Aller au contenu
Warhammer Forum

Dieu version 2.0

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai également une autre question à vous soumettre : si je prends Halbarad avec bannière d'Arwen, faut-il lui adjoindre une lance pour le mettre en deuxième ligne et ainsi avoir moins de risques de perdre la précieuse bannière? > Modération Sujet déplacé en Discussions Stratégiques.
  2. Je m'adresse aux grands et sérénissimes forumeux pour qu'ils me donnent la réponse car je ne sais quoi en penser. Ô grands esprits du forum, faîtes moi part de votre fabuleuse expérience, illuminez moi et aidez-moi à construire un monde meilleur (plz). Merci d'avance pour votre sagesse, qui est sage (of course (nounours)). Fayot?? Flatteur ?? MOI??? NAAAAANNN!!!! Juste un peu réaliste...
  3. Merci de ta réponse, finalement, je vais prendre une armée avec 6 dunedains, 24 rangers, Halbaraad , Aragorn et Gildor en héros allié (terreur + paralysie + bonnes stats = bon héros à prendre en complément)
  4. Pour réduire le nombre de flèches, et c'archers, j'avais pensé à augmenter le nombre de dunedains, en ayant 12 dunedains pour 24 rangers , je pense que cela réduits considérablement le nombre et donc je ne démonte pas l'adversaire sans lui laisser aucune chance. Et puis fluffiquement parlant , je crois que toute la compagnie grise était composée de Duneadains/rangers du Nord.
  5. +1 pour tous :travail de dingue fait par un fou en mal d'occupation, mais énorme respect qui laisse sur le popotin vu la qualité du travail.
  6. mon souci c'est l'opinion des gens que j'ai vu ici : il y a trop d'archers dans la CG, et ils disent que c'est trop facile de gagner avec sauf contre armée full cavalerie, mais moi je veux une armée sympa à jouer qui ne fait pas rager mes adversaires et qui nous met à armes égales. En ce qui concerne la def, ce n'est plus un handicap : les archers ennemis sont morts avant de faire quoi que ce soit et la majorité de ce qui reste se fait démonter avant d'arriver au càc : l'ennemi n'a que peu de chances de vaincre. PS: j'ai les règles officielles, ce n'est pas ce que je veux, ce que je veux ce sont des règles équilibrées car les officielles semblent ne pas l'être. Je souhaite trouver un moyen d'être à armes égales, pas besoin de règles, juste de conseils pour pas mettre sur pied un armée de "bâtard".
  7. Bonjour, J'aimerais avoir votre aide; Je souhaite jouer une armée de la compagnie grise pour jouer contre des amis, pas de tournoi, Cependant, j'ai lu plusieurs posts disant que la compagnie grise était avantagée car pouvait faire appel à une armée full archers, mais c'est absolument cette armée que je veux jouer (peinture fluff héros figouzes etc) J'aimerais que vous me donniez des conseils pour établir une armée sympa à jouer mais équilibrée par rapport aux autres armées (d'après ce que j'ai vu la cg n'est pas invincible mais abusée). Je souhaiterais obtenir de vous des règles officieuses me permettant de jouer à armes égales. J'avais pensé baisser la limite de ranger par dunedain par 2 : 2 rangers seulement pour 1 dunedain au lieu de 4. Est-ce que cette limite est suffisante, trop handicapante? Auriez-vous d'autres idées de limites pour m'aider ? Merci d'avance de vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.