Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dreikk

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer, Haut elfe
  1. C'est franchement somptueux, je trouve la peinture de ta flamme magnifique, manque un peu d'épaisseur c'est vrai mais la peinture camoufle tout tellement qu'elle est bien réalisé. Pour ce qui est du reste, la hampe certes un peu grosse mais cela ne choque pas tant la figurine est bien réalisé, la peinture des écailles est superbe avec cette couleur vert sans bavure, très net / clean. En résumé une figurine qui s'annonce franchement somptueuse tant par sa conversion que son niveau de peinture . Bonne continuation et post vite les nouvelles photos
  2. Bonsoir à tous, je suis un nouveau joueur de warhammer et j'aurais donc besoin de quelques éclaircissement sur des points de règles plus ou moins précis. Je viens de lire le livre de règle et rencontre quelques soucis notamment avec la contre charge, la magie (un point précis) et la règle terreur o_O. Tout d'abord j'aurais besoin d'une explication précise et claire de la contre-charge car je n'en ai absolument pas compris le principe .... Ensuite sur la magie: Durant mon tour de magie, lorsque c'est à moi de lancer mon sort, je peux moi même choisir quel sort lancé ? Ou je dois d'abord effectuer un lancez de d6 pour déterminer quel sort je peux lancer ? Ainsi que pour les dès de pouvoirs, je dispose de deux dès de base + un dè par niveau de magie de mes mages ? Cela veut dire que par exemple si je possède deux sorciers, l'un de niveau deux et l'autre de niveau quatre je possède 8 dès de pouvoir ? Et donc pareil avec les dès de dissipations ? Sur la règle terreur je sais que cela peut sembler gros, mais quand je comprends pas je suis têtue ... donc, quand une unité rencontre un monstre causant la terreur je fais un test de commandement pour voir si l'unité garde son sang-froid et puis c'est tout ? Ou il y a des modificateurs diminuant le CD ? S'il n'y en a pas cela revient a simple de test de moral nan ? Et pour terminer petite question sur l'initiative: je joue une armée de Haut Elfe, possédant donc une I de 5 (en moyenne). Donc si avec mon unité de lanciers je charge une unité d'orques, je tape en premier car je charge et au tour suivant je rée-attaque grâce a l'I ou bien ce sont les orques qui ripostent ? Et dans ce dernier cas de figures a quel moment sert l'I. Voilà bon je sais cela peut sembler étrange mais je n'ai encore jamais fais de partie et je préfère poser mes questions maintenant plutôt qu'en pleine partie (: Voilà en espérant vos réponses et en esperant ne pas vous avoir embêter Merci bien ^^
  3. Ok bah en tout cas merci beaucoup pour toutes ces réponses, je vais essayer ces différentes techniques et voir celle qui me convient le plus merci beaucoup pour vos réponses rapides en tous cas
  4. Ok merci, mais le TAV n'a pas une règle spéciale contre les attaques a distances ?
  5. Bonjour je tous, je dirige une armée de hauts elfes et je joue régulièrement contre un ami qui lui joue l'Empire. En général tous va très bien, mais depuis qu'il a investit dans un char à vapeur je ne réussis plus à rien... mon infanterie se débarrasse aisément de la sienne, ma cavalerie réduisant tous à néant et mes unités à distance font le ménage, mais dès que son tank se présentent face à mes troupes il ne reste plus que de la compote de mes fier guerriers... Quelqu'un aurait une solution pour annihiler cet engin svp ? Merci^^ PS: allé au cac face a lui c'est du suicide... c'est la triste experience qu'en a tirer mon régiment de lancier de base édit Skyvince : Déplacé en stratégie et TAG ajusté. N'hésite pas à changer le titre si tu juges qu'un autre convient mieux.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.