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Archalia

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  1. Archalia

    [V6] Eldars-500 pts

    Pourquoi je peux enlever l'archonte spirite ? Dans ce cas les gardes vont devoir faire un jet de stupidité non ?
  2. Archalia

    [V6] Eldars-500 pts

    Hello. Voilà ce à quoi je pensais, soyez indulgent [u]QG:[/u] Grand Prophète Malédiction Lance chantante [b]83 points[/b] [u]Troupes :[/u] 1) 4 Gardes Fantômes + Archonte Spirite [b]171 points[/b] 2) 9 Vengeurs dont 1 Exarque Grêle de lames [b]135 points[/b] [u]Soutien :[/u] Seigneur Fantôme Rayonneur laser [b]110 points[/b] [b]TOTAL : 499 POINTS[/b] L'idée c'est de camper un point avec les gardes fantomes qui ont un archonte spirite. Et de l'autre mettre la pression avec le grand prophete accompagné des vengeurs et le seigneur fantome
  3. Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour constituer une armée de tournoi en Eldars V6 à 500 points. Mon meilleur ami m'a inscrit pour qu'on découvre les nouvelles règles. Ceci dit cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué que c'est dur pour moi de faire une liste en sachant que les règles ont été modifiées en particulier pour les pouvoirs psy. Ca sera mon premier tournoi en plus donc aucune expérience. La règle est la suivante pour le schéma d'armée: 1QG - 1 Troupe minimum. Pas de persos spé ( donc pas eldrad). J'ai déjà pas mal de figs donc à priori je serai pas trop limité là dessus, sauf si vous me demandez de faire du full moto jets ^ ^. Auriez-vous des conseils pour un noob ? Merci d'avance
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