Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Solaufein

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Commence une armée de guerriers du chaos
  1. Comme le dit fennec, il est probable qu'une colonie haut elfe en Lustrie ait fait comme les elfes sylvains : refuser de retourner en Ulthuan , ce qui donnerait un point commun avec les elfes sylvains du vieux monde pour la plupart des règles (coureurs des bois notamment, archers asrai) et pour certaines unités (gardes sylvains, forestiers...) Quant à la cavalerie, la jungle Lustrienne est riche en bestioles de tous types, donc on peut imaginer des innovations comme des Chevaliers sylvains sur sang froid, des guerriers sur téradons et des créatures plus massives comme le stégadon en remplacement des esprits de la forêt (lémures, dryades, Hommes Arbres) Les danseurs de guerre, je pense qu'on peut les garder aussi (bon j'arrête de penser aux elfettes semi nues dansant la samba ) mais pour la garde éternelle et les cavaliers sauvages, ça risque de coincer(la garde éternelle oeuvre surtout l'hiver pour protéger la forêt donc dur dur d'en mettre en Lustrie). Le plus cohérent, si on veut partir dans ce sens, c'est de créer un look particulier pour ces elfes (leur donner un côté plus... dévêtu quoi !) mais je pense que des conversions à partir d'amazones peut le faire, sans gêner les règles elfes sylvains (ils n'ont pas d'armures ) Ca peut donner une armée pittoresque et unique en son genre , reste à savoir si tes adversaires vont l'accepter lol Solaufein, désireux de voir des elfes brésiliens dansant la samba.
  2. Ok je vais essayer de relater la boucherie Alors voilà sa liste d'armée pour 2000 points full nurgle Héros: 3 sorciers de Nurgle avec P. de dissip + niveau 2 : 165 points chacun soit 495 points au total Base : 30 Maraudeurs de Nurgle avec EMC , boucliers + armures légères = 230 pts 3*5 cavaliers maraudeurs de Nurgle avec EMC, fléaux et armures légères = 140 chacun soit 420 points Spécial: 40 élus de Nurgle avec EMC, boucliers +un objet à 15 points dont je ne me rappelle plus le nom = 855 points Il a fait cette liste pour essayer de contrer mes elfes , mais bon, rien n'arrête mes vicieux petits elfes des bois Alors déploiement de l'ennemi : Vu le peu de troupes qu'il a aligné, le gars a fait un noyau central avec les 3 sorciers dans le régiment d'élus, avec les maraudeurs sur leur flanc gauche. Les cavaliers maraudeurs, il les a placés sur le flanc droit. Le flanc droit se situe derrière des bois (dans lequel se trouve mes forestiers ) Pour la suite, je posterai en rapport de bataille ou bien je t'envoie ça par mp lol C'est vrai que faire un front de trolls devant peut bien protéger tes troupes .Dess Ogres avec Armures du Chaos peuvent aussi bien faire l'affaire et en plus ils sont rapides.
  3. J'ai déjà affronté une armée de ce genre avec mes elfes sylvains, et je peux dire que ce n'était pas le pied pour l'adversaire ! Toutes mes unités peuvent tirer en mouvement (règle spéciale elfe sylvain dont je me rappelle plus le nom) sans avoir à subir de pénalité. De plus, j'ai un seigneur changeforme avec arc de Loren (qui donne autant de tirs que le nombre d'attaques du perso sans la pénalité pour tirs multiples) flèches arcaniques (qui annule les svg d'armures) et une cabale de magiciens avec des objets qui donnent des dés de dissip supplémentaires et ayant le Chant d'Athel Loren comme cerise sur le gâteau (déplacement des bois ou 1D6 touches de force 5...Miam!). Sans compter les Chevaliers et Gardes Sylvains à gogo, les Forestiers avec leur tir mortel... Enfin bref, j'ai pu éliminer ses unités légères en une seule phase de tir (avec la moitié de mes régiments, l'autre moitié s'est dirigé vers le gros bloc central), et je peux assurer que le gros bloc n'a pas fait long feu. Les mages ennemis?les miens ont bouché leur vue avec les forêt (athel loren ) et puis ont rassemblé leurs dés de dissipation pour contrer tous les sorts qu'il m'a envoyés... Ce qui fait qu'au 3ème tour, l'ennemi a perdu la moitié de ses figs et s'est essuyé un test de panique... qu'il a échoué, ce qui a amené les débris de la grosse unité en fuite... à travers une unité de Danseurs de Guerre que j'ai négligemment laissé derrière . GAME OVER
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.