Comme le dit fennec, il est probable qu'une colonie haut elfe en Lustrie ait fait comme les elfes sylvains : refuser de retourner en Ulthuan , ce qui donnerait un point commun avec les elfes sylvains du vieux monde pour la plupart des règles (coureurs des bois notamment, archers asrai) et pour certaines unités (gardes sylvains, forestiers...) Quant à la cavalerie, la jungle Lustrienne est riche en bestioles de tous types, donc on peut imaginer des innovations comme des Chevaliers sylvains sur sang froid, des guerriers sur téradons et des créatures plus massives comme le stégadon en remplacement des esprits de la forêt (lémures, dryades, Hommes Arbres)
Les danseurs de guerre, je pense qu'on peut les garder aussi (bon j'arrête de penser aux elfettes semi nues dansant la samba ) mais pour la garde éternelle et les cavaliers sauvages, ça risque de coincer(la garde éternelle oeuvre surtout l'hiver pour protéger la forêt donc dur dur d'en mettre en Lustrie).
Le plus cohérent, si on veut partir dans ce sens, c'est de créer un look particulier pour ces elfes (leur donner un côté plus... dévêtu quoi !) mais je pense que des conversions à partir d'amazones peut le faire, sans gêner les règles elfes sylvains (ils n'ont pas d'armures )
Ca peut donner une armée pittoresque et unique en son genre , reste à savoir si tes adversaires vont l'accepter lol
Solaufein, désireux de voir des elfes brésiliens dansant la samba.