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Tidiweive

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    W40k : Blood angels Eldars
  1. [quote name='Luminara' timestamp='1333977966' post='2112683'] Si je récapitule le codex que je souhaite (sachant que les figurines sont des femmes qui portent des armures énergétiques et des furry) -le tir à courte portée/le cac -le faible nombre -la fep/infiltration -l'absence de véhicules, de marcheurs et de moto -l'usage de la ruse et de la traitrise pour emporter la partie à l'image du renard. (soit l'exact opposé des spaces wolf/ orcs/ tyranides toussa) [/quote] Je vois bien les chevaliers gris, armure énergétiques, portée max 24PS le plus souvent, fep dès la troupaille, jouable sans blindage... Par contre c'est loin d'être mou.
  2. [quote name='Gondhir' timestamp='1307439823' post='1929086'] Et une nouvelle fois la VO vient à notre secours (et mettra ainsi fin à la discussion) "for every unsaved wound caused with a blood talon in close combat..." nulle mention de PV juste de blessures[/quote] Dans ce cas la pas de problèmes.
  3. [quote]La MI ne cause pas 3 blessures, elle enlève une perte. La MI que tu cites, elle a au moins 6 ans... ^^ [/quote] C'est bien pour ça que je cite le codex ou on parle de PV et non de perte. [quote]on fait le distinguo entre le différentiel de blessures à la fin du close et le nombre de blessures infligées (MI). [/quote] Pourquoi ne serait il pas la même chose vis à vis du furioso ? Une mort instantanée d'accord, mais 3pv "pour chaque Point de Vie qu'il ôte " donc 3 attaques.
  4. Je cite le codex "pour chaque Point de Vie qu'il ôte à l'ennemi au corps à corps, le dreadnought peut effectuer immédiatement une Attaque supplémentaire." Il ne parle pas de blessure infligé mais de PV enlevé. Je pense donc que c'est bien +3 attaques si il tue le Voïvode.
  5. [quote name='Carnassire' timestamp='1307361521' post='1928412'] De plus, si le reste de l'unité n'a pas été attaquée par le dread, peut on alors taper sur l'unité ? Un ch'tit doute, là.... ++ [/quote] Ce sont de nouvelles attaques. Comme a chaque corps à corps, tu répartie comme tu veux sur les escouades engagés.
  6. Bonjour à vous,il y a un truc qui m'intrigue un peu. Un PI n'ayant pas la règle rage peut il quitter une escouade possédant la règle rage ? Car pour quitter l'escouade il faut qu'il soit à 3PS minimum de l'escouade de laquelle il se désengage mais si il bouge, comme il est dans l'escouade, il doit se diriger vers l'adversaire le plus proche, et l'escouade aussi.
  7. Tout d'abords j'aime bien l'initiative. Voila mes critiques : dans leurs équipement tu peut rajouter "gillet par balles" (c'est souvent de la que viennent les sauvegarde 5+). Le psyker à 26 points pour un petit gabarit qui ne dépasserat pas souvent F4, au vu de la résistance de l'oeuf je le trouve trop chère. De même que toutes les options, je pense en effet que les armes de cac sont trop chère (15 et 25 points sont plus logiques quand porté par des sergent marines) et les fuseurs et lance flammes j'enlèverai 5 points chacun. tu peut comparer aux prix du codex garde. Voila mon opinion perso. Bonne journée.
  8. Tidiweive

    Help land raider.

    Perso j'utilise de la patatfix ^^ sur mon predator baal sa me permet de pouvoir changer entre, sans armes latérales et avec armes latérals.
  9. Moi aussi et j'avoue que ça aide beaucoup ^^. C'est bien pour cela que je voulais être sur. Merci beaucoup pour vos réponses.
  10. Bonjours, ma question est la suivante. J'ai un dread et une escouade de marines dans un storm raven. Puis je débarquer le dread, faire ma phase de mouvement de Storm raven et à la fin de ce mouvement débarquer mon escouade de marines ? Merci.
  11. Pas dans ce cas ci. Si Vulkan est pris dans ta "liste d'armée" tes figurines remplacent leurs tactiquent de chapitre. Donc même si il meurt ta liste garde la règle de vulkan.
  12. Bien sur que si tu peut, mais pour transporter tout le monde c'est forcément le storm et n'oublie pas qu'il prend alors 2 places.
  13. 11 marines et 10 blindages ^^. ne tombe pas contre une liste anti blindé .... Sinon le principe est intéréssant mais le manque d'opé est vraiment un manque.Annihilation. je pense ensuite que tu devrais remplacer le bolter du réclu contre un pistolet (il est pas implacable lui) les magna-grapin, je ne suis pas du tout convaincu, après pourquoi pas mais je les trouves trop chères. Le stormraven, remplac le bolter lourd par le multifuseur jumellée, ça te ferat un peu plus d'antichar. L'arme énergétique dans la compagnie de la mort ne me semble pas utile dans le sens ou l'ennemi croulerat sous les sauvegarde classique, les énergétique risquent de passer inaperçus avec les répartition, c'est pareille avec le réclu en charge ou il aurat la même init que l'escouade qu'il accompagne.
  14. Astorath permet justement de faire sauter cette limitation. Sinon le prendre aurait était "inutile" vu que c'est un chapelain un peu plus chère qui améliore la soif rouge (quasi inutile dans sa liste vu qu'il n'y a que ses furioso non CDLM qui en sont pourvus). juste prier pour que l'adversaire n'est pas trop de petites unités permettant de promener les CDLM.
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