Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Niensuke

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle
  1. Niensuke

    [Skav] 2500pts

    Désolé deja de ne pas avoir donner signe de vie depuis que j'ai posté ma liste, mais je n'ai plus eu de temps à y consacrer, cependant je prendrai compte des différentes remarques pour mes prochaines listes et ferai des tests. Du coup j'ai joué la liste telle qu'elle apparait dans le premier post. Je vous remercie d'ailleurs pour vos conseils. J'ai joué ce jour contre mon adversaire dont la liste suit [u][color="#FF0000"]Seigneurs[/color][/u] [color="#0000FF"]Volkmar[/color] [color="#0000FF"]Seigneur sorcier[/color] Niveau 4, Feu, PAM [u][color="#FF0000"]Héros[/color][/u] [color="#0000FF"]Prêtre guerrier[/color] Armure de fer météoritique, arme additionnelle [color="#0000FF"]Prêtre guerrier[/color] Armure de fer d'argent, arme additionnelle [u][color="#FF0000"]Base[/color][/u] [color="#0000FF"]49 lanciers[/color] EMC, boucliers [color="#0000FF"]29 flagellants[/color] Prophète [color="#0000FF"]19 arquebusiers[/color] [u][color="#FF0000"]Spéciales[/color][/u] [color="#0000FF"]30 joueurs d'épées[/color] EMC [color="#0000FF"]1 canon[/color] [color="#0000FF"]2 mortiers[/color] [u][color="#FF0000"]Rares[/color][/u] [color="#0000FF"]1 tonnerre de feu[/color] [color="#0000FF"]1 feu d'enfer[/color] Au final, je ne laisse en vie qu'un prêtre guerrier avec 1 point de vie que je n'ai pas réussi à rattraper. Lui me prend mes 2 meutes de rats, ma roue infernale (elle a prit un tir de canon, en a eu marre et s'est barrée dehors... si c'est pas triste la seule unité entièrement peinte de mon armée) et la moitié d'un pavé de guerrier à cause des mortiers et de la tempête de feu. Je pense que la partie aurait été différente s'il y avait eu un tank à vapeur, mais bon, je pense que l'issue finale serait restée la même. L'objet de la partie c'est la bannière d'orage, 3 tours (pour lui et moi) en activité, c'est vraiment appréciable surtout contre 5 machines de guerre^^
  2. Bonsoir, je joue samedi contre un membre de mon club jouant l'empire. En général c'est 3 ou 4 machines de guerre et/ou un tank à vapeur, des tireurs (arquebusiers la majorités du temps) et de la cavalerie. N'ayant pas jouer depuis un moment mes rats, je ne suis pas sur que ma liste tienne la route, alors j'attends vos avis. [color="#0000FF"][u]Seigneurs[/u][/color] [color="#FF0000"]Prophète gris[/color] Talisman de préservation, parchemin de dissipation, présage de malédiction vermineuse [color="#800080"]330pts[/color] [color="#FF0000"]Seigneur de guerre[/color] Armure du destin, arme de technomage [color="#800080"]185pts[/color] [color="#0000FF"][u]Héros[/u][/color] [color="#FF0000"]Chef[/color] Porteur de la grande bannière, pendentif macabre, hallebarde [color="#800080"]102pts[/color] [color="#FF0000"]Technomage[/color] Niveau 2, condensateur à malefoudre, fusée funeste [color="#800080"]150pts[/color] [color="#0000FF"][u]Bases[/u][/color] [color="#FF0000"]39 guerriers des clans[/color] Etat-major complet, boucliers, lances [color="#800080"]215pts[/color] [color="#FF0000"]39 guerriers des clans[/color] Etat-major complet, boucliers, lances [color="#800080"]215pts[/color] [color="#FF0000"]29 vermines de choc[/color] Etat-major complet, bannière d'orage [color="#800080"]273pts[/color] [color="#FF0000"]Meute de rats géants[/color] [color="#800080"]26pts[/color] [color="#FF0000"]Meute de rats géants[/color] [color="#800080"]26pts[/color] [color="#0000FF"][u]Spéciales[/u][/color] [color="#FF0000"]6 coureurs d'égouts[/color] Frondes, attaques empoisonnées [color="#800080"]108pts[/color] [color="#FF0000"]6 coureurs d'égouts[/color] Frondes, attaques empoisonnées [color="#800080"]108pts[/color] [color="#FF0000"]8 rats ogres, 4 chefs de meutes[/color] [color="#800080"]352pts[/color] [color="#0000FF"][u]Rare[/u][/color] [color="#FF0000"]Abomination de malefosse[/color] Pieux de malepierre [color="#800080"]250pts[/color] [color="#FF0000"]Roue infernale[/color] [color="#800080"]150pts[/color] Mes meutes de rats me serviront pour rediriger mes charges. Etant donné le nombre d'unités que j'ai, je les placerai en premier pour voir les choix intéressant de mon adversaire. Mon prophète gris prendra le domaine de la peste. Il rejoindra une unité de lanciers. Le seigneur de guerre rejoindra les vermines de choc. Il s'agira d'une unité de choc, chargée de prendre des points (bien la moindre des chose vu son coût). En outre ils porteront la bannière d'orage (seule unité qui puisse). Mes coureurs d'égouts se chargeront de ses machines de guerre et/ou son tank à vapeur. Je compte sur les attaques empoisonnées pour le saturer. Je compte énormément sur eux, c'est mon unité pour faire le café. Par contre j'ai des doutes sur leur déploiement. Les rats ogres sont également la pour prendre du point. Ils pourront se charger sans le moindre problème d'une unité de cavalerie. L'abomination et la roue sont également des unités de choc. Je pense ma liste plutôt puissante et équilibrée, je cherche à confirmer cet avis. Je sais que je joue des unités qui ne sont pas optimisées, comme les rats ogres ou les vermines de chocs, mais je suis plutôt limité dans mes choix. En jouant cette liste, je jouerai la totalité de mes figurines. Je reste ouvert à des modifications de liste (sinon je ne l'aurais pas posté ici). Merci d'avance pour vos réponses (et désolé pour ce pavé).
  3. Bonjour, j'ai joué ce jour une partie amicale avec un pote de mon club (SW). Je vais linker nos 2 listes et je voulais savoir les erreurs que j'aurais pu avoir commises en faisant ma liste. Voici la liste que j'ai joué lors de ma dernière partie: [color="#FF0000"][u][b]QG[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Archiviste[/color] Armure terminator, épistolier, Vengeur, zone neutre [color="#800080"]175pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]BASE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]2 escouades tactiques[/color] (LP, LP lourd) [color="#800080"]370pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]ELITE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Escouade vétérans d'appui[/color] 3 combi fuseur, 2 fuseurs [color="#800080"]150pts[/color] [color="#0000FF"]Razorback[/color] Canon laser, lance-plasma jumelés [color="#800080"]75pts[/color] [color="#0000FF"]5 terminators d'assaut[/color] (4 marteaux, 1 paire de griffes) [color="#800080"]200pts[/color] [color="#0000FF"]1 dreadgnought[/color] 2 autocanons jumelés [color="#800080"]125pts[/color] [u][color="#FF0000"][b]SOUTIEN[/b][/color][/u] [color="#0000FF"]Land raider redeemer[/color] Multifuseurs, blindage renforcé [color="#800080"]265pts[/color] [color="#0000FF"]Escouade devastator[/color] 3 LM [color="#800080"]135pts[/color] Voici la liste que j'ai affrontée: [color="#FF0000"][u][b]QG[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Prêtre des runes[/color] Armure terminator, éclair vivant [color="#800080"]175pts[/color] [color="#0000FF"]Prêtre des runes[/color] Armure terminator, fureur des esprits loups [color="#800080"]175pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]BASE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Escouade chasseurs gris[/color] (10)(2 LF) [color="#800080"]150pts[/color] [color="#0000FF"]POD[/color] LM [color="#800080"]55pts[/color] [color="#0000FF"]Escouade chasseurs gris[/color] (5) [color="#800080"]75pts[/color] [color="#0000FF"]Escouade chasseurs gris[/color] (5) [color="#800080"]75pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]ELITE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Gardes loups[/color] (10)(fulgurant/bouclier, 2 paires de griffes, 2 poings tronçonneur/boucliers, 4 marteaux/boucliers, LFL/bouclier, Canon/bouclier) [color="#800080"]590pts[/color] [color="#0000FF"]Dreadgnought[/color] LF, canon laser, blindage renforcé [color="#800080"]160pts[/color] [u][color="#FF0000"][b]SOUTIEN[/b][/color][/u] [color="#0000FF"]Land raider crusader[/color] Multifuseurs, blindage renforcé [color="#800080"]275pts[/color] [color="#0000FF"]Vindicator[/color] Blindage renforcé [color="#800080"]130pts[/color] Résultat de la partie: Je me suis mangé un massacre. J'ai pas eu le premier tour, et j'ai mangé pendant ce fameux premier tour. Ensuite, j'ai pas eu trop de chance aux dés, mais çà ce sont les aléa du jeu je dirais. En rédigeant ces lignes, je me rends compte également, que c'était une partie à handicap, car j'ai tellement, l'habitude de jouer en 1500pts, que j'en ai fait une liste à ce format au lieu de 1750pts. Mon problème c'est que j'ai affronté à 3 reprises ce joueur, et les parties se sont toutes soldées par des défaites (non d'habitude je joue avec le bon format). Des conseils sur ce que je dois améliorer dans mon armée. Sa liste à 1500pts, lui a servi de base pour sa liste à 1750pts (hormis pour les boucliers tempêtes qui eux étaient nouveaux, et m'ont bien causés du soucis). Voilà je suis dans l'attente de conseils une nouvelle fois. Merci d'avance. PS: peut-on embarqué des terminators dans une pod (qu'on soit SM de base ou bien SW).
  4. donc si je te suis bien, pour optimiser ma liste, quelque-chose de ce type là serait mieux c'est çà? [color="#FF0000"][u][b]QG[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Archiviste[/color] Bouclier tempête, vengeur, épistolier, frappe psychique [color="#800080"]190pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]ELITE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]6 vétérans d'appui[/color] 6 combi/fuseur, pod [color="#800080"]215pts[/color] [color="#0000FF"]Dreadgnought ironclad[/color] Pod, balise de téléportation [color="#800080"]165pts[/color] [color="#0000FF"]5 terminators d'assaut[/color] Marteaux tonnerre/Boucliers tempête [color="#800080"]200pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]BASE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Escouade tactique (10)[/color] Multi-fuseur, lance-plasma, gantelet énergétique, pod [color="#800080"]230pts[/color] [color="#0000FF"]Escouade de scout (5)[/color] Balise de téléportation, gantelet énergétique [color="#800080"]115pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Land speeder storm[/color] Multi-fuseur [color="#800080"]65pts[/color] [color="#0000FF"]Moto d'assaut[/color] Multi-fuseur [color="#800080"]50pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Escouade devastator[/color] 4 lance-missiles [color="#800080"]150pts[/color] [color="#0000FF"]Predator[/color] Canons laser de tourelle [color="#800080"]120pts[/color] Le seul bémol que je vois à cette liste, c'est le manque d'unités opérationnelles. Je pense que l'archiviste est sacrément bourrin, et pourrait se balader en solitaire. Ce dernier embarquera avec l'escouade de marines et s'en séparera à l'atterrissage . Je me demande si je ne devrais pas mettre 2 fuseurs à la place des armes combinées/fuseurs. Que pensez vous de la liste? Est-ce un peu plus sérieux que la liste précédente?
  5. Bonjour à tous, je n'ai rejoué qu'une fois depuis le tournoi, et j'ai pris la liste proposée par marmoth qui correspondait très bien à mes possessions. J'affrontais un Eldar (vil xenos) qui jouait: 1 grand prophète avec malédiction, chance, jet sur 3 dés pour les tests psychique en gardant les 2 plus bas (la flegme en gros). 1 Archonte 10 vengeurs (pas sur du nombre) 10-12 gardiens 2 unités de 6 dragons dans des serpents 2 groupes de 4 moto-jets 1 groupe de 3 moto-jets 1 seigneur fantome 1 avatar (çà c'est très très chiant) [b]Avis aux modérateurs: Désolé de ne pas détailler la liste eldar comme je vais le faire avec ma liste, mais je cherche juste à informer les membres sur mon adversaire (et puis je ne connais pas grand chose aux eldars).[/b] [quote name='marmoth' timestamp='1316818241' post='1999566'] Je te proposerais plutot une liste du genre: Pour l'assaut: capitaine épée escouade de commandement avec champion dans un razor 5 termi d'assaut en land raider blindage renforcé Pour les objectifs: 1 tactique en rhino 1 tactique à pied (scindable en cas d'objectifs) Pour "faire la police" sur la table un truc tres polyvalent: 1 dread poing de combat fulgurant + autocanon jumelé blindage renforcé Pour tirer de loin: 1 pred autocanon/ 2 bolter lourd 1 devastator 3 LM resterait 15pts pour te faire plaisir (4°missile dans la deva, la banniere, un lance plasma dans la tactique à pied, un combi sur le capi, passer l'épée du capi en lame relique...) [/quote] Voici la liste telle que je l'ai jouée (pour information marmoth, il me semble bien qu'il reste 25pts et non pas 15pts) [color="#FF0000"][u][b]QG[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Capitaine[/color] épée énergétique [color="#800080"]115 pts[/color] [color="#0000FF"]Escouade de commandement[/color] Champion de compagnie [color="#800080"]130pts[/color] le tout embarquant dans un: [color="#0000FF"]Razorback[/color] [color="#800080"]40pts[/color] [i]Bilan: Je n'ai pas du très bien placé cette unité dès le début, et au vu de la partie, de son coup en points, et du résultat, je ne les rejouerai que dans des grands formats, si toutefois, je ne lui préfère pas un chapelain[/i] [color="#FF0000"][u][b]BASE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Escouade tactique[/color] Fuseur, multifuseur [color="#800080"]175pts[/color] [i]Bilan: le multifuseur est le seul mort de mon escouade quand son rhino a explosé, du coup je ne l'ai pas testé... Le fuseur, je dirai qu'il n'a rien tué car j'ai toujours obtenu des jets de 1 et 2 pour toucher avec. Le reste de l'escouade est "classique" je pense avec son efficacité "coutumière".[/i] Embarquée dans un: [color="#0000FF"]Rhino[/color] [color="#800080"]35pts[/color] [color="#0000FF"]Escouade tactique[/color] Fuseur, bolter lourd [color="#800080"]175pts[/color] [i]Bilan: Même chose pour le fuseur, beaucoup d'espoir, et autant de déception. Même avis sur le reste de l'escouade. Le bolter lourd, j'ai un avis mitigé dessus, je pensais au début prendre un lance plasma lourd, le croyant à tort gratuit. Les autres choix de lourde ne me plaisant que moyennement j'ai opté pour le bolter lourd. J'ai fait des morts avec, mais je ne pense pas en rejouer dans l'immédiat.[/i] [color="#FF0000"][u][b]ELITE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Escouade de terminators d'assaut[/color] 2 Marteaux tonnerre/boucliers tempête, 3 griffes éclairs [color="#800080"]200pts[/color] [i]Bilan: Mon escouade préférée. J'ai "englué" au cac un avatar avec lui prenant a moitié de ses points de vies, durant 3 tours. Mon unique regret c'est de ne pas posséder à l'heure actuelle, 5 terminators d'assaut avec marteaux tonnerre/boucliers tempête, ils sont ultra résistants et envoient du lourd. Avec cette compo, je pense que j'aurais remporté la partie.[/i] [color="#0000FF"]Dreadgnought[/color] Poing de combat, fulgurant, autocanons jumelés, blindage renforcé [color="#800080"]130pts[/color] [i]Bilan: Au tir, je n'ai pas trouvé que c'était très intéressant, je l'ai peut être mal joué également. Et quand j'ai eu besoin de lui au cac, un exarque lui a détruit son poing de combat avant qu'il ne frappe. Il est mort le tour suivant. Je pense qu'il ne fait pas partie des éléments que je rejouerai pour le moment. [/i] [color="#FF0000"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Predator[/color] Autocanons, bolters lourds en tourelle [color="#800080"]85pts[/color] [i]Bilan: La combinaison d'arme ne m'a pas convaincu non plus. Pour le moment je ne sais pas trop contre quoi le remplacer. A voir.[/i] [color="#0000FF"]Escouade devastator[/color] 3 lance-missiles [color="#800080"]135pts[/color] [i]Bilan: Probablement la seule de mes unités à s'être rentabilisée. Faible coût, grande polyvalence, et grande puissance de feu. What else? Je les rejouerai à coup sur. Par contre, je ferai attention d'avantage à me servir du signum de mon sergent quand celui ci ne se trouve pas à portée de tir.[/i] [color="#0000FF"]Land raider[/color] Blindage renforcé, multi fuseur [color="#800080"]265pts[/color] Transporte les terminators d'assaut [i]Bilan: Trop rien à dire, sa capacité de véhicule d'assaut en fait un très bon véhicule, très pratique. J'aime beaucoup l'esprit de la machine.[/i] [b]Résultat de la partie:[/b] Je me suis fait table-rasé. Je prend çà positivement, j'avais affronté une fois auparavant cette liste, avec une liste vraiment molle, et n'avais jamais eu l'illusion de pouvoir gagner. Ici, çà s'est joué je pense au choix de prendre 3 terminators d'assaut avec griffes éclairs au lieu de prendre que des marteaux tonnerre et boucliers tempêtes. La liste me donne l'impression d'être assez équilibrée. Pour la modifier, je pense retirer le QG (peut-on réellement se passer d'un archiviste en space marines?), le dreadgnought et probablement le predator. Pour les remplacer je vois bien un archiviste en armure terminator avec vengeur, et pour le reste je ne sais pas trop bien... Je suis à la recherche d'avis éclairés!!! Merci d'avoir lu ce gros pâté (mais j'ai fait de gros efforts de présentation). [b]Avis aux modérateurs: Je n'ai pas créer de nouveau poste car je pense celui là dans la continuité du premier qui vise à pondre une liste assez équilibrée, en me basant sur les avis de la communauté.[/b] PS: Peut-on vraiment faire du compétitif avec du spaces marines, ou faut-il plutôt nous baser sur du blood angel ou du space wolf? PS2: J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec l'avatar, qui m'a coûté de par sa survie, la partie. Quels conseils pour tuer ce molosse? PS3: Je vais devoir apprendre à lire mieux que çà les règles de mes unités car au premier tour on avait un combat nocturne, et je n'ai pas utilisé mes projecteurs sur mes véhicules, me privant tout simplement de beaucoup de tirs. PS4: Je suis anti personnages spéciaux
  6. même si tu les joues avec l'escouade de commandement?
  7. [quote name='Spartan51' timestamp='1316936321' post='2000069'] Personnellement je retirerais un terminator pour pouvoir prendre le redeemer ou même le classique si l'anti char manque. Ensuite je rajouterais minimum LM/NRJ/BF aux 2 premières tactiques, et la 3ème je la virerais pour du bon vieux vétéran d'appuis podé avec les combi qui vont bien. Sinon petite question au passage L'archiviste va avec les termi en land ? Si c'est le cas bah faudra virer un termi en plus pour changer de land ^^ [/quote] La liste que j'ai joué était faite un peu dans la précipitation. J'aimerais tombé sur une liste assez équilibrée, avec assez de monde (280pts les termites + Archi a 125 = argl... 1 pratiquement la moitié des points de mon armée quand ils sont dans un land raider. Le genre d'unité qui ne peut absolument pas se rentabiliser). Les motos sont elles utiles? Qui des land speeder et scouts? Ce sont des unités que je ne connais pas vraiment sur une table. Quelqu'un les joue t-il assez régulièrement? sont-ce des unités qui ont tendance à se rentabiliser?
  8. bjr Otto, désolé, mais je ne vois pas la liste que tu proposes (et je ne sais pas pourquoi). Merci à tous pour vos réponses. En ce qui concerne le tournoi, c'était un tournoi interne et on était 6 participants (un petit club lol). Je finis pas trop mal en finissant 4ème. Ma liste était la suivante: [color="#FF0000"][u][b]QG[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Archiviste[/color] Vengeur, armure terminator [color="#800080"]125pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]BASE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]1 escouade tactique[/color] 10 spaces marines, gantelet énergétique, lance flamme, rhino avec blindage renforcé [color="#800080"]260pts[/color] [color="#0000FF"]1 escouade tactique[/color] 10 spaces marines, lances flamme, bombes à fusion, rhino avec blindage renforcé [color="#800080"]240pts[/color] [color="#0000FF"]1 escouade tactique[/color] 10 spaces marines, lances flamme, bombes à fusion, pod [color="#800080"]210pts[/color] [u][b][color="#FF0000"]ELITE[/color][/b][/u] [color="#0000FF"]1 escouade de terminators d'assaut[/color] 7 spaces marines, 2 marteaux tonnerre, 5 griffes tranchantes [color="#800080"]280pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Predator[/color] Tourelles canon laser [color="#0000FF"]120pts[/color] [color="#0000FF"]Land raider crusader[/color] Blindage renforcé [color="#800080"]265pts[/color] Ma première partie, face à un ork qui jouait fun, gagnée dans la douleur, en bataille rangée. La deuxième contre de l'eldar noir, avec le voivode qui a 2+ en invul. Match nul, car il tue mon gégé avec une unité et que le scenario était général tuant général (j'ai pas le nom, car j'ai pas le gros bouquin de règle). La troisième partie face à du chevalier gris. J'ai trouvé cette armée vraiment bien grasse, et encore, j'en ai limité les effets avec l'archiviste. Il s'agissait d'une bataille rangée, et j'arrive à accrocher le nul car on avait joué les 2 heures. La dernière partie face à du space wolf, en annihilation (Mon adversaire et moi avons appris çà à la fin de la partie) ou je mets mes escouades tactiques en escouades de combat. J'affrontais une très bonne liste, et j'ai pas vraiment vu le jour. Je sais que ma liste manquait cruellement d'antichar, surtout une fois le predator détruit. Je pense que j'aurais du remplacé une tactique par une escouade avec veterans d'appui avec des fuseurs/ ou combi/fuseur en pod ou razorback. Sinon, je n'ai pas trouvé que le pod était un très bon moyen de transport, je l'ai très mal utilisé chaque partie sacrifiant le véhicule et sa cargaison. Je pense qu'il est incompatible avec ma façon de jouer... Des conseils sur ce que je devrais tenter de faire pour améliorer comme il se doit ma liste, ou mieux en créer une nouvelle qui soit un poil au dessus (avec une bonne notion d'équilibre en gros)? Proposez même des figurines que je n'ai pas, je verrai si je ferai des achats ou non, en fonction de ce qui est proposé. Merci d'avance.
  9. [quote name='bapt94' timestamp='1316801879' post='1999473'] Salut Je n'aime pas du tout ta liste, tu as 10 termis, 10 véts d'assaut, une escouade de cdt , fiou ! J'aime bien la liste de Nazar mais De mémoire, l'escouade de CDT est impossible avec un archiviste Et totors d'assaut + land, en 1500 c'est hot à jouer A+ [/quote] Merci pour ta réponse. As tu quelquechose à me proposer? J'ai évidement consulté le tactica, mais la partie "stratégie" n'y a pas été évoquée, à mon plus grand regret.
  10. Bonjour, je participe ce samedi à un tournoi interne en 1500 pts n'autorisant pas les persos spé. 2 batailles rangées et 2 scenarii encore inconnus pour le moment. J'apprécierais un coup de main, car j'ai des lacunes certaines pour la rédaction de mes listes 40k. Voici la liste que j'ai joué lors de ma dernière partie: [color="#FF0000"][u][b]QG[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]Capitaine[/color] Arme énergétique [color="#800080"]115pts[/color] [color="#0000FF"]Escouade de commadement[/color] Champion de compagnie, apothicaire, porte étendard [color="#800080"]145pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]BASE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]2 escouades tactiques[/color] (4 escouades de combat, 2 avec LM, 2 avec sergent et lance flamme) [color="#800080"]340pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]ELITE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]5 terminators[/color] [color="#800080"]200pts[/color] [color="#0000FF"]5 terminators d'assaut[/color] (2 marteaux, 3 griffes) [color="#800080"]200pts[/color] [color="#0000FF"]1 dreadgnought[/color] Blindage renforcé, canons laser jumelés [color="#800080"]150pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u][/color] [color="#0000FF"]10 veterans d'assaut[/color] [color="#800080"]225pts[/color] [u][color="#FF0000"][b]SOUTIEN[/b][/color][/u] [color="#0000FF"]1 predator[/color] bolters lourds, blindage renforcé [color="#800080"]120pts[/color] J'en avais regretté amèrement le manque de mobilité. J'apprécie les corps à corps autant que les tirs. Jouant nain à battle, j'aime diminué l'adversaire à distance et lui "rouler" dessus au cac. En gros, j'espère pouvoir utiliser ce genre de stratégie avec la présente liste. (A noter que je suis débutant sur 40k). J'ai à ma disposition les figurines suivantes: _ 2 forces spaces marines venant d'assaut sur black reach _ 1 razorback _ 1 rhino _ 1 predator _ 1 land raider _ 1 dreadgnouht _ 7 terminators d'assaut (2 marteaux, 5 griffes) _ 20 marines avec arme de base et pistolet bolter _ 20 marines pour les tactiques (mes vétérans) _ 5 spaces marines d'assaut _ 5 devastators Je laisse place à votre imagination (je pense pouvoir me faire prêter 1 ou 2 pods), car je n'arrive pas à créer quelque chose d'équilibrer. Merci d'avance. PS: Cette liste, je pense la jouer à terme en parties amicales, je ne cherche pas la liste ultime pour écraser tout le monde. PS2: Je ne suis pas opposé à améliorer mon armée dans le futur pour terminer cette armée. A terme, elle aura son fluff également, car il s'agira de la création d'un nouveau chapitre.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.