Bin déjà, faut jouer du détachement.
0-2 Griffons Général
1 Maitre sorcier
1 ou 2 Pack de Joueur[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] d'[b][color="#0000FF"]épée[/color][/b]+PG+Capitaine + D[b][color="#0000FF"]é[/color][/b]tachements Hallebardiers
1 ou 2 pack de Cav + PG
2 Canons
2 batteries
1 TAV
j'ai pas le compte des points, mais [b][color="#0000FF"]ç[/color][/b]a tache :
Admettons des régiments de joueur[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] d'épée par 30(même 20) 2 détachements d'hallebardiers à chaque fois, avec pr[b][color="#0000FF"]ê[/color][/b]tre et capitaine, et GB pas loin ...
Ca donne des détachements pas si cher[b][color="#0000FF"]s[/color][/b], tenace, flegme, haine, F4, relance le moral, suivit d'un régiment de Joueurs d'épée tenace, flegme, haine, F5 relance le moral en Horde... En étant intelligent, les perso on les joue sur les flancs de la hord[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] de joueurs d'épée, et on les switche tous les tours qui précèd[b][color="#0000FF"]ent[/color][/b] le close pour [b][color="#0000FF"]é[/color][/b]viter le gros perso qui bashe en face ... De toute façon c'est pas nous qui sommes sous pression parce que nous avons des canons et des batterie[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] tonnerre de feux.
Pour aller plus loin, je dirais que les perso qui file les bonus aux régiments doivent juste prendre les équipement de base pour être bien et pas chers.
Une fois les pack scotchés, [b][color="#0000FF"]ç[/color][/b]a laisse tout le loisir de manoeuvrer à souhait les pack de cavaliers+PG en troupes de base sur les flancs, ou les griffons avec Général... qui eux sont l[b][color="#0000FF"]à[/color][/b] pour basher ...
Enfin pour les demigrif, c'est pas le gars qui bashe c'est la bestiole. Donc, autant protéger un peu avec +1svg...