Aller au contenu
Warhammer Forum

Calendil

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k (SM, Eldars, Tyty, SMC, Orks) Warhammer Battle (HE, Nains, GdC, Skavens)
  1. Bref ne nous prenons pas la tête sur cette histoire de guerrier éternel. Je retiens que le concept à l'air de plaire. Par contre est ce qu'un intervalle de 225-250 points vous paraît raisonnable ? Pour la tactique de chapitre, je réfléchis encore pour trouver un truc différent des space loulous.
  2. Ah oui désole, j'avais oublié pour le guerrier éternel. Je me suis dit que ça collait avec le fait qu'Arthur soit l'élu des dieux et que sa destinée est de défaillir uniquement face à Mordred et de passer alors son trépas sur Avalon en stase en attendant son réveil lorsque les âges sombres seront de retour. Alors par contre il est vrai que je ne connais pas Dantes (c'est du Blood Angels ?), quel est son background ?
  3. Merci pour ton enthousiasme ! Alors justement tout les détails dont tu me parles, au fait je ne suis point >< C'est pourquoi je sollicite tout conseils et toutes remarques. Au début je pensais à une lame relique de maître, puis je me suis souvenu que selon certains textes Excalibur est décrite comme une lame découpant le métal comme une feuille. Cela m'a fait penser à une arme pouvant ouvrir les chars. Ma conclusion a été lame sorcière >< Par contre je ne savais pas que la contre attaque était l'apanage des Space Loulou. Au début je l'avais choisi car je me base plus sur les textes celtes des arthuriades et je voulais une tactique reflétant l'aspect guerrier des celtes. Voyez vous une autre tactique plus dans le fluff ? Ah, pourquoi Sinople ? L'héraldique des Pendragon est un dragon de sinople (c'est à dire vert dans le jargon de l'heraldique)
  4. Bonjour à tous, Voilà j'essaie de créer un chapitre SM avec un fluff arthuriades. J'aurai besoin de conseil sur le maître de chapitre: - sur son coût: au début j'avais mis une lame relique et j'arrivais à 185 points sans les règles spéciales, je pensais alors arriver à une estimation totale entre 200 et 225 points. En pensant à changer le coût pour la lame sorcière (au lieu de lame relique) pensez vous que l'estimation était raisonnable ? - sur le fluff, je me demande si la tactique de chapitre correspond à un fluff arhturien. Merci à tous.
  5. Ah oui! C'est vil un truc pareil. C'est chez Nurgle ?
  6. Dixit les polos rouges et comme Yodan le dit bien ; la règle dit bien que frappe toujours en premier quelque soit la situation. Je pense que la règle de ce don démoniaque parle uniquement de l'avantage de l'initiative si l'adversaire l'a, non ? Par contre il doit être inutile contre une armée HE ou tout fig possédant le frappe toujours en premier.
  7. Bonjour à tous, Après quelques années de pratique à Confrontation et suite à une déception dans l'orientation de cette gamme, j'ai décidé de mettre aux gammes de GW depuis deux ans avec quelques amis. A la fois joueur et collectionneur, je pratique Warhammer battle avec les Haut Efles (2000pts), les Guerriers du Chaos (1500pts), les Skavens (2000pts) et les nains (2000pts) ; ainsi que Warhammer 40k avec des Space Marines (2000pts), des Eldars (1500pts) et des Tyranides (500pts). Beaucoup d'armées mais hélas pas énormément d'heures de jeu. En ce moment je travaille mon chapitre Space Marine version arhturiade en essayant de concilier peinture, conversion et jeu. Bientôt la trentaine, je suis également un rôliste.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.