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nulthan

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À propos de nulthan

  • Date de naissance 08/04/1988

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    Warhammer:Haut elfe Warhammer 40000 chaos eldars
  1. Lol personellement j'ai jamais vu de joueur de tournoi qui sont venu pour perdre... sa doit être une espèce en voie de disparition ou je suis pas assez attentif... Pour repondre a shadowblade le problème c'était que une fois les machines de guerres et les tireurs morts reste une cavalerie du cercle interieur par 8 et des joueurs d'épée avec le heros dedans et le temps que je tue tous on était bien deja bien avancée dans la partie donc je peux pas tout faire! Et sinon Sid je serai curieux de savoir quelle armée tu joue et comment tu la joue mais visblement pas elfe sinon tu saurais qu'un elfe chargé est un elfe mort ou pas loin. Mais libre a toi de laisser tes danseurs de guerre ou tes dryades prendre une charge c'est pas interdit...
  2. Pour avoir joué contre une liste Empire tournoi (donc pas faite pour perdre...) c'est assez compliqué. La partie c'est fini avec une victoire mineur pour moi de a peine 250 pts. Le problème était que ces tirs étaient bien meilleur que moi (les machines de guerre sa aide...) et que si je me faisai chargé c'était fini de moi ( a ce propos je hais le cercle interieur). Mon plan était malheuresement pas la victoire par KO mais plutôt au point. J'ai donc d'abord essayé d'affaiblir ces propres tireur qui sont très fragile et d'abattre c'est machines de guerre et... c'est tout! fin du plan après me suis planqué. Même en perdant admettons une unités de chevalier 2 unité de dryade et un changeforme on perd seulement environ 500 pts l'Empire avec toutes ces machines de morte perds deja 350 pts plus les tireurs plus les unités ayant fui a cause de la painque ont obtient très vite le match nul voir la victoire. La clé reside dans l'economie des forces envoyé le minimum pour faire le maximum de degats faut chercher a tout prix a rentabiliser chaque unité et les unités qui ne se rentabilise pas ou prennent des risques... on les planques y a pas de raison de donner a l'adversaire des points! -Nulthan qui pense que l'honneur c'est bon pour ceux qui se baladent avec une svg a 2+ un fer de lance et qui peuvent se permettre de charger de face...-
  3. Pour essayé de sauver les lemures c'est vrai que leur principale utilité et de subir la charge mais y a moyen de subir la charge intelligement. Evidement contre des bretonniens c'est même pas la peine mais après si l'adversaire fait une erreur vous pouvez deboité les figurines qui ne se remplace pas comme le champion ou le heros de l'unité si il y en a un. Avec 3 attaque force 5 la plupart des champions passeront a la trappe et les heros perdront au moins un point de vie et ces ce genre de blessure qui aideront dans les combats suivants. En resume les lemures ne gagnent pas les combats mais permettent de les gagner plus facilement après.
  4. Pour revenir aux chevaliers elfes sylvains ils sont a l'image de l'armée: mortel si bien employé. Peut être ai je mal lu mais vous avais oublié une petite règle qui fait la difference: coureur des bois. En effet cet règle permet entre autre piège vicieux de mettre une figurine qui voit le flanc sa suffit puisse que les autres pourront charger sans penalité a travers la forêt, sa surprend la 1ere fois quand on croit avoir mis son flanc a l'abri bien ancrée avec une forêt. Coureur des bois se combine très bien aussi avec la règle de cavalerie légère, il y a bien souvent une forêt au milieu de la table avec un mouvement de 18pas des reformation gratuite et pas de malus dans les bois on peut degommer n'importe quelle petit magos planquer qui se croyé a l'abri. Même si le mage est pa abattu sa fait facile 100pts de gagné pour la moitié des points de vie. Concernant le musicien et l'effectif je serai pour le musicien mais par contre l'effectif de 6 me parait un peu cher pour ce qu'il apporte, que ce soit a 6 ou a 5 c'est toujours 2 pertes pour la panique au tir donc...
  5. nulthan

    Black templars

    1- il est logique que les black templar arrive à être diplomate avec les agents de l'Imperium puisque les agents de l'Imperium sont des nazis! vous n'avez qu'a regarder les phrases en bas du livre de règles pour comprendre que l'Imperium c'est pas vraiment une republique et que entre nazis on se comprends. 2- Dans l'hypothèse où ils n'utiliseré pas les psykers les black templar peuvent rester dans une zone de la galaxie(genre armagedon) où la le problème des longues distances ne se posent plus trop puisqu'ils sont quasi-fixe dans un endroit 3- faut pas déconner c'est pas un chapitre aussi important que les 1ères fondation(après tous ce n'est qu'une 2ème) PS: qu'est ce qu'on se marre dans ce post
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