Aller au contenu
Warhammer Forum

Sans Voix

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl, 40k (Ork, Chaos), Battle (Bretonniens, Comtes Vampires)
  1. Bonjour à toutes et à tous, Le réglement définitif ainsi que la fiche d'inscription seront disponible à la fin de la semaine.
  2. Après avoir lu vos Critiques/Remarques/Encouragement, je vous propose ceci : Avant Chaque Bataille mais APRES le déploiement chaque joueur note sur une feuille (fournie par les organisateurs) de 0 à 4 Objets Magiques (non issu de la liste des objets maguiques communs). Pour chaque nomination : -Si le cout de l'OM est strictement inférieur à 100 pts cela rapportera 100 pts de victoire à votre adversaire -Si le cout de l'OM est supérieur ou égal à 100 pts cela rapportera 200 pts de victoire à votre adversaire Dans le cas où votre adversaire possède un des objets nommés, il ne pourra pas l'utiliser lors de votre partie (mais ne vous dira pas s'il possède ou non cet objet) Dans le cas où il ne le possède pas vous lui avait simplement donné des PV gratuits Si l'OM est une armure/arme/bannière elle compte alors comme son équivalente non magique (une lance pour une lance, un bouclier pour un bouclier etc...). Concernant les runes, elles sont comptées séparemment. Toutefois, une nomination n'annule qu'une d'entre elles (et au choix du joueur possédant les runes) les marque du Chaos ne sont pas concernées tout comme les vertus (de base) des bretonniens. Pour les mutations et récompense du chaos, j'y réfléchi... Pour les mercenaires il ne sont toujours pas autorisés en tant qu'allié.
  3. Pour le Veto, je rappelle que la SOMME TOTALE en point des OM qui font l'objet d'un veto ne DOIT pas depasser 100 pts... Merci de lire bien attentivement le pré règlement Sinon, le tournoi pourra accueillir jusqu'à 52 personnes (toutefois, dans l'intérêt des joueurs, je ferais en sorte que ce nombre soit un mutiple de 4 afin d'avoir des poules équilibrées). Bonne lecture et merci pour vos commentaires
  4. Pour répondre au Déprimé, c'est parceque je n'aime ni les mercenaire (hors liste) et encore moins les persos spéciaux . (c'est 200% subjectif et je l'assume) Pour répondre aux critiques sur la règle du Veto , j'avais une autre idée en tête que je vous soumet : Chaque Joueur AVANT le tournoi , par exemple lors de l'envoi de sa liste d'armée, fait une liste des OM sur lesquels il met un veto pour chaque armée (dans les même conditions que précédemment). Ces vetos sont automatiques lors d'une rencontre. Quant à la diversité, franchement avec ou sans veto, la plupart des armées se ressemblent.
  5. Les 9 et 10 Avril 2005 Règlement : · Le tournoi se déroulera en 2000 pts peints et WYSIWYG(1) (toute partie de l’armée non peinte et/ou non WYSIWYG sera retirée par les arbitres). · Aucune restriction particulière sur les listes d’armées. Toutes les listes officielles sont autorisées. Toutefois, ne seront pas autorisé, les Personnages Spéciaux (quelque ils soient) ainsi que les unités mercenaires au sein d’autres armées. Déroulement des parties : · Le tournoi se déroulera sur 2 jours par un système de poules (de 4 joueurs) le premier jour (3 batailles seront disputées) et par confrontation directe le second (deux batailles seront disputée), avec comme scénario « bataille rangée ». Ce seront des poules de "niveau" afin que chacun s'amuse. · Au début de chaque partie, mais après le déploiement, chaque joueur nommera un ou plusieurs objets magiques (ou équivalent*) dont le coût total est inférieur ou égal à 100 pts et qui ne font pas partie de la liste commune des objets magiques. Si la liste d’armée de son adversaire contient un ou plusieurs des objets nommés, il ne pourra les utiliser durant la partie**. Chaque nomination d’objet rapportera 100 pts de victoire à l’adversaire. Les différentes modalités : · Pour tout renseignements complémentaires vous pouvez me contacter à : ramses.cld@free.fr ou via la MP · Prix de l’inscription : 8 euros par chèque à l’ordre du Club Loisirs Dauphine (seul la réception du chèque confirme votre inscription ; la dernière limite de dés-inscription est le 20 Mars) · Inscription : envoyer votre chèque (et votre liste d’armée si possible) au Club Loisirs Dauphine 1, Place du Mal de Lattre de Tassigny 75116 PARIS Points de Victoire et points de Classement : · Points de Victoire : Défaite : 0 pts Victoire : 3 pts Nul : 1 pts · Points de Classement : Faire parti de la poule la plus sympa : 5 PC Note de peinture (sur 20 ) : max((note –10) ;0) PC Finir premier de sa poule(2) : 5 PC Le vainqueur sera celui qui aura accumulé le plus de PC et de points de victoire. (1) - pour les personnages, doivent être représentés sur la figurine toutes les armes et armures (y compris magique, mais pas les autres OM), ainsi que toute option d'équipement non magique (accumulateur pour les technomages, marque sacrée hommes lézards...) - pour les unités, la majorité des figurines d'une unité doit porter armes et armures notées sur la fiche d'armée. Toute les options (EM, rétiaires...) doivent aussi être visible sur les figurines. (2) En cas d’ex æquo les PC sont partagés (en arrondissant à l’inférieur) * Tout ce qui compte dans le total des OM pour une figurine est considéré comme « équivalent » à un Objet Magique pour ce qui est de la règle du Veto. ** Dans le cas où un objet nommé peut être présent plusieurs fois dans une armée (comme une rune de dissipation) un seul de ces objets devient inactif au choix du joueur à qui appartient les objets. Un même objet peut donc être nommé plusieurs fois.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.