Aller au contenu
Warhammer Forum

lotharXV

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle : Je possede + de 3000 points elfes noirs et autant de nains.
  1. Bravo à vous encore un très beau rapport très intéressant avec un scénario vraiment sympa. Ça donne vraiment envie de jouer. Que dire de plus si ce n'est que vos rapports sont ce qui se fait de mieux. Je reprendrai une idée reprise avant moi(je ne me rappelle plus de qui), mais si vous pouviez les traduire en anglais vous gagnerez une dimension autre que nationale ... Chapeau bas messieurs.
  2. Chapeau bas messieurs ! Voilà ce que j'en retiens: - de très belles armées - une partie super sympa - des commentaires drôles et authentiques, je me suis bien marré - qualité de vidéos et photos incroyables - scénario sympa Bref que du bon même du très bon. A mon avis les meilleurs rapports de bataille qui puissent y avoir. GW n'a pas fait mieux pour vanter leur jeu. La boutique a l'air sympa, si je vais a Lyon, du coup j'irai faire un tour. Bravo et vivement les prochaines
  3. Je jouais une armée elfe noire: 1 dynaste sur pégase, 1 sorcière N3 de l'ombre, 2assassins, 1PGB sur sang froid, 1sorcière n2 magie noire, 1 hydre, 5 chevaliers sur sang froid, 20 gardes noires, 8ombres, 30 corsaires, 20 arbalétriers et 20 guerriers noirs. Il faut que je revois ma liste, sachant que je n'avais aucune unité de redirection. Enfin faut que je revois tout en fait !
  4. Comme je l'ai mis ur T3, c'était un très bon tournoi. Les orgas étaient sympas, je trouve l'organisation très bien réussi car il n'est jamais facile de faire ce genre de manifestation et ça tout le monde devrait en avoir conscience. Le prix du café en arrivant m'a bien fait rire et m'a mis d'entrée de bonne humeur ! (pour info j'ai plus eu de chance au café qu'au tournoi, c'était déjà ça !). Les joueurs contre lesquels j'ai joué étaient super sympa et ça c'était le plus important pour moi, pas de prise de tête. On s'est arrangé à chaque fois, fair play de part et d'autre. En 1er contre HB, je me rappelle plus le nom, mais super sympa. Egalité au point mais il prend l'objectif. En 2ème contre Dom que je connais puisque j'étais à nordstratégie, bonne partie contre les Skaven. Egalité au point mais il arrache l'objectif à la toute dernière action de jeu. En 3ème contre des HL, adversaire aussi très sympa, là il gagne au point et personne prend l'objectif. J'espèere pouvoir rejouer contre eux un de ces 4. 2800 points, c'est vrai que c'est un peu trop pour 3 parties sur une journée mais bon j'ai quand même fait 5 tours sur les 3 parties. J'étais venu pour rencontrer de nouveaux joueurs, voir d'autres armées, d'autres façons de jouer et voir mon niveau donc je ne suis pas déçu. Bravo à tous et l'année prochaine j'essayerai de monter une meilleure armée et améliorer mon niveau. ++
  5. Incroyable, je me suis régalé. Bravo a vous pour ce rapport très bien fait: - de belles armées - de beaux décors - un rapport intéressant et fun. Je vous encourage vivement à recommencer !
  6. Je rebondis sur les CSF, moi je leur met le PGB avec la bannière hydre ( +1 Attaque à TOUTE l'unité). Perso, losque je charge avec cette unité, c'est le strike assuré ! Une bonne save contre les tirs et une init de 6 qui me permet de frapper en 1er tout le temps. Après je vais pas charger de front 30 guerriers du chaos avec, mais des unité moyennes, de base ou même 6 ogres, ça fait mal. De plus j'ai mis la bannière de la flamme éternelle sur la bannière, ce qui me permet d'anéantir troll, abo ...
  7. Salut, je trouve tes vidéos intéressantes. c'est une bonne idée et ça m'a permit de me faire une idée sur certaines batailles et armées. J'ai pas tout lu ton sujet sur le site mais ça a ouvert pas mal de discussion. Seul bémol: ta partie contre les haut elfes que tu trouves "cheaté". Moué, chaque armée a ses avantages et ses défauts, même si certaines sont plus optimisés que d'autres. Je pense que l'armée ogre n'a rien à leur envié. Sinon bravo et bonne continuation.
  8. Devant les avis divergents,je me suis permis d'appeler un gmesworkshop pour avoir leur version et finalement leur réponse est que l'on peut sacrifier un guerrier même si le résultat du 1er dé (ou des deux dés) est de 1. Le fait d'utiliser la dague revient à utiliser un dé de pouvoir donc rien n'empêche de le faire. Ce qui modifie le résultat d'un jet est le +1 ou+2 (...) du a un objet magique ou au niveau du sorcier. Bref, c'est comme ça que je le jouais de toute façon et maintenant j'ai eu confirmation. J'espère que a vous aura servi à vous aussi. En tout cas merci à ceux qui ont pris la peine de se pencher dessus.
  9. je suis d'accord avec toi, c'est dans cet optique que je la jouais. Seulement j'ai posé cette question ici pour être sur que je ne faisais pas de faute de jeu.
  10. D'accord pour les réponses, mais pour la dague alors ?...
  11. Bonjour, voilà quelques questions: - admettons que j'ai une sorcière de niveau 4, je lance 2 des pour lancer éclair noir et je possède la dague sacrificielle. Si j'obtiens un 1 et 2 (ou un 1), puis je utiliser la dague sacrificielle pour lancer le sort quand même et utiliser un autre dé de pouvoir ? Qu'appelle t'on réellement le résultat modifié? - Si je possède l'anneau de hotek (qui provoque des fiascos pour les sorciers se trouvant dans les 12ps et qui font un double de lancement de sort) et qu'un sorcier haut elfe bénéficie d'un objet magique qui provoque des pouvoirs irrésistibles sur un double ( mais pas de fiascos), que se passe t'il ? - si je dois aire un test de caractéristique de ma force, j'ai une lance de cavalerie, je l'effectue avec le +2 de force en charge ? Si j'ai une arme lourde qui m'accorde le +2 en force en permanent (et que ma force de base est 3 par exemple), est ce que j'utilise ce bonus (donc à force 5) ou a force 3 ? j'espère que mes questions auront été claire... Merci de m'éclairer.
  12. Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais cumuler les effets de 2 bannières. Je voudrai mettre la bannière hydre sur mon PGB sur sang froid et la bannière de la flamme éternelle sur ma bannière de mon unité de sang froid. Cela m'accorderait des attaques enflammées et une attaque en plus à mon unité. Autre question complètement différente: vu qu'un ingénieur nain n'est plus affecté à une machine de guerre et que cell-ci bénéficie des effets d'un ingénieur si il se trouve à 3 pas. Si je place un ingénieur à 3 ps d'une machine et à 3 d'une autre, un seul ingénieur peut servir pour 2 machines ? Merci.
  13. Bonjour; je joue les elfes noires et j'ai équipé un seigneur sur pegase noir. Si je joue contre des orcs et gobs et que je charge une unité de gobelin de la nuit avec des fanatiques, normalement je ne devrai pas recevoir les touches de ces fanatiques. Cependant j'ai regardé le site de l'empire et sur celui-là voilà ce qui est ecrit : "Chris a écrit: Il se passe quoi si mon capitaine sur pégase survole une unité de gobelins avec des fanatiques dedans. Il s'envole à plus de 8 pcs et se pose à plus de 8 pcs d'eux mais les survole. Il se passe quoi ? Mon perso se pose comme un con et attend de se faire tabasser par des gars au sol ou il survole en les laissant comme des cons par terre ? C'est complètement débile mais effectivement, le volant se pose, se fait tataner la gueule et peut reprendre son vol s'il a survécu. Bienvenue dans le monde fantastiquement intelligent de Warhammer ! (et merci à l'abruti qui a répondu ça dans un Q&R, me semble que c'était Cavatore himself d'ailleurs)." Je trouve ça bizzare ! Quelqu un peut me préciser ce point de règles ?
  14. Bonjour, je voudrais savoir: - si j'utilise durant la phase de magie la cape du crépuscule qui contient le sort destrier d'ombre sur mon assassin, puis effectuer une charge avec ce sort: 10ps + 2D6, bien que mon assassin est déjà avancé lors de la phase de mouvement initial ou puis je juste le faire avancé en vol de 10 ps ? Je sais pas si ma question est claire ... - Autre question, puis utiliser un objet de sort hors de la phase de magie ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.