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Gorc

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  1. Haha, tkt pas je vais leur envoyer tout mon mojo
  2. Tkt ça coute aussi 10 pts de malus, plus 10 points de liste, pour une erreur d'option dans ALN ça fait chier ? Sinon j'ai pas compris la différence entre la plaine numéro deux et la plaine numéro 5 ? *i'm out!*
  3. [quote name='Ajax' timestamp='1349345894' post='2223757'] Sl'ut les gens ! Question aux modos, nos Lucifers (porteurs de lumière...) à nous. Le CdA court Blood Bowl s'achèvera en janvier, non ? Du coup, est-il possible d'y postuler ET de proposer une candidature de projet pour le futur CdA long ? Comme ça, à froid, ça me parait pas possible, mais bon, sait-on jamais... [/quote] Je suis aussi intéressé par l'avis des modos, il devrait y avoir qu'une semaine de chevauchement d'après ce que je peux lire et j'avoue que le choix est cornélien!
  4. Bonjour, Petite interrogation concernant la regle instable. Le GBR stipule qu'une figurine qui n'est pas instable ne peut rejoindre une unitée qui ne l'est pas mais le contraire est possible.Dans l'hypothese qu'un personnage instable rejoint une unitée qui ne l'est pas, et que cette derniere perd un combat de deux points, faut-il : 1- que le personnage instable perde deux pdv et que l'unitée teste a moins deux ? 2- que l'unité teste a moins deux et on ignore la regle instable ? Si l'unitée est tenace ou indomptable : 3- le personnage perd deux point de vie et l'unitée teste non modifié ? 4- l'unité teste non modifié et on ignore la regle instable ? Si le personnage est défié : 5- que le personnage instable perde deux pdv et que l'unitée teste a moins deux ? 6- que l'unité teste a moins deux et on ignore la regle instable ? Merci d'avance.
  5. Gorc

    [WHB-Ogres] Du gras dans le froid

    Merci Aybarra pour ton avis, les différents verts étaient juste pour testé plusieurs teintes ... et comme tu le soulignes c'est vraiment pas top quelque soit la teinte... Donc j'ai suivis vos conseils, base de midnight légèrement éclaircie au Regal, voilà le resultat : [URL=http://img825.imageshack.us/i/img05581c.jpg/][IMG]http://img825.imageshack.us/img825/8576/img05581c.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img440.imageshack.us/i/img05591n.jpg/][IMG]http://img440.imageshack.us/img440/6846/img05591n.th.jpg[/IMG][/URL] J'attends vos retours PS : Photos prises avec flash du téléphone, j'en reprends des plus propres des que je peux.
  6. Gorc

    [WHB-Ogres] Du gras dans le froid

    Merci Elrion, partir sur une base de bleu nuit genre midnight blue et éclaircir ça fera pas trop de bleu sur la figurine? Je vais tenter ça sur une nouvelle une fois le greenstuffage finis. Je ne connaissait pas la greenstuff liquide, c'est assez précis pour que je rattrape ces trois là?
  7. Bonjour à tous, J'aurais aimer votre avis sur mes trois premiers ogres après prés de 3 ans dans un placard sur leurs grappes! Donc le thème de mon armée est le froid, j'ai utiliser la méthode "Kay" pour les fourrures, des armes de "glace" et un soclage qui va avec. Dans les défauts que j'aimerais corrigé il y a les espaces entre les différentes pièces ( mais c'est trop tard pour ces trois là... ), et surtout les pantalons qui sont une calamité... Sans plus attendre voilà les trois comparses : [url=http://img850.imageshack.us/i/39878337.jpg/][img]http://img850.imageshack.us/img850/567/39878337.th.jpg[/img][/url] [url=http://img97.imageshack.us/i/11111503.jpg/][img]http://img97.imageshack.us/img97/3205/11111503.th.jpg[/img][/url] [url=http://img827.imageshack.us/i/34105395.jpg/][img]http://img827.imageshack.us/img827/7779/34105395.th.jpg[/img][/url] [url=http://img542.imageshack.us/i/85897962.jpg/][img]http://img542.imageshack.us/img542/5129/85897962.th.jpg[/img][/url] J'attends vos conseils avec impatience, G. Ps : Ce n'est pas un effet d'optique, les socles sont légèrement gondolé, la pva été trop lente a sécher, et la lampe trop près des socles
  8. Gorc

    Personnages et mutations

    Étant un grand fan de mutations mes joueurs en ont quasiment tous, voilà comment je procède : - Exposition plus ou moins longue à des matières du chaos ( séjour en terres désolés, malepierre dans le sac etc... ) test de FM avec malus cumulatif en fonction de la durée de l'exposition - Contact direct, je fait comme pour un poison ou une maladie voire une infection suivant le type de contact avec la source de mutation. Les sources de contact sont souvent des dagues de cultistes empoisonner, flèches avec pointes de malepierres, balles de jezzail, mordre dans une malepierre pour voir si c'était une vrai émeraude ( oui un nain artisan qui, avec un 99, confond l'émeraude avec la malepierre ) etc... Avec ces règles j'ai eu le cas d'un bâton ( avec un esprit de démon emprisonner ) qui a voyager pendant bien deux scénario dans le sac d'un joueur et qui est passé de main avant qu'ils réalisent que c'était ça qui les faisait muter. J'ai des pj qui ont plusieurs mutations bien fun ( imaginez un nain artisan/ingénieur avec 'fourrure' et les pieds et les mains inversé ) J'en suis globalement content, sauf quelques joueurs qui "chassent" les mutations, mais bon ce n'est pas interdit ... et ça donne plein de points de folies donc logiquement ça devrait les ralentir a un moment. Voilà pour mon expériences perso j'espère que ça pourra t'aider.
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