Aller au contenu
Warhammer Forum

Böb

Membres
  • Compteur de contenus

    146
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Hahaha, ouais y'a moyen, même si faut vraiment avoir envie de jouer de la banshee de nos jours.
  2. Pense bien à mettre des étendards du loup dans les escouades de CG, c'est tellement fort. Au moins dans la grosse de 8 quoi. Sinon je préferais la première liste, là les 30 loups fenrissiens en milieu "dur" ca va pas amener grand chose. Si ton adversaire se met dans un couvert ou qu'il décide d'utiliser un peu de ratata dessus, pifpafpouf malette j'pense.
  3. Ha bah c'est un peu le thème de pas avoir grand chose quand tu paye 15 figs plus de 1200 points. Et concernant les assauts, il "suffit" (plus facile à dire qu'a faire), un ou deux membres de l'escouade très très en retrait des autres en étirant l'escouade pour être dans la bulle, donc ca peut aller. Au pire, c'est limite de la "diversion" les 30 assauts. Le vrai probleme pour l'adversaire sera les termis assez durs à déboulonner.
  4. [quote name='nitrypeur' timestamp='1334076293' post='2113584'] Böb c'est un hérétique [/quote] Que Sanguinus te vienne en aide mon fils, tu as prononcé là tes derniers mots.
  5. [quote] Armée très amusante a regarder sur le papier , ça peut faire mal en vrai?[/quote] Sans compter les 30 assauts, mettons que je charge avec les termis, et que je passe bien mes pouvoirs, j'ai : - 3 Attaques énerg F10 CC5 I5 - 9 Attaques énerg F5 CC5 I5 - 26 Attaques de griffes énergétique F5 I5 CC4 - 20 Attaques de Marteaux tonerres F9 CC4 - 4 Attaques F5 CC5 I5 perforantes Derrière t'as quand même 7 Boucliers tempetes dans l'escouade, dont 2 à 2 PV. Insensible à la douleur, charge féroce, sans peur. Donc oui je pense que ca peux faire "mal", même si je ne chargerais jamais pleine force et que j'aurais souvent des mecs qui pourront pas taper. Et même si je me fait charger, y'a pas grand chose qui me lève facilement. ^^ [quote] Les termis sont à pied je suppose?[/quote] Bien sûr ! C'est l'idée de la liste justement de jouer un gros paté de totors tout rouges qui ne font que bouger et sprinter ! ^^ [quote] A quoi servent les prêtres sans réacteurs vu que tu as 30 assauts? [/quote] Voir ci-dessous, mais les prêtres en armure termi sont mon seul moyen de rajouter encore à la débauche de totors dans l'armée. C'est juste pour continuer de spam de la 2+/5++ Et comme je dit plus bas, au pire je ferais bouger les packs autour des termis. Ca marche nickel aussi j'pense. [quote] Tu veux pas essayer de caser des deva (genre 4 LM) ou des véhicules ? [/quote] Bah des véhicules bof, je joue deja un spam de razor habituellement donc là j'veux me changer les idées. Les dévas sont clairement une piste, j'ai des points à distribuer là. [quote] Les assauts sont en FeP?[/quote] C'est très modulable, selon la liste adverse, mais vu que mes prêtres sont à pied aussi, je pense les laisser en avant garde du pack de termis.
  6. Haha, pas de souci. J'y ai pensé au Sanguinor, mais ca casse le côté assez original du double archi. Par contre je remodifie pour baisser un peu la dureté de la liste, 40 marines d'assaut c'était trop : Retrait d'une escouade de 10 marines d'assaut. Ajout d'un prêtre sanguinien et d'équipement divers dans le reste.
  7. [quote]pour le dread, un pod ou un storm est indispensable[/quote] Oui et non, et ca lui ferait changer vraiment beaucoup sa liste :/ Concernant le Redeemer, oui tu peux lui mettre un multifuseur. Et comme je te dit, à quel moment tu aurais le temps de tirer au canon laser ? 1er Tour --> 12 pas 2eme Tour --> 12 pas Avec, selon la table le déploiement et l'adversaire, un fumi au 1er ou 2eme tour. Donc bon, je vois pas trop à quel moment tu compte "vraiment" utiliser les lascan à part après le débarquement des marines. Mais je trouve ca assez anecdotique... Concernant la CDLM, même équipé comme tu l'as fait, j'pense que tu meule deja pas mal, et miser sur le fait que ta troupe va rester engager est assez "hasardeux" je trouve. Autant envoyer la patate et consolider dans un couvert ou autre.
  8. Haha, j'aime bien ta liste, le réclusiarque a vraiment une classe... infernale, encore plus en menant au combat un troupeau de CDLM ! Je pense que ca tiendra bien la route en 1500 tout ça. 2-3 petites choses : * Je suppose que vu son coût et vu la liste, ton prêtre sanguinien est en réacteurs dorsaux, précise le. * Donc tu joue ton furioso et ton land speeder en "gardiens" de tes marines restés derrière pour garder des objos ? Why not, même si je trouve le land-speeder vraiment fragile. Après c'est les goûts et les couleurs. * Va falloir que t'aggresse bien avec ton vindicator si tu veux détourner quelques tirs anti "lourd" du land raider. Ca tombe bien, les vindics blood font ca plutôt bien en étant rapides... Même si je ne fait pas trop confiance aux galettes. Mais là encore, goûts et couleurs. * Un truc bien que tu pourrais ce serait de passer ton Land-raider en Redeemer (osef des lascans du normal, dans cette config tu va rush comme un fou...) et d'enlever le flamer lourd de ton Dread (les griffes de sang font deja bien assez d'antimasse.) pour gratter 20 points transformables en +1 marines CDLM ou +1 arme énerg dans l'escouade CDLM. Histoire d'augmenter encore plus ton potentiel de close deja élevé avec cette escouade.
  9. Suite : Donc, autre retrait: j'ai enlevé tous les pods, au final je les sentais assez mal ces pods isolés dans la zone adverse d'entrée. Ajout d'une deuxième troupe de 10 gonzes bi fuseur. Et fusion des 4 troupes de 5 pour faire 2 troupes de 10. Bon, du coup ca me semble limite presque optimisé et je m'éloigne pas mal du concept originel qui était de faire des termis griffes @ 4 attaques de base + un super sergent. Et j'peux pas mettre le sanguinor, deja parce que je l'aime assez moyennement, mais aussi car cela me ferait enlever un archi et ferait perdre jusqu'a 2 attaques à mon super sergent !
  10. Böb

    [SW] 1500 pts

    Alors, en vrac si tu veux une liste plus dure : - Enleve les marques du Wulfen, trop cher pour ce que c'est. - Ajoute des gantelets et des combis aux garde loups, partage les dans les escouades de chasseurs gris, met un étendard du loup dans le maximum de Troupes. - Si tu tiens vraiment au Vindicator, même si il y a beaucoup mieux comme choix (style long-crocs lance missile etc...), passe le bouclier de siege en lame de buldo (j'pense que t'as accès à ca en wolf aussi). C'est 10 fois suffisant dans 99% des cas. - Ton attaque rapide est beaucoup trop chère pour ce qu'elle fait. Vire tout ces speeders et rajoute du chasseur gris en Razor et de l'équipement aux garde loups. - Pense bien à mettre ton prêtre des runes dans un rhino et non un razor afin de pouvoir faire la majorité des pouvoirs depui la trappe, beaucoup mieux que de débarquer... - Met des fuseurs dans quelques escouades de troupe. - Passe le canon laser jumelé de tes predators en Autocanon, tu sauvegarde énormément de points sans perdre beaucoup en efficacité. Un vrai plus, ca les rends moins "sac à points". Concernant tout ça, toujours en vrac : - Le vindicator c'est vraiment hasardeux et trop sensible aux dégats - Le fuseur c'est la vie - L'étendard du loup c'est LA VIE, LA VIE, LA VIIIIIE. Ca coute rien et ca décuple (un vrai truc de fou) l'efficacité de tes escouades - Les long-crocs sont énormes, juste énorme. C'est stable, ca a une puissance de feu au poil (puissante, modulable, le bonheur) Voila, la flemme de développer vraiment, mais c'est les bases déja. (Pense bien à bien expliciter les pouvoirs de ton prêtre car là on pourrait croire que tu utilise plus de types de sorts par partie.)
  11. Ho nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Modification de liste alors, j'suis super déçu purée ! Bon, il me reste quand même toujours mon troupeau de termis. 1 attaque en moins, je survivrais Du coup: - Retrait de la garde d'honneur et de son rhino assigné. - Gain de 210 points - Ajout de... [i]A suivre[/i]
  12. Salut à tous, je viens par ici après des mois d'absence pour vous proposer une liste Blood à 2000 pts complétement délire. (Tout en gardant un potentiel de destruction massif parce que quand même, faut pas déconner, jouer trop mou c'est mal) [color="#FF0000"]QG 1:[/color] [color="#0000FF"]Archiviste[/color] - Épistolier - Armure terminator - Bouclier tempete - [i]Don de la colère / Puissance des héros[/i] [color="#008000"]195 pts[/color] [color="#FF0000"]QG 2:[/color] [color="#0000FF"]Archiviste[/color] - Épistolier - Armure terminator - Bouclier tempete - [i]Épée de sang / Puissance des héros[/i] [color="#008000"]195 pts[/color] [color="#FF0000"]Elite 1:[/color] [color="#0000FF"]10 Terminators d'Assaut[/color] - 5 Marteaux Boucliers [color="#008000"]425 pts[/color] [color="#FF0000"]Elite 2:[/color] [color="#0000FF"]Chapelain[/color] - Armure terminator (ou réacteurs, pas encore décidé) [color="#008000"]130 pts[/color] [color="#FF0000"]Elite 3a:[/color] [color="#0000FF"]Prêtre sanguinien[/color] - Armure termi [color="#008000"]85 pts[/color] [color="#FF0000"]Elite 3b:[/color] [color="#0000FF"]Prêtre sanguinien[/color] - Armure termi [color="#008000"]85 pts[/color] [color="#FF0000"]Elite 3c:[/color] [color="#0000FF"]Frère Corbulo[/color] [color="#008000"]105 pts[/color] [color="#FF0000"]Troupe 1:[/color] [color="#0000FF"]10 Marines d'Assaut[/color] - 2 Fuseurs - 1 gantelet [color="#008000"]235 pts[/color] [color="#FF0000"]Troupe 2:[/color] [color="#0000FF"]10 Marines d'Assaut[/color] - 2 Fuseurs [color="#008000"]210 pts[/color] [color="#FF0000"]Troupe 3:[/color] [color="#0000FF"]10 Marines d'Assaut[/color] - 2 Fuseurs [color="#008000"]210 pts[/color] [s]Le plan[/s] [color="#0000FF"]Le délire:[/color] Le pack Termis + Archis + Chapi + Pretre + Corbulo avance et sprinte[s], et est suivi de près par le rhino de la garde qui est là UNIQUEMENT pour leur donner +1 attaque. [/s] Donc, en gros, sans compter que c'est deja des termis d'assaut sans peur + insensible à la douleur, quand je charge, j'ai une griffe éclair qui a 6-10 attaques relance toucher et blessé.[s] Si ca se passe mal et qu'on me charge, bah je relance quand même le toucher avec mes griffes @ 4 attaques de base. [/s] [s]Par contre, j'peux pas spammer autant de fuseurs que je veux vu le prix exorbitant de la combo. Triste France. [/s] L'armure termi du prêtre, c'est du bonus. Corbulo, c'est du bonus. (et du style) Le chapelain, c'est à moitié du bonus. Les armures termis + bouclier des archis, c'est du bonus. [s] Les pods c'est pour occuper le terrain et filer des KP gratuits. (Et frapper avec des coroñes de Toro pour être à courte de fuseur.[/s]
  13. J'aime bien ta liste. 2 3 ptites questions quand même : - Même si ils sont à pied, une ptite griffe dans les termis ca te tente pas ? J'trouve ca un compromis honnête. - Le techmarine ? Pourquoi donc ? (Oui ok, pour renforcer une ruine blabla, mais pourquoi ?) P.s: Ma jambe droite à couper que dans la première page de ce post quelqu'un va te dire de virer les gantelets de escouades de 5 marines. ^^
  14. [quote name='Francois' timestamp='1328825065' post='2079109']Suffit d'annuler chance un tour sur le conseil pour pouvoir se le faire. [/quote] Rien que ca suffit à justifier la présence de l'archi. Après rentable, pas rentable tout ca tout ca, comme d'habitude ca dépend de la constitution de la liste et je trouve ca dur de définir une règle catégorique.
  15. J'ai pas tout compris. :/ Au final tu prêche POUR ou CONTRE les totors ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.