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JB45

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  1. bien sur que non que tu charge pas avec les devastators tu tire dessus après avoir tuer les immortels (2 tours devrait suffire) et les 3 tours d’après tu tire sur les necrons et la tactique s'occupe des scarabées 5 tours devrait largement suffire surtout avec 2 gabarits de souffle (c des nuées)
  2. Salut -C'est pas parce que tu as une CC de 4 que tu es fort au CaC le necron a une init de 2 ou 3 donc tu tape avant avec les armes énergétiques tu en fait 2 ou 3 max c deja pas mal a ce stade (+1 marmoth). -une seul troupe devrait suffire enlève les scouts (surtout si ils restent derriere et ne les envoie pas au CaC c pas tres costauds pour un marine) et mets quelque chose de plus costauds en tir par exemple une deva 4LM là c tres sympa tu peux t'amuser a tuer 3 ou 4 necrons par tour ou les destroyers ennemis ou taper sur les scarabées qui seront vulnérables face a tes gabarits (c des nuées). -et donne un rhino a ta tactique les necrons vont courir après. Et un combi a ton sergent c toujours sympa. -Tu vas voir les necrons courir après ton rhino et ta deva vas pilonner les immortels ou autres bestioles plutôt chaudes pendant qu'ils s'approchent. Tactique : arme energetique, combi/?, lance-missile et lance-flammes avec rhino blindage renforcé Deva: 4 LM tu atteints les 395pts avec une unité assez rapide pour évité les embrouilles et partir en avant pendant que l'autre fais du tir au pigeon sur les scarabées et les immortels ou même les destroyers
  3. Salut, J'ai quelques conseils a te donner: -je rejoint mon collègue sur les scouts qui manquent de résistance au CaC et les envoyés en avant n'est pas la meilleure utilisation. -remplace les par un land speeder avec MF: pour 60pts tu bouge de 12ps et tu tire bien plus fort qu'avec des scouts qui ont juste une bombe a fusion. Il sera encore plus efficace avec les couverts dont tu dispose (la FeP n'est ici pas conseillé). -il y a aussi le fait que tu n'as qu'un seul anti-blindée (sachant bien sur que le dread ne durera pas 2 tours) ce qui pour 3 CM tyrannides et une vraie opportunité d'avancer droit devant toi sans être embêter (ou presque pas). -joue les assauts en embarqué avec un rhino (gratos sauf les options) tu embarque le capitaine dedans donne lui un combi a la place du bolter et des digilasers et tu obtient une unité qui suit les tactiques et qui intervient après que tu ais utilisé la règle "ils ne connaitront pas la peur" en contre-charge. Parce que en réacteur tu risque vite de te faire pilonner par tout ce qui est anti-infanterie. -et enlève la balise de téléportation et les plasmas en tout genre sinon ton ennemi rira de toi quand tu tueras tes propres hommes ^^ et paye toi une autre unité anti-char ou une tactique qui reste derrière. - et le dernier mets un lance-missile cyclone à tes totors car les tyrannides haissent cette arme surtout avec notre bonne vieille CT 4 ^^ et surtout quand il y en a 2
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