Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Simber30

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle : roi des tombes et haut elfe
  1. Très bon rapport. Les plans sont très très bien. (jaloux) Il ne manque que les photos avec de "joulis" figurines dessus.
  2. Bien, mais beaucoup trop court à mon goût, on ne dirait pas une narration mais un résumé. On n'a qu'un très très bref aperçu de ce qui s'est passé durant votre partie et il n'y a aucune photo. Dommage j'aurais bien aimé voir l'intégralité. Là je reste sur ma faim et un nain mange beaucoup.
  3. Du très très bon boulot. Très bonnes illustrations, très bon récit. Il ne manque qu'une peinture totale des figurines et de jolies photos. Mais tout cela est largement compensé par le reste. Vivement le prochain.
  4. Bonjour, le récit est très intéressant et assez bien construit. Pour ce qui est des batailles, les écarts en points donnent des confrontations qui correspondent souvent avec ce qui peu arriver sur un vrai champ de bataille. On constate généralement les talents cachés des généraux lorsqu'ils sont en infériorité. Et dans ce cas les victoires n'en sont que plus belles. Seul bémol dans tout cela, le manque de photos. Personnellement çà ne me dérange pas si la narration est correcte (comme ici) mais il semblerait que mes semblables préfèrent les rapports de bataille version bande dessinée. Bon courage pour la suite.
  5. Pour en donner un peu plus, il y aura deux rapports ENORMES opposant l'Empire aux Chaotiques de mon ami Smudge. La Tilée s'est également battu pour conserver son indépendance face à .... Et des photos splendides de l'imposante forteresse Nain du Chaos.
  6. Très bon rapport, très bon background, des listes équilibrées, cela fait plaisir. Bien sûr toutes les figurines ne sont pas peintes mais bon je préfère un bon récit à une table magnifique où on s'évade un court instant sur un champ de bataille du vieux monde. Bref... Encore !
  7. Une jolie histoire, très agréable à lire mais un peu moins à regarder en photos. Belle victoire des orques ! Ca change.
  8. Les photos sont pas mal mais l'écriture.... Excuse moi mais cela fait peur avec des "2 dead", "ne kill", on se croirait à la cour de récréation en train de jouer aux pokémons... Désolé, mais çà me gave de lire ce genre de trucs. D'une jolie bataille, tu en fais un massacre.
  9. Bravo, très agréable à regarder et à lire. Cela donne envi d'abandonner le fantastique et son côté enfantin pour le monde réel et brutal de nos aïeux.
  10. J'aime bien l'histoire mais attention aux fautes et à la syntaxe. C'est le minimum dans un récit. Dommage que les figurines ne soient pas toutes peintes mais dans l'ensemble c'est bien. Vive les rapports romancés !
  11. Les hommes bêtes arrivent dans les forêts de l'Empire, prêts à dévorer d'appétissants humains égarés dans les bois.... Et ils ont très faims !
  12. Salut, pas mal comme rapport mais comme pour le message précédent l'humour bien gras n'est pas du gout de tout le monde néanmoins ca va bien avec les ogres... Ensuite c'est un peu dommage que ton adversaire ait perdu son seigneur au premier tour car la bataille a l'air de se résumer à ce duel. Pour ce qui est de ta liste elle me parait très bien ce qui n'a pas l'air d'être le cas chez le comte vampire. Quelques spectres et autres éthérés t'auraient bien plus embété que des loups et un wargulf... On aurait bien aimé quelques photos, c'est dommage surtout qu'il est rare d'entendre parler des ogres. Cordialement.
  13. Encore de super photos et un super humour ! Dommage encore une défaite infâme... A quand une franche victoire de la tribu ?
  14. Merci pour ton commentaire. surtout pour le "captivant" ! Pour les noms, je les ai fait au pif' encore que Skalf barbe blanche est un mix de noms déjà existant, à savoir Snorri barbe blanche et Skalf marteau noir (la rune). Les noms des nains sont très courant, ya rien de très original. Pour les peaux vertes, c'est plus un gros délire, mais je les aimais bien sur le coup.
  15. Merci pour les commentaires. Pour les photos faut vraiment que je change d'appareil et de plus on était dehors et il faisait nuit. Bref, des conditions idéales ! Pour le sixième tour, on ne l'a pas fait car on devait partir et en calculant Vlorg aurait tué quelques nains de plus mais cela faisait toujours une égalité. En tout cas ce fut bien drôle de voir les deux fanatiques détruire les marteliers et de réaliser des jets ô combien minables avec les orques. Ils n'ont quasiment rien fait de correct de la bataille hormis leur chef ! " Pars faire un stage chez un photographe.."
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.