Aller au contenu
Warhammer Forum

konrad

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de konrad

  • Date de naissance 09/06/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Rennes (35)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer : -Orques et Gobelins -Vampires
  1. Il y a déjà eu un topc pour la création d'une communauté de l'anneau à Battle : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...1&hl=communauté Voilà.
  2. Nagash n'est pas un vampire mais un nécromancien (un liche maintenant). Pour le chaos un représantant pour les démons (Amon'Chakai) et un représantant mortel peut étre. Ensuite il faudrait voir le classement par rapport aux personnages assez actifs (Malékith, Téclis...) et à ceux assez inactifs ou mort (Caledor, Nagash, Kroak...).
  3. C'est quasiment introuvable, donc on reste à warhammer escarmouche. De plus, si à la fin de la quête on fait une grosse baston, mieux vaut garder warhammer pour que les personnages restent les mêmes. Au fait, on pourrai accorder des capacités spéciales aux personnages à la fin des escarmouches avant d'attaquer les battailles, pour reprèsenter l'expérience aquise par les héros, avec : -les compétances de tueurs -les vertus bretoniennes -les pouvoirs de lignés des vampires -les honneurs des hauts elfes -etc... Je pense que ca peut donner du punch aux héros et les rendre plus héroïque.
  4. Comme objet de la quête, il peut avoir : -Une arme magique perdu (Croc runique, Lame fatal, arme crée avec les runes naines mais en changent les limites...) -Un ancien artefact (Plaques des Anciens) -Sauver un compagnon d'une mort certaine -Détruire l'objet qui donne le pouvoir à un ennemi puissant (un anneau au hazard ) Voilà, ce sont les seuls idées qui me viennent à l'esprit.
  5. Bonne continuation pour la suite Nepher. Merci pour le Forum. Bonne chance à la nouvelle équipe.
  6. Pour vaincre Malekith : D'abord tu tue son dragon ensuite tu gagne le combat avec une unité qui provoque la peur supérieur en nombre Pour tuer les kostos : prend une grosse unité de chevaliers noir avec une bonne bannière magique+un vampire méchant avec sa tu a de grandes chances de gagner le combat en chargeant,il perd sa frénésie et la suite sera plus simple. chargé en plus de flanc avec des zombies fraichement invoqués
  7. Comme objet pour la quête,une arme puissante cré avec les runes naines mais en changeant les limites (comme pour le marteau de sigmar). Pour bien faire dans SoC,il faudrait cré 2 communautés,une pour chaque camp, a la première escarmouche,elles s'afrontent pour obtenir l'arme, celle qui a gagné poursui sa quête comme décrit précédament, les survivants de l'autre seront les boss que la communauté survivante rencontra. Quand penssé vous?
  8. Lors du test : héros 8 héros 1 capitaine impérial,1 sorcier,1 thane,1 maître des runes,2 nobles elfes,Lupin et Ned (Halflings) Le mal Grand chef orque avec kogné de kogn'dur,10 kostos,20 orques,40 gobelins A la fin il restait le sorcier (qui a tué le boss grace à une belle boule de feu),le maitre des runes et Lupin (qui aquand même tué 3 kostos) chez le mal il restait environt 15 gobelins et 7 orques,j'ai consideré que la mort de leur chef démoralisé automatiquement les orques (heuresement car sinon, Lupin ) Les forces faisaient environ 500pts J'en ai fait un autre,plus petit avec héros 1 capitaine,1 sorcier,1 Thane,1 Maître des runes contre Grand chef orque noir avec kogné de kogn'dur,7 orques,10 gobelins,1 troll A la fin il restait le boss orque noir,1 orque et 5 gobelins Les forces faisaient environ 275pts
  9. J'ai fait un test d'une communauté de quelques héros,elle est très désavantagé (chaque héros devait se battre contre 3 adversaires au minimum). La solution serait un tableau spécial pour les blesures de la communauté,afin d'évité qu'ils soient mis hors combat trop vite. Pour les boss il faudrait aussi ne pas les rendres trop balaizes,en limitant l'effet de leurs objets magiques,parce que lors de mon test le grand chef orque avec son objet il avait 5 attaques c'est très dur à battre (il a tué 2 héros en un tour),ou en prenant un monstre type troll. Voila si vous avait quelque chose à proposer,j'éssairai de le tester.
  10. Une campagne commençant par des escarmouche et finnissant en une gigantesque battaille Par contre il faut faire en sorte que le dernier boss ne puisse pas ce faire tué stupidement par un boulet de canon (bonjour l'héroisme!). Pour les héros il faut qu'ils soient indèmoralisables,je suis d'accord,il faut aussi réussir à leur trouvé des "plus" peut étre,surtout pour le "gandalf" et le "aragorn",pour qu'ils ne se fasse pas tué bêtement et pour que le mage ai plus d'un sort.
  11. Les objets comme les armes et talismans pourait étre récupérés sur les "boss" vaincus.Par exemple un chef de guerre orque noir avec épée de koupa donnerai une arme qui touche toujours sur 2+. Tuée un seigneur bien méchant sur grand monstre (style seigneur de Tzeentch avec quelques objets méchants sur dragon du chaos),proche du roi-sorcier du seigneur des anneaux,plutôt qu'Archaon serait mieu je pense (et moins dur surtout).
  12. Pour moi le top 5 (sans tenir compte des mages anciens ou qui agissent rarement) 1-Téclis 2-Morathi 3-Zacharias 4-Malékit 5-Henrich Kemmler Caledor,Nagash,Kroak et les autres slanns n'intreviennent que très rarement historiquement (malheuresement trop souvent sur une table de jeu)
  13. Bonjour à tous. J'ai 17 ans, et je suis ravis d'avoir rejoint votre forum. J'ai decouvert warhammer en 1996 et j'adore ce jeu. Je joue orques et gobelins à warhammer et le mal au seigneur des anneaux.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.