Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dark Night

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k : nurgle et tyranides
  1. Résumé pour ceux qui arrivent :
  2. [quote name='froutos' timestamp='1365841236' post='2343688']Partie test hier avec un full slaanesh à 1750pts contre du DA avec belial, 4 escouades totors, des chevaliers noirs, un psycher et un storm eagle. Ma liste était composé de 12 charriots, 4x 12 demonettes, 18 veneuses et une grande Meuh. (et beaucoup de proxis^^) Partie en annihilation deploiement bataille rangée, il me pique l'init', les totors frappent sans devier (merci belial et les chev noirs). Bilan, la moitié des veneuses en moins et 3 chars cassés. Par contre apres les impacts perforants et le multiplications des touches et rapidité de la liste type pression font que tour 5 il n'y a plus que le storm eagle sur la table, mon adversaire abandonne on était à 9-5 en ma faveur. Je vais faire d'autres parties test contre des listes différentes pour voir ça, je pense que les TAU v6 sont la némesis de ce genre de liste. [/quote] C'est vrai que le spam de chariots et d'unités rapides doit bien mettre la pression en plus d'etre efficace. Par contre s'il y a trop d'avions tu vas avoir chaud ^^. Bef, tu nous tiens au courant des résultats de tes prochaines parties ça m'intéresse ^^
  3. Ok merci beaucoup pour vos réponses donc pour la premiere question cela n'est possible que pour les incursions, interceptors et totors.
  4. Salut à tous Je voudrai savoir si la balise de teleportation acheté pour l'archiviste empêche la déviation des unités "convoquées" grâce à son pouvoir ? Et deuxieme question, pour les interceptors il est noté dans la description des téléporteurs q'une unité en possédant compte comme de l'infanterie autoportée donc il peuvent se déplacer de 12ps pendant la phase de mouvement ou ils comptent juste comme tel quand ils utilisent leur mouvement de 30ps ? Voilà j'espère que vous aurez des réponses à mes questions
  5. Oui si je remplace un vindic par un predator de base là je vais plus etre competitif du tout et puis un seul vindic ça dure jamais bien longtemps. Donc en enlevant les CL pour des LM je gagne assez de point pour rajouter un sm dans les devastators et il me reste quelques points. QG Archiviste, zone neutre et portail 100 Il ira avec les totors en cas d'annihilation et plutot avec une troupe en objos pour beneficier pleinement de ses pouvoirs. ELITE 5 Terminators d'assaut, 3 marteaux et 2 griffes 200 Land raider redeemer 240 Ils serviront d'unité principale de corps à corps TROUPES 5 Scouts, 4 sniper, 1 lance missile et capes de camouflages 100 C'est pas super efficace mais je les aime bien et puis en gardien de but ils sont pas mal 10 Space marines, gantelet, fuseur, lance missiles en rhino 240 10 Space marines, gantelet, fuseur, lance missiles en rhino 240 Je prend des rhinos car leur capacité de transport permet ou non le splittage de façon à pouvoir embarquer tout le monde dans tous les cas. Il seront le plus souvent séparés, 3SM le fuseur et le gantelet dans le rhino et le reste en arriere. SOUTIEN 6 Dévastators, 3 lance-missiles 151 Vindicator 115 Vindicator 115 Comme ça, ça m'a l'air bien Merci encore pour vos conseils
  6. Merci pour vos réponses donc voilà ce que donnerait ma liste v2 QG Archiviste, zone neutre et portail 100 Il ira avec les totors en cas d'annihilation et plutot avec une troupe en objos pour beneficier pleinement de ses pouvoirs. ELITE 5 Terminators d'assaut, 3 marteaux et 2 griffes 200 Land raider redeemer 240 Ils serviront d'unité principale de corps à corps TROUPES 5 Scouts, 4 sniper, 1 lance missile et capes de camouflages 100 C'est pas super efficace mais je les aime bien et puis en gardien de but ils sont pas mal 10 Space marines, gantelet, fuseur, canon laser en rhino 250 10 Space marines, gantelet, fuseur, canon laser en rhino 250 Je prend des rhinos car leur capacité de transport permet ou non le splittage de façon à pouvoir embarquer tout le monde dans tous les cas. Il seront le plus souvent séparés, 3SM le fuseur et le gantelet dans le rhino et le reste en arriere. SOUTIEN 5 Dévastators, 3 lance-missiles 135 Vindicator 115 Vindicator 115 Il me reste 5pts, je pourrais peut etre remplacer un fuseur par un plasma dans une des tactiques ? Donc j'ai bien retiré un vindic, les lames de buldozer, remplacé le land par un redeemer et ajouté des devastators. Je n'ai pas enlevé les scouts car j'aurai été obligé de les remplacer par une autre tactique qui coute plus cher donc du coup mes scouts sont encore là il serviront à garder un objo. Voilà c'est mieux comme ça ? (je me demande toujours si il faut que je remplace les canons laser des tactiques )
  7. Je me disais bien aussi que ça faisait trop Donc du coup je vais en enlever un Sinon concernant l'archiviste lui je le garde car ayant l'intention de jouer red scorpions j'ai acheté celui de forge donc ça m'embeterai un peu de ne pas le jouer ^^ Bon c'est vrai que sur ce coup là j'ai pas trop réfléchi, c'est vrai qu'un reedeemer serait mieux Et pour Telion je suis d'accord avec Poisson Mort et le plus souvent les perso spé sont interdits en tournoi du coup j'essaye de les oublier ^^ Après en ce qui concerne les lascan dans les tactiques, ils ont un role antichar et anti CM et comme je compte les jouer plutot font de cour quand je les split, j'ai peur que les multifuseurs n'ai pas assez de portée mais c'est vrai que ça me ferait économiser des points vous en pensez quoi les autres ? Donc petit récapépète j'enleve un vindic, je remplace le land raider par un reedemer du coup j'économise pas mal de points. Est ce que vous pensez que ce serait bien de rajouter des devastators LM ?
  8. Bonjour à tous, j'ai depuis peu décidé de commencer une armée de Red scorpions que je jouerai donc avec le codex space marine. Et étant donner que je vais faire des tournois avec ceux ci j'ai fait une liste dans cette optique. Voilà la liste : QG Archiviste, zone neutre et portail 100 Il ira avec les totors en cas d'annihilation et plutot avec une troupe en objos pour beneficier pleinement de ses pouvoirs. ELITE 5 Terminators d'assaut, 3 marteaux et 2 griffes 200 Land raider 250 Ils serviront d'unité principale de corps à corps TROUPES 5 Scouts, 4 sniper, 1 lance missile et capes de camouflages 100 C'est pas super efficace mais je les aime bien et puis en gardien de but ils sont pas mal 10 Space marines, gantelet, fuseur, canon laser en rhino 250 10 Space marines, gantelet, fuseur, canon laser en rhino 250 Je prend des rhinos car leur capacité de transport permet ou non le splittage de façon à pouvoir embarquer tout le monde dans tous les cas. Il seront le plus souvent séparés, 3SM le fuseur et le gantelet dans le rhino et le reste en arriere. SOUTIEN Vindicator, lame de buldozer 120 Vindicator, lame de buldozer 120 Vindicator, lame de buldozer 120 Bon ba ils font tout, 1 c'est pas suffisant, à partir de 2 je pense que c'est bien après 3 ça fait peut etre beaucoup qu'en pensez-vous ? Et ça fait 1500pts tout juste
  9. Le preneur de cranes ? non c'est pas ça ... Sinon très bon boulot mais je suis d'accord avec Kaelis-Ra pour la posture de ton champion. (c'est bien de torturer des loyalistes, le chaos est en toi )
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.