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Marhabian

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À propos de Marhabian

  • Date de naissance 30/05/1992

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  • Website URL
    http://

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  • Lieu
    Midi-Pyrénées

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  • Jeux
    Warhammer Battle: Haut-Elfe Warhammer 40K: Eldar
  1. Ok, merci pour ton méssage, sa fait plaisir. Donc puisque apparement, mes troupes vous ravissent, alors je continue avec des unités d'élite: Unités d'élite: Points/figurines: 16 Guerrier phoenix: CC: 4, CT: 4, F: 3, E: 3, PV: 1, I: 5, A: 1, Cd: 9, Svg: 4+ Maître phoenix: CC: 5, CT: 5, F: 3, E: 3, PV: 1, I: 6, A: 2, Cd: 9, Svg: 3+ Escouade: 5 à 10 guerries phoenix. Type d'unité: Infanterie. Equipements: -FLF-98 (Fusil Lance-Flamme 98 mm, Portéé:12ps/ Force: 8/ PA: 1/ Assaut 1, fusion). -Armure exantienne améliorée: Svg 4+ Règles Spéciales: -Course. Options: -Un maître phoenix peut échanger son FLF-98 (Fusil Lance-Flamme 98 mm, Portéé:12ps/ Force: 8/ PA: 1/ Assaut, fusion) contre un FPA (Fusil Phoenix d'Assaut 85 mm, Portéé: 18/ Force: 8/ PA: 1/ Assaut1, fusion) pour + 8pts ou contre des LP-35 (Lance Phoenix 85 mm, Portéé: souffles/ Force: 5/ PA: 4/ Assaut 1) gratuitement. -Maître du feu: (un maître phoenix magnit le feu avec dextérité, il sait ou frapper pendant un combat, +1 pour toucher) pour +10 pts. Transport: Les guerriers phoenix peuvent embarquer dans un Tigre (équivalent d'un serpent).
  2. Oui, effectivement tu as raison, je la passe desuite à 6, je crois que j'ai dû me trompais quand j'ai écris puisque en grande partie, je me suis inspiré du codex eldar. Pour ta remarque sur les tirs je pense mettre plutôt "tirs légers" ou "tirs d'infanterie". Et je suis d'accord pour le fait de mettre les grenade utilisables qu'une fois dans la partie. Suite a tes demandes sur l'histoire de Marhabian, je ne la raconte que brièvement pour ne pas surcharger le contenu de "mon armée". Merci, je rectifis tout sa.
  3. A dac, bon je vais voir si je peux rectifier sa, je crois bien que t'as raison. Donc j'ai re-inventer les noms, place au coms.
  4. Merci mais je n'est pas compris ce que veux dire GI, je peux avoir plus de précision stp?
  5. Oui mais ceci n'est qu'un début, pour l'instant je n'est mis que les troupes et je voulais voir si cela était bien pensé. Je suis encore en train de pofiner le QG. Merci pour ta réponce.
  6. Aucune réponce, depuis deux jours...pas cool. J'aimerais bien avoir l'avis de quelques joueurs ou modérateurs si c'est possible sinon tampis pour moi. Bonne soirée.
  7. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit afin de soumettre quelques petites idées pour une armée que je suis en train de concevoir et pofiner. Pour vous donner un peu plus d'informations sur les unités que je vais proposer, je vais vous raconter l'histoire en version accélérée. L'histoire débute sur le vaisseau monde eldar Iyanden, à partir du momment ou le prince Yriel fait décoler son armada de vaisseaux afin d'attquer une flotte du Chaos. Marhabian, (vous avez donc compris d'où sort le pseudo que j'ai choisi pour le forum) un autarque qui résidait sur Iyanden et depuis longtemps en désacord avec Yriel prit la décision, avec ses partisans, de quitter Iyanden afin de rechercher une terre plus propice à leur idéologie. La planète qui répondit a leur attente se situait dans la Bordure Orientale et après la colonisation, ils la nomèrent Exantia. Depuis la colonisation, Marhabian a réformé tous les grands points des fondements de la civilisation: Aspect Politique, Economique et Militaire. Après cette brève explication de la nouvelle terre des exilés de Iyanden voici un petit aperçu de mon armée: Troupes: Points/figurines: 10 Guerrier: CC: 4, CT: 4, F: 3, E: 3, PV: 1, I: 4, A: 1, Cd: 8, Svg: 5+ Maître guerrier: CC: 4, CT: 4, F: 3, E: 3, PV: 1, I: 4, A: 2, Cd: 8, Svg: 5+ Escouade: 10 à 20 guerriers. Type d'unité: Infanterie. "Aspect Gardien". Equipements: -FAI-15 (Fusil d'Assaut à Ions 15 mm): Portée 12ps/ Force: 4/ PA: 5/ Assaut 2. -Armure d'Exantia: Svg 5+. Règles Spéciales: -Course. Options: -Une unité de guerriers peut posséder une plate-forme d'arme lourde équipée: -D'un lance missiles: exantien (Portée: 48ps/ Force: 4/ PA: 4/ Lourde 1, Petit gab. d'explosion, Pilonnage) ou anti-char (Portée: 48ps/ Force: 8/ PA: 3/ Lourde) pour +20pts. -D'un CAAP (Canon d'Assaut Anti-Personnel: Portée: 48ps/Force: 8/ PA: 5, Assaut: 3) pour +15pts. -D'un Canon à Ions (Portée:36ps/ Force: 6/ PA: 2/ Lourde 2) pour +35pts -D'un Canon Laser (Portée: 36ps/ Force: 8/ PA: 2/ Lourde 1, Arme à Rayon) pour + 30pts. -Un guerrier peut être promu au grade de maître pour.................................+11 pts. Transport: Les guerriers peuvent embarquer dans un Tigre (équivalent d'un Serpent). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Points/figurines: 12 Elite: CC: 4, CT: 4, F: 3, E: 3, PV: 1, I: 5, A: 1, Cd: 9, Svg: 4+ Maître élite: CC: 5, CT: 5, F: 3, E: 3, PV: 1, I: 6, A: 2, Cd: 9, Svg: 3+ Escouade: 5 à 10 élites. Type d'unité: Infanterie. "Aspect Vangeur". Equipements: -FAI-24 (Fusil d'Assaut à Ions 24mm): Portée: 18ps/ Force: 4/ PA: 5/ Assaut 2. -Armure d'Exantia améliorée: Svg 4+. Règles Spéciales: -Course. Options: -Un élite peut être promu maître pour.......................................................................+12pts. -Le maître peut échanger son FAI-24 contre une épée de bataille (Force: 5, PA: 4, Assaut 3, arme énergétique) et un PAI-12 (Pistolet de Combat à Ions 12 mm, Portée: 12ps, Force: 4, PA: 5, Pistolet) pour...................+15 pts. -Un maître peut recevoir le pouvoir Cri de Guerre (relance tout les tests de moral ratés) pour......+14pts. -Un maître peut recevoir le pouvoir Tueur (une fois par tour et au corps à corps, le capitaine et ses élites provoquent la peur lorsqu'ils chargent durant la phase d'assaut) pour.................................+14pts. Transport: Les élites peuvent embarquer dans un Tigre (équivalent d'un Serpent). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Points/figurines: 20 Tireur: CC: 4, CT: 5, F: 3, E: 3, PV: 1, I: 4, A: 1, Cd: 8, Svg: 5+. Maître tireur: CC: 4, CT: 5, F: 3, E: 3, PV: 1, I: 4, A: 1, Cd: 9, Svg: 4+. Escouade: 5 à 10 tireurs. Type d'unité: Infanterie. "Aspect Ranger". Equipements: -LFI-25 (Long Fusil à Ions 25mm): Portée: 36ps/ Force: X/ PA: 6/ Lourde 1, Sniper, Pilonnage. -Armure d'Exantia: Svg 5+. -PAI-12 (Pistolet d'Assaut à Ions 12mm): Portée: 12ps/ Force: 4/ PA: 5/ Pistolet. Règles Spéciales: -Course. -Maître de la Dissimulation: Confère les règles infiltrateurs, mouvement à couvert, discrétion. -Maître tireur: le maître tireur peut relancer tous les dés pour toucher ratés. Options: -Un tireur peut être promu maître tireur pour.............+6pts -Un maître tireur peut bénéficier d'un VHD (Viseur à Haute Distance :+1 en CT) pour............+3pts. -Un mâitre tireur peut bénéficier de grenades fumigènes (à utiliser une seule fois dans la partie et durant la phase de tir adverse, si l'unité de tireur d'élite est prise pour cible, le maître tireur peut utiliser ses grenades fumigènes contre les tirs d'infanterie, sur un résultat de 1 et 2: aucun effet; 3: l'unité bénéficie d'un couvert de 5+; 4: couvert de 4+; 5: couvert de 3+ et 6: les tirs ne touchent pas leur cible) pour.................+10pts. Transport: Les tireurs peuvent embarquer dans un Tigre (équivalent d'un Serpent). Dites moi si cela semble concorder et si j'ai encore des choses a améliorer. Merci d'avance pour vos réponces.
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