Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kaedras

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kaedras

  1. Kaedras

    Incubes EN pour conversion

    Merci pour ta réponse ! Si les deux bras ne sont pas attachés ça ira facilement mais en effet si ce n'est pas le cas le travail de conversion me semble assez lourd ...
  2. Ayant pour ambition de convertir des Incubes pour Battle, ma grande question est: les bras tenant leurs armes sont-ils attachés au reste du corps ou pas ?
  3. Kaedras

    [WHB-ENoirs] mes Druchii

    Félicitation sur l'ensemble de tes conversions qui transpirent de classe ^^ Mais la peinture ... c'est pour quand ?
  4. On peut attribuer un pistolet à Malepierre à plusieurs perso mais pas plusieurs pistolets à un seul perso !
  5. Oui c'est noté dans son profil. Il est aussi Tenace d'ailleurs.
  6. Tu ne t'es jamais fait coupé un bras ou une jambe toi Il sait qu'il ne peut pas succomber (ou du moins il ne sait pas comment) donc bon immortel ne signifie pas qu'il ne souffre pas. Se protéger le corps lui évite pas mal de souffrance inutile. A la base non mais maintenant que tu me le dit J'aime cette idée, une règle simple mais complète. Je vais commencer à franchement m'orienter vers ce genre de chose. Un peu trop ... abusé ! +1 Aucune raison qu'il maîtrise un peu les vents magiques. As tu une figurine convertie représentant le perso spécial ? Non, j'ai une conversion de dynaste sur dragon mais qui représente un mec avec Mort Pourpre, pas plus. Après, ça colle plutôt bien au perso mais je l'imagine bien différement. Errata du 21/09/09 lol: si Kaedras rate son test et tombe dans l'abime de noirceur, ce dernier ne pourra pas revenir à la vie durant cette partie. Notez que son dragon subira tout de même les effets de "Mon Maître est Immortel", sachant que Kaedras finira bien par remonter (dans quelques ... siècles ?).
  7. Il serait en effet judicieux de lister, à l'aide de l'ensemble des écrits relatant cette énorme bataille, la totalité des personnalités nommées et présentes. Kaedras, en passant.
  8. Et alors ? La situation géographique d'Ulthuan est tout de même préférable à celle des EN (invasions nordiques,etc).
  9. Ouaip pas con mais je tiens quand même à son pendentif (qui colle dans mon fluff) alors à quoi peut-il servir ce pendentif ? Puis Régéneration + Immortalité ça devient gore quand même Wisme !
  10. Pas simple de quantifier la population EN sur si peu d'info! Les GN sont des enfants de nobles mais tout les enfants de nobles ne deviennent pas GN. Difficile. Population d'une arche noire ? 500, 1000, 10 000 ???? Et pour la population HE si quelq'un a une carte d'Ulthuan avec en légende un indice qui permet de calculer la superficie de l'ïle, en se basant sur son taux d'urbanisation approximatif alors on devrais se rapprocher de ... ça devient un truc de fou en fait, et purement approximatif !
  11. Pas bête! Cepedant, il devrait aussi avoir la règle régéneration dans ce cas et je n'ai pas vraiment envie de le barder de règles spéciales. Pour être représentatif de ce qu'il est et réaliste au maximum il faudrait le blinder genre Immortel, mais aussi Régénération, tableau de blessures, coup fatal relançable (certains de ses points "vitaux" sont protégés (cou, coeur,...), etc. Mais la remarque est relativement pertianante et je penserais à l'inclure lors de la réévaluation prochaine de mon perso.
  12. Il est claire que ce perso est assez "déséquilibré" mentalement. Double personnalité, sadisme sans limite, folie passagère, mutisme quasi-permanent! Il n'a jamais rencontré un équivalent mais son esprit est tellement torturé qu'il ne se pose pas la question. Il ne voit pas ça comme un don, un pouvoir, mais plutôt comme une malédiction car Môssieu est aussi suicidaire (dommage pour lui hein). J'ai pensé à poster quelques uns de mes écrits mais j'attends encore un peu. En tout cas merci pour tes compliments, c'est sympa et ça pousse à continuer (pas comme sur un autre fofo ou le mec te sort: nan mé atta nimp koi le mek lé imortel hé fo po poussé non pu hein ).
  13. Merci beaucoup pour ton com, c'est vraiment sympa. Pour ce qui est de sont état physique lorsqu'il s'est reveillé, en gros il avait été brûlé et sa tête séparée de son corps. Cette malédiction (sans en dire plus heing) lui permet de régénerer son corps (et ses membres) très lentement. Il s'est donc éveillé le corps carbonisé, poussiéreux et dans l'obscurité la plus totale. Puis il a retrouvé la vue lorsque sa tête s'est mise doucement à "sortir" de son cou . Je rappel pour info que malgrés ce pouvoir pas banal, Kaedras ressent physiquement toute la douleur et, dans le cas présent, passait son temps entre état comateux (évanouissements) et phases d'éveil. Etrange, vous avez dit étrange ?
  14. Il est claire que ce sort est surpuissant et possible à passer dans une partie pour un EN. Seul problème: baser sa stratégie sur l'obtention d'un seul sort tiré aléatoirement. Ca oblige donc à forcer en magie. Il est ainsi judicieux de prévoir une solution de réserve au cas ou en sortant des balistes.
  15. Ou pas ! Le but ultime de l'EN n'étant pas le plaisir sexuel en soit en cherchant tout les moyens (contraceptifs) afin de prolonger ce plaisir, non. Le but ici n'est pas de jouier du plaisir sexuel sans tomber enceinte. Ce serais plutôt des "codes" sociaux dans lesquels la pratique sexuelle est assez courante entre ses membres parce que c'est considéré comme normal !
  16. Oui là tu te place dans un contexte trop actuel avec disponibilité de moyens de contraception, etc. Ici il faut voir cela d'une manière différente. Le côté libéré sexuellement sous-entendant la multiplicité des partenaires et surtout des actes sexuels donc une plus forte propention à l'accouplement (enfanter étant un résultat indirect et non un objectif ou non-objectif). Par contre je ne met pas en contradiction les HE pour autant en les faisant passer au contraire des EN^pour des puritains, loin de là. Il faut plutôt les imaginer avec relations pricipalement basées sur l'amour et ou l'acte sexuel passe au second plan. En sachant, de plus, que le contexte de morosité sur Ulthuan ne donne pas forcement envie à ses habitant de donner la vie.
  17. C'est vrai qu'on peut être tentés d'y répondre si simplement mais je trouve ça bof. Ce n'est pas parce que l'on pas un pavé explicatif de la chose que rien ne permet d'expliquer la chose. En absence de sources, c'est à chacun de se forger son opinion avec son ressenti et grâce à ses lectures. Pour ma part, je vais tenter de résumer ce qui a été dit (et donc ce dont je pense être la "réalité" aussi): Explication de la démographie supérieures des EN par rapport aux HE : - vie sexuelle plus libérée des EN - âge "social" (et non "biologique) pour se reproduire inférieur chez les EN (donc plus d'enfants dans la vie d'une EN en moyenne). - quantité d'enfant par couple (peut être qu'une EN fera des enfants dès que possible alors que l'HE attendra d'élever le 1er ?) - conception de l'union différente chez les HE avec accouplement bien plus tardif - HE = peuple en déclin, morosité, déprime donc moins d'enfants - climat plus froid au nord qui pousse les EN à se réchauffer les longues nuits d'hivers (blague inside!)
  18. C'est pas faux cette histoire d'enfance/adolescence courte suivi d'une très longue période "âge adulte". Quelqu'un pourrais confirmer l'inexistance de sources à ce sujet ? Cela pourrais aider à expliquer en partie la démographie EN. Et pour en revenir à Ezekiel sur l'amour maternel, il est vrai que je n'ai jamais rien vu à ce sujet. Le rapport père-enfant est assez simple à imaginer mais celui mère-enfant ? Si on se base sur l'un des seul cas que l'on connaisse (Malékith-Morathi), on peut aisement se rendre compte que l'amour maternel EN passe davantage par la soif de puissance et de pouvoir ainsi que par les interêts personnels. Cependant, ce serait reducteur de considérer un cas comme une référence absolue sans prendre en compte les différences entre les individus (personnalité, education, contexte, etc)
  19. Merci Wisme Impossible, seul lui le sait je te l'assure. Ouch ... Oui mais en quelques siècles (millenaires ?) on trouve bien le moyen de s'échapper heing ! (ou de se faire aider à s'échapper car dans mon écrit je t'assure que Kaedras est peut-être une étrangeté mais est plutôt ... comment dire ... influent. Pas du tout, quiq et plus de dragounet ! Non Draugnir est le dernier en date mais le 3ème à être monté par Kaedras. Sympa que tu penses à ça car j'y ai moi-même pensé lors de l'écriture de ce long fluff. Sans entrer dans les détails, il est arrivé à ce perso ce genre de ... mésaventure. Un rival envieux de sa notoriété, au moment de son accession a la place de son père, a organisé un coup d'état. Kaedras fut capturé par un assassin en pleine nuit et amené devant ce fameux rival et ses suivants. De peur qu'il revienne à la vie, ces derniers lui ont ôté la tête et brulé le corps au bucher! Kaedras failli connaître enfin le bonheur de mourir mais ce dernier se reveilla une vingtaine d'année plus tard au fond d'un crâtère puant, à quelques lieux de ce bucher (quelques cendres y sont arrivées, je n'en dirais pas plus ...). Il était dans un ... drôle d'état physique que je n'oserais décrire ici (hein les jeunes enfants), donc du très moche en gros. Le pauvre a ensuite mis une cinquantaine d'année de plus à retrouver une forme physique "correcte" (pas facile avec un bout de visage en train de pousser à la base de votre cou) en rameutant une bande d'ombres avec lui. Sa vengence fut terrible sur le misérable. Etrangement, depuis, Kaedras s'est fait forgé une pièce d'armure autour du cou afin d'éviter à l'avenir de subir le même genre de ... desagrement PS: sorry pour l'orthographe, j'ai vraiment écrit très vite.
  20. Excellent réponse que celle-ci. Pour le jet sur un tableau des blessures, j'y ai pensé et je trouve ça super réaliste mais cela ne compliquerais-t-il un peu ses règles délà plutôt complexes ? J'ai voulu jouer sur les PV pour représenter l'état de faiblesses de Kaedras. J'y refléchi quand même de par la pertinance de cette option. Pour ce qui est du dragon, oui c'est cela. Le Dragon sait que son maître fini toujours par revenir à la vie et ne quitte jamais son corps pour le protéger. Pour ce qui est du régiment qui est sur lui, oui tout à fait. J'imagine bien l'unité de Hauts Elfes dirigée par un fier prince sur-équipé et bien mieux entraîné que Kaedras. Le prince défi et tue Kaedras d'un revers de sa lame à la gorge. Fiers de leur victoire, les Asurs se lancent à l'attaque du dragon. Au milieu du tumulte, Kaedras se relève difficilement, la gorge ensanglantée en les défiant d'un geste de la main pour reprendre le combat. Imagine le visage défait des Hauts Elfes !
  21. J'ai l'honneur de vous présenter le personnage central du fluff de mon armée, Kaedras l'Immortel. J'ai longtemps hésité avant de le poster. En effet, ce personnage provient de mes écrits sur sa vie (près de 30 pages actuellement!) et ses règles représentent tout les points centraux de sa personne et de son existence, retranscris de manière fidèle. J'ai ici procédé à un très rapide résumé de son fluff (comme dans un LA en fait) et j'ai insisté sur ces nombreuses règles. Je ne le joue point de cette façon mais la figurine le représentant est celle d'un Dynaste sur Dragon Noir avec Mort Pourpre, Pendentif de K et Armure des Ténèbres. Cependant, si je devais le représenter en perso spé sur un champs de bataille, il serait comme cela : Kaedras l’Immortel … (410 Points) Très peu d’êtres au monde n’ont vécu un destin aussi tragique que celui de Kaedras, nommé l’Immortel par ses paires. Né du viol d’un père Druchii sur une esclave originaire d’Ulthuan et frappé de la Malédiction de « La croix de Khaine » qui signifie pour lui une existence dans la douleur sans jamais pouvoir connaître la mort tant désirée. Elevé dans la souffrance par un père sans pitié, abandonné par sa race et rejeté par ses Hauts cousins. Il trouva un jour l’amour, un amour interdit et contre nature. Un amour avec une Asur qui finira dans la douleur, la rancœur et l’amertume. Kaedras se forgea un nom parmi les siens de par sa personnalité ambivalente, mélange de froide tristesse et de folie sanguinaire. Il renversa son père des siècles plus tard, fit exécuté sa famille entière sans la moindre pitié et prit le contrôle d’une dynastie qui devint de plus en plus influente avec le temps dans tout Naggaroth. Kaedras occupe un choix de seigneur et un choix de héros à lui seul. Profil: M5 CC8 CC6 F4 E3 PV3 I8 A4 CD10 Règles spéciales: Kaedras suit les mêmes règles de base que le reste de l'armée. « La mort ne veut pas de moi » : Cette malédiction qui frappe Kaedras, représentée depuis sa naissance par une croix rouge dans son dos, l’empêche de mourir car il est littéralement immortel. Malgré les plus puissants coups portés en son cœur il souffrira, s’effondrera mais finira toujours pas se relever un jour ou l’autre. Pour représenter ce fait, si Kaedras est tué au CaC, laissez la figurine sur place. Jetez un D6 au début du tour suivant, sur un 6+ ce dernier revient à la vie avec 1PV. Si le jet est un échec, refaire ce test à chaque tour mais sur 5+, 4+, etc. Si Kaedras revient à la vie, toute unité ennemie qui possède une ligne de vue sur lui se trouvant à 12ps de lui doit effectuer un test de terreur et toute unité alliée dans un rayon de 12ps est automatiquement ralliée. « La vie ne vaut rien » : Kaedras sait qu’il est immortel et de ce fait ne crains rien ni personne. Il est immunisé à la psychologie et tenace. « Souvenirs lointains » :Kaedras possède une étrange personnalité très instable. D’un naturel calme, il est perpétuellement plongés dans ses souvenirs et peut à tout moment se souvenir d’événements marquants de sa vie. Au début de chaque tour jeter un D6 : - 1, « Elle était tout pour moi » : Kaedras se souvient de sa bien-aimée et se renferme dans son mutisme. Il ne pourra rien faire durant ce tour, ni se déplacer, ni charger. Si il est engagé au CaC, il répondra si on l’attaque mais toujours en dernier. - De 2-5 : Kaedras combat normalement. - 6, « Vous me l’avez enlevé, mourrez tous » : Kaedras rentre dans une rage folle et devient frénétique ainsi qu’indémoralisable. A noter que si Kaedras est sous l’effet 1 ou 3 il ne peut plus donner son commandement aux alliés à proximité. Equipement : - « Armure du sacrifice » : confère une sauvegarde d’armure de 2+. - « Pendentif de l’Amour Inoublié » : confère une sauvegarde invulnérable de 5+ - « Lame de l’Effroi » : offre à Kaedras une Force de 5 non modifiable et bénéficie de la règle perforante. Draugnir … (350 points) Kaedras chevauche toujours son fidèle Dragon Noir Draugnir. Ce dernier est un Dragon Noir équivalent à celui du LA et en suit l’ensemble des règles spéciales sauf celle-ci : « Mon Maître est Eternel » : Draugnir connaît bien son maître est sait qu’il reviendra toujours à la vie. De ce fait ne jamais effectuer de jet sur le tableau de réaction des monstres à la mort de Kadras et considérer que le résultat sera toujours Snif. Le coût total de Kaedras l’Immortel et son dragon s’élève donc à 760 Points. Vous noterez donc que c'est un personnage qui doit être un peu étrange à jouer, ni puissant ni faible, avec ses avantages et ses défauts. Certains le jugerons surement "résistant" de par son immortalité et d'autre plutôt faible surtout pour son coût en points. Je me fiche un peu de son optimisation car il est ce qu'il est, ce n'est pas Malékith (loin de là) et encore moins Tyrion. Son coût élevé en points représente pour moi le pouvoir unique d'immortalité dont il est doté. Merci par avance pour vos avis.
  22. La race HE étant sur le déclin, ils ne se sentent peut-être pas très bien et les femelles ont du mal à être enceinte (ça joue beaucoup la psycho) ? Les EN, eux, se sentent bien et profitent des plaisirs de la vie (meurtre, pouvoir, sexe) et ce bien-être rend les femmes fertiles ?
  23. Non mais celà peut y jouer pas mal, regarde certains pays du tiers monde ou la culture est assez différente de la nôtre ba ça y va pas mal donc pas mal d'enfants. Ce qui peut être interessant de penser c'est que âge adulte ne signifie pas âge pour procréer ! La société bien pensante HE obligeant ses membres à ne s'unir pas amour (ou par interêts heing) et devant attendre l' âge adulte (voir plus) avant d'enfanter. A contrario, les EN ne devant pas forcement attendre l'âge adulte mais dame nature et leur moeurs libérées aidant. Khaine aide-t-il peut être à aller plus vite! A titre comparatif, quelqu'un sait quelque chose à ce sujet pour les ES ?
  24. Donc ça ne serait pas physique mais social !
  25. Les Hauts sont décrit comme une race sur le déclin, dont la mort d'un des leurs est une grande perte. Ils sont de ce fait obligé pour assurer la sécurité de leur nation, faute d'assez de soldats, de recourir aux soldats citoyens. A contrario, les Elfes Noirs (qui restent des Elfes) sont décrit comme une race jeune (comparés aux HE j'imagine) dont ses membres n'hésitent pas à s'entretuer les uns les autres afin d'assouvir leur soif de pouvoir. Ma question aux grands connaisseurs du flouff est donc la suivante: les Elfes Noirs seraient-ils plus fertiles que les Hauts-Elfes?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.