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Onixyon

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    Warhammer battle : Chaos, Hommes-Lézards Mordhreim : hommes-bêtes
  1. Onixyon

    [Bande] Elfettes Noires

    perso je te conseille de bidouiller la liste pour avoir 3 arbalète à répétition. Je dis ça car c'est une des seul armée qui pose pb à mes hommes-bêtes.... J'arrive même à casser du skav ^^ moralité : contre les possédé, les hb, les ogres, ou le reste, casse les à l'arbalète à répétition ^^
  2. Onixyon

    Questions sur les soeurs

    j'ai encore une question : si j'ai un sœur qui obtient : "ce gas à du talent" et que j'ai déjà 5 héros, que ce passe t'il ? Merci !! Edit : Une fois que j'ai 15 soeurs avec marteau S fouet fronde soit 875 couronnes, on leurs met à tous un casque 150, soit : 875+150 = 1025 Et après on fait quoi ? on ajoute quoi ?
  3. Onixyon

    Questions sur les soeurs

    si je doit ajouter des arme à l'augure j'enlève quoi à qui ? d'avance merci !
  4. Onixyon

    Questions sur les soeurs

    Encore une question : vous me conseiller de faire un groupe de 5 ou 5 groupe de 1 ? peut on ensuite recruter des figurines dans un groupe qui à déjà xp ? ce qui me permet d'avoir les bonus déjà obtenu par l'unité auparavant ? D'avance merci
  5. Ou ça, ou ça, ou ça ??? Mais non, pas la peine de sortir les allumettes. C'est comme d'hab', les gout et les couleurs !! le gout et les couleurs.... les couleurs on les a ( du rouge au jaune en passant par l'orange, mais faites gaffe aux armes à poudre noir ^^) le gout ça doit pas être mauvais ( un ou 2 gors affamé...) ...
  6. Onixyon

    Besoin d'aide urgent

    déconne pas j'ai un pote m-v il à reussi une triple charge avec des zomb's sur un elfe noir en hauteur : 3 test d'init sur les zombs, les 3 passent : et après test de peur.... next ^^
  7. Onixyon

    Questions sur les soeurs

    bon ba merci bien Lanyssa Ryssyll ! : voila j'ai enfin éliminé les autres listes et ai gardé la meilleur alors : MATRIARCHE ( marteau S fouet fronde relique )----------117 Soeur sup ( marteau S fouet fronde )------------------62 Soeur sup ( marteau S fouet fronde )------------------62 Soeur sup ( marteau S fouet fronde )------------------62 Augure ( masse masse )-----------------------------31 5 Soeurs ( masse masse fronde )---------------------165 Total : 499 c'est finalement la première liste qui fut la meilleur (on commence à 10, dans les autres, c'est 7-8-9, mais avec une augure plus bourrine, ou alors carrement TOUTES les sœurs au marteau S fouet fronde^^) des avis ?
  8. Onixyon

    Questions sur les soeurs

    au Gardien_des_Secrets : non, non, et non ! je ne cherche pas à augmenter mon compteur de message, je ne cherche pas à ce que l'on me fasse mon boulot, je me demande juste comment équiper tout ce petit monde ^^. ( avec les autres listes, j'ai une idée, mais la... les sisters sont assez spécial...) non je ne compte pas faire toutes les listes que je propose. Je cherche juste à comparer les listes entre-elle, pour voir ce que je vais jouer.... car les stats ne donnent pas toujours le style de jeu Pour les siters, encore une fois, j'avais en idée au départ de faire un comparatif comme les reiklanders, mais j'en suis à un total de 6 listes avec celle que je viens de faire ce matin ^^ donc pas envie de tout copié ^^ Ayant 4 ans de battle derrière moi, je sais pertinemment que toute les listes se valent ^^ ( quoi que les démons, EN, CV...) donc j'ai un réflexe, qui est de faire une liste "type" avec chaque armée qui m'intéresse, pour ensuite faire de la sélection. J'avoue que pour le moment, il n'y à que les H-Bs qui on attiré mon attention. En vue des infos fournient, cette bande m'intéresse énormément aussi ^^ Pourquoi je fais ca ? : pour ne pas faire la même erreur 2 fois : "1ère bataille avec du chaos mortel : contre les anciens c-v" je vous fais un dessin ? massacre sur moi ^^ Ps : je ferais sans doute un dernier sujet pour les orcs et gobs, mais rien de plus ^^ Pps : comment équipé vous les sœurs de mains ? Ppps : je suis pas contre le fait que l'on réponde au question du sujet ci dessus ^^ Pppps : désolé pour le double poste ^^
  9. Onixyon

    Questions sur les soeurs

    Ok merci mille fois. Donc on peut avoir 15 sœurs avec marteau fouet ? soit 45 attaques, dont 15 tir de fronde, soit 30 à portée courte ! c'est cheater ! 1) peut-on (car les des listes se sont ajouter depuis) étendre les races auxquelles s'appliquent les bonus du marteau ? je pense notamment au pirates zombies, au khemri, au H-B (au skavs, même si déjà présent auparavant) bref, tout race ayant un gout prononcé pour le chaos. 2) la relique : est elle toujours au même prix pour les sisters (15co) ou doit-on l'acheter au prix marchand ensuite ? dans cette dernière optique, je pense qu'il serait assez stratégique d'en prendre 1 au début car les sister commence à 8-9, (soit peu) et perdre 2 donzelles peut arriver assez vite vu leur endurance. Plus tard, quand elle auront chacune leur fouet (Hum.....) heu... ca sera plus marrant : bon mon gor te charge -) claquement -) blessure -) hc une lance mais avec 2 attaques derrières..... dernière question : 3) quel est l'intérêt du double marteau sur le marteau fouet ? à part dégommer du possédé et du vampire au cac ( grand plaisir^^) car selon les probabilités, il est plus efficace de faire 3 jets 4+ 4+ que 2 jet 4+ 3+ (sachant que avec 3 attaques on reste rarement au cac plus d'un tour) une petite proba' pour la route : marteau fouet : 3*1/2 = 1.5*1/2 = 0.75 blessure marteau marteau : 2*1/2 = 1*2/3 = 0.666666666667 blessure Nb : je suis toujours intéréssé par une liste sister ^^
  10. Salut à tous : alors voila, avec les sœurs chaque sœur de tout "type" peut prendre un marteau S, mais seulement la Matriarche, et les mères sup' peuvent en prendre un dans chaque main ? cf book page 84. Ensuite, comment nous procurons nous des marteaux S et des Fouets en acier après la création de la bande ? car je ne les vois pas présent dans la liste de "commerce". pouvez vous aussi me poster aussi une liste de soeurs "type" svp ? car si on ne peut plus acheter de marteaux S et fouets S en dehors, ne serait-t-il pas plus ingénieux d'en faire un stock au départ ? quitte à ramer 2-3 parties, à poutrer le reste du temps ? (la soeur de base est a 25, si tous les héros survivent (notamment l'augure) on peut se faire 75 facile). D'avance merci !
  11. ok donc j'ai changé 2-3 bricoles, ( finalement je joue sans arbalète ) et je prends un bretteur des que je peux.... Merci a tous !
  12. Onixyon

    [bande] H-B

    voila une petite liste d 'H-B... Chef (épée masse)------------78 couronnes Chaman (épée masse)--------58 couronnes Bestigors (épée masse)-------58 couronnes Bestigors (épée masse)-------58 couronnes Centigors (épée masse)-------93 couronnes 3 Gors (masse masse)--------123 couronnes 2 Chiens (-)----------------------30 couronnes Total : 498 Stratégie : blitz and kill ! en prenant le max de couvert ! nb : j'adore les infiltrateurs ! avec mes h-b je les charges au début, avec mes reiklanders, et mes guerriers fantômes ils se transforment en pelote d'épingle. Demande commentaires et avis !
  13. voila, une liste que j'ai envisagé, orienté au tir ! Maitre des ombres (arc long et dague sup')-------- 87 couronnes Rôdeur des ombres (arc long et dague sup')------- 62 couronnes Rôdeur des ombres (arc long et dague sup')------- 62 couronnes Rôdeur des ombres (arc long et dague sup')------- 62 couronnes Tisseurs d'ombres (arc long dague sup') ----------- 72 couronnes 3 Guerriers fantômes ( arc long ) -------------------- 150 couronnes idée simple : on tir et on cour ! j'avais envisagé d'enlever un guerriers, et d'ajouter des épées, mais commencer à 7... Demande remarques et avis ! Merci d'avance !
  14. encore une fois l'idée est d'arrêter TOUS avec les héros et le possible bretteur ( que je contais prendre pendant la campagne ) pour ensuite charger avec les archer à la double dague. peut-tu me faire la liste que tu me propose ? , car je n'ai pas réellement compris ce que tu souhaites mettre à la place des lances. Pour le bretteur, ne serait-t-il pas mieux de l'acheter ensuite ? Je m'explique : les archer up ensemble ( 1 groupe de 5 et 1 tout seul^^ ) donc a mon avis, à la première partie le bretteur ne vas pas beaucoup servir : les 7 tir vont aider à calmer les charges... sinon que me proposez vous comme armée axé tir ? car ayant vu la liste guerrier fantôme, je trouve ça pas mal, mais la trouve un peu "cher" : commencer avec 7 gars.... qui ont chacun un arc long certes, et tous ct 4 ( et le boss ct 5... ) Mais il suffit d'un mort et on perd beaucoup....
  15. Merci pour ta réponse ! non je n'ai pas les figurines, mais j'ai un ami qui à arrêté l'empire.... donc je vais pas trop avoir de pb ^^ sinon je me demandais : avoir une lance et une rondache ne permet-t-il de bloquer et de frapper en premier quand on te charge ? car dans les règles, il est marqué que la rondache permet de relancer le dé avec l'épée, ou sinon, de paré individuellement. Pour la liste : je voyais bien les champions arrêter les charges, ( vu le nombre d'archer que j'ai il arrêterons pas grand choses... ). Ils ne servent en gros, qu'a ne pas mourir . pour que les archers tapent dessus à la double dague. ( que je modifierais par une masse quand j'aurais l'argent^^ ) Donc c'est pour cela que j'émettais l'idée d'ajouter 1 champions avec arme lourde, pour casser le vampire ou les goules d'un de mes amis. mon idée était de tous clouer au tir, et le reste qui charge, de l'arrêter à la lance... + la rondache pour avoir encore plus de survie.... la grande question que je me pose est : arc long ou arbalète ? car l'idée qu'il ne puisse bouger m'embête un peu.... enfin une dernière question : il faut que les hommes de mains d'un même groupe évolue en même temps. donc il suffit que j'ai lis hors combat un gas au tir, pour que la famille gagne peut-être une comp' donc : tir rapide avec les archer tir en mouvement avec les arbalétrier ce qui nous donne : (au même nombre de tir, mais nb : dif de prix = 50po, soit un bretteur tout équipé sans conter l'arc du capitaine ) avec améliorations : (en ayant pas bouger, contre une end 3 ) sachant que les 2 peuvent bouger.... arcs : 10 tir f3 3+ 4+ soit (10*2/3) -) 6.667 /2 -) 3.333 blessures arbalètes :5 tir f4 3+ 3+ soit (5*2/3) -) 3.33*2/3 -) 2.22 sans améliorations : arcs : 5 tir f3 5*2/3 -) 3.33 -) 1.665 blessures arbalètes :5 tir f4 3+ 3+ soit (5*2/3) -) 3.33*2/3 -) 2.22 nb : peut tirer 2 fois n'est pas un tir multiple, car c'est une comp, le deuxième tir est "gratuit" . on constate donc que l'arc est plus éfficace aprés l'amélioration mais est plus dur à "monter". On ne peut de plus, pas tirer avec une arbalète, alors qu'on le peut avec un arc. et la différence de coup saute au yeux : 60 couronnes en comptant le capitaine, soit un tireur de plus ! enfin par raport à ta liste, pourquoi mets-tu 25 couronnes dans une arbalète pour une recrue qui a ct 2 ? tu touches sur du 5+ à portée courte.... ne serait-t-il pas mieux de l'équiper pour qu'il arrête le cac ou au contraire de ne pas l'équiper pour permettre au autre de tenir la route ? ( je pensais a chaque fois équiper les recrues ensuite...) voila en vous remerciant... ( ps : si on peut faire une liste avec ces modif ^^ ) Merci !
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