Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lé s'ork c lé mieu

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer:Orques et gobelins Warhammer 40 000:-Tyranides -Space Marines
  1. Je signale en passant que il a convertit un pretre mage skinks c qui fait quec'est extremement difficille de l'avoir a la magie=2 dés de dissip a la base +3 dés de resistance a la magie +2 dés avec la mage sur steg +1 dés avec le nouveau mage Soit 8 dés de dissipation par tour.Et moi 5 au grand max....
  2. Dejà merci pour votre participation,ensuite je vous annonce que le 19 aout j'ai mon anniversaire et que j'ai le droit à environ 160 eros de warhammer.J'ai dejà pensez a c que je voulais m'acheté et dites moi ce que vous en pensez mais n'oubliez pas le sujet principal,merci.Donc comme je disais j'aimerais que vous me dites si les unité que je veux acheté sont efficaces contre les hommes lezards. -Borgutz Eklat'pif (compté comme un grand chef orques noir,pour un meilleur cd) -la boite des deux seigneur monté et a pieds (porteur de la grande baniere a pieds) -1 unité d'orques (avec kikoup additionnel pour un centre plus solide que avant) -1 char orques pour soutenir l'unité d'orques -1 unité de gobs (parce que j'aime bien les figs) -4 equipes de squigs (pour soutenir les orques noir et avec peux être le porteur de la grande banière pour beneficié de la baniere massakr nogg) VCoilà ça doit faire environ 160 euros je crois....
  3. Le probleme est que la plupart du temps il y a des skinks devant le steg ou il le met deriere ses ligne et que generalement je perd mes chaman en moins de deux,quelqu'un n'a t'il pas une technique pour les chamans et j'aimerais qu'on parle un peux plus des autres unités.Sinon il a fait une conversion de pretre skinks et ces tres embetant.En gros comment je pourrais faire survivre mes chamans plus longtemps?
  4. "Comment ça des gobelins des forets? "=Les gobelins classique si tu preffere Il est vrai que moi aussi je trouve assez fous que des gobs sur loup gagne.Sinon merci pour vos commentaires mais si je puis me permettre ce n'est pas assez pour le battre .dsl mais il me faudrait plus de conseilles svp.
  5. Le probleme est que je ne peux pas (encore usé de grimgor) car l'enemi n'a pas assez de points . Sinon je n'ai pas assez d'argent pour une 2eme baliste mais ça viendras. Autrement ce joueur homme lezard dit que grace a la machine des dieux je ne peux pas dissiper les sort envoyé par le chaman qui est dessus,est-ce vrai si non dites moi comment je pourrais le prouvé.
  6. Merci pour le baton de Sotek Et sinon un personnage gobs de la nuit peux devenir eclaireur gràce à la carte de cark et il n'est pas stipulé que on ne peux pas le mettre dans une unité et l'envoyé en éclaireur alors je supose que j'ai le droit de le faire.
  7. Merci de me repondre. Sinon j'ai pensé à une autre technique: J'utilise mon chef gobs de la nuit dans une unité de gobs de la nuit avec minimum 2 fanatiques gobs de la nuit,j'envoe le tout en éclaireur gràce a la carte de cark et les fanatiques peuvent passez devant une unité de saurus peuventvraiment les nuires.non?? Sinon pour le biniou ce sont les montures,les monstres et les montures tirants les chars qui doivent effectuer un test de commndement et pas les cavaliers??? Sinon pour le Baton de Sotek comment puis je le prouvé??? il ne me croirat pas,il n'est pas tres fair play ..... Autrement bientot je vais faire un battaille contre ses hommes lezards pour 1400 pts que pourriez vous me conseillé svp.
  8. Generalement je place une unité de gobs de la nuit devant mes orquespour afaiblir suffisament un regiment de saurus avec des fanatiques pour que les orques apporte de coup de gràce et avec la taille ça compte si mon regiment de gobs de la nuit fuit a travers mes orques les orques n'auront pas de test de comandement. Pour le (gros) probleme du stegadon j'ai peut etre trouvé de quoi y remédier:je mes le cor d'urgok a un de mes heros pour faire baissé le comandement adverse et faire monté le mien puis utilisé le biniou infernal pour que le stegadon qui auras alors un comandement de 5 fuis et sois ratrapé par des araignéeset pareille pour les saurus sur sang froid qui auront alors un comandement de 2 .Pour les skinks je met le baton kaloth a un de mes chamans et j'use de magie dessus et pour chaque touche occasionné sur les skinks il devront faire un test de commandement .Toute ces tactiques n'ont pas encore été testé quand pensé vous???? Sinon pour le deploient aderse il met ses skinks devant le stegadon et le tout entre de patées de saurus et sur les flanc des guardes du temples et des saurus sur sang froid. Moi jadapte mon deploiment je teste plusieurs façon.Pour les gobs de la nuit si il se disputent et bloc les orques,je fais main de gork sur cette unité pour les faire avancé de force et pour ne ps bloqué les orques. Avec en tout 6 sort dans mon armée j'ai quand meme une grande chance de tombé sur au moins 1 main de gork qui fait avancé une unité de 2D6 ps en plus.Qu'en pensez vous????
  9. Voilà le probleme,je joue assez ssouvent contre des Homme Lezard et je n'arrive pas à les battres. Voilà mon armée entiere: Seigneur -Grimgor Boit'en fer (que je ne peux pas encore joué vus que mon armée et celle adverse sont encore trop petite mais bon.....) Héros(je ne peux pas encore tous les joué dans un même partie) -Chef gob de la nuit -Chaman gob de la nuit (souvent niv2) -chaman gob des forets (pareille) -chaman gob des forets (re pareille) Unités de Base -20 orques -20 gobs de la nuit -20 gobs de la nuit -10 gobs sur araignées Unités Spéciales -20 orques noirs -5 chevaucheurs de sangliers orques -1 baliste Unités Rare -un troll (que je ne joue jamais) En plus -3 fanatiques gobs de la nuit Le tout fais environ 2100 pts avec Grimgor boit en fer Et voilà l'armée d'Homme Lezards -un stegadon venerable avec machine des dieux et chaman skinks -20 guardes du temples -16 saurus -20 saurus -8 saurus sur sang froid -12 skinks dont un kapac avec baton de sotek (9 attaques de tir) Ce qui fait environ 1900 pts Dites moi aussi ce que je pourrais acheté prochainement et qui serait le plus efficace avec ma liste d'armée actuel.
  10. moi c le domaine de gork et mork
  11. Pour le deploiment je conseille fortement si l'armée adverse a des cavalier embetent ou puissant de placé si vous avez une unité en eclaireur derriere cette cavalerie. En ce qui me concerne je joue les orques et gobelins et je place un hero gobelins de la nuit equipé de la carte de cark (peut etre placé en eclaireur) pour empeché les unité de cavalerie de faire une marche forcé au debut de la partie tout en placant une unité de tir face aux cavalier pour avoir une phase de tir suplémentaire.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.