elle est en quelque sorte augmentée de 1d6 ou plusieurs s'il y a encore des ex-aequo) et l'on se retrouve dans la même situation que lorsque les initiatives de base sont différentes (on pourrait dire la même chose dans un corps à corps standard, si tu es un peu malin tu dégommes les figurines ayant la plus haute initiative pour éviter les ripostes, même si c'est pas marqué sur leur figure qu'elles sont moins rapides ). Après on peut dire le fluff et tout mais ça ne rentre pas en compte dans cette section règle
  10. Justement, le plus haut en initiative peut choisir de virer les plus hauts d'en face (pour minimiser les répliques), comme pour les initiatives différentes fixes (à condition d'être en contact, d'où l'obligation d'affecter chaque dé à un guss et pas un lancer de dé en poignée). Enfin, si je devais le faire précisément en restant FER, je ferais comme cela (mais je ne le ferai pas, parce qu'en fait, ça me saoulerait trop ). Mais si notre camarade veut vraiment la jouer précision, c'est la manière qui me parait la plus adaptée.
  11. Ben à mon avis la réponse est dans ta dernière affirmation: tu peux te prendre la tête à lancer un dé par figurine et noter le résultat de chacun de tes guss, l'adversaire fait de même, on résout les égalité en relançant tant que nécessaire et ensuite tu alloues les attaques de manière spécifique. Par contre, si tu as prévu de t'amuser, ben tu fais comme tout le monde, tu utilises une solution pratique sur laquelle vous êtes tombés d'accord
  12. Bonsoir, J'aimerais savoir si le coup fatal fonctionne lorsque l'endurance est trop élevée pour que la cible soit blessée. Il me semble avoir lu la réponse à cette question quelque part mais malgré mes recherches, je ne retrouve pas où. Si quelqu'un avait l'amabilité de me redonner la référence. D'avance merci.
  13. "toi" le lanceur ou "toi" la victime ? Merci Edit: je pense que le toi = lanceur mais je préfère être sûr Edit 2: Bon ben encore une fois tout faux
  14. Archange, tu as vraiment dû souffrir face aux démons parce que tu rates jamais une occasion d'en reparler
  15. Yep Autant pour nous Un gentil admin peut-il effacer le sujet pour ne pas pourrir le moteur de recherche ? Avec toutes nos excuses
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