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shogunshima

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  1. Impeccable. J avais le même raisonnement mais on m a mis le doute Merci de l explication ? Mon vindicare va reprendre du service .
  2. Bonjour Peut on inclure un assassin dans une armée "chevalier imperial" en utilisant le "détachement auxiliaire" pour 2 pc ? J ai un doute à cause des changement du GT 2022 . Merci d avance.
  3. J'ai acheté la boite de base DUST TACTICS à Shogunshima. La transaction a été parfaite (jeu impeccable + envoi rapide). je recommande ce vendeur.

  4. clair qu'un un degat arme detruite est vite arrivé, des lances flammes lourds en tourelles permettent de laisser planer une menace sur le baal. pour ma part je suis fan du dread cie de la mort avec griffes de sang, la ou les dreads pouvaient s'embourber dans une masse d'infanterie celui la, peux facilement vaincre un paquet de, eu tout, en charge avec son init 5 , 5 attaques et cc5 , il fait un peu le café, et au passage operationnel au cas ou ^^. surtout pour un prix au rabais. moi et mes vieilles fig blood angels, je vais les depoussierées. pour la compangie de la mort par contre, je pense que en full bolter par 10 avec 2 moufle et drop pod, ca doit bien defourailler pour un prix pas si elevé pour une troupe qui va laisser un gout amer dans la bouche de l'adversaire.
  5. la mise en page est bien, ce qui me derange est le nombre incalculable d'options, vu qu'il s'agit d'un codex non officiel, autant rendre les options les plus simple possible. sinon j'ai epluché ton premier jet et comment dire c'est lourd a lire, trop de regles speciales a mon gout, tu veux que ce soit fort , tu en arrive meme a modifier les regles d'armes officielles mais rarement en moins bien. il y a un dex officiel autant l'appliquer pour les regles de base, si tu veux que un jour quelqu'un souhaite affronter cette liste. bon alors mon topo: glandes surrenales = les griffes font ca maintenant = redondance. autant faire comme avant + 1 en init sacs a toxines = voir le 'dex sens accrus: je pense que la vision nocturne suffit emplement bio acide: je comprend pas pourquoi le -1 en endurance, soit apliquer l'empoisonné au tir 4+ soit faire les anciennes regles, permettant de rejeter les blessures ratées. hyperveloce: eu t'aime bien modifier les carac' faut croire, le probleme c'est que la v2 est plutot loin, autant essayer de te rapprocher des regles v5, un perforant semble bien coler aux armes hyper mega veloces. crochets: etant donné que il n'y a plus que les lictors, leur laisser le seul "avantage" qu'ils ont. sinon oui on aimerait tous revoir nos vieilles grenades frag. injecteur de poison: pourqoi pas 2 blessures, sinon selon si c'est une arme rare ou non, donner l'empoisonnée 2+ ou pas. queue faucheuse: a 3 pas ! sachant que les nouvelles regles oblige a rameuter le plus de monde au cac, sur une unité de 30 contre un carni t'en a bien 10-15 touches o0 outch. alors sur un monstrueux (carni et autres) ca pique trop . les anciennes regles remaniés seraient plus adaptés pour les queues. cornes: j'aime bien meme si dur a imaginer pourquoi ca donne la contre attaque ^^ miasmes toxiques: voir 'dex nodule: j'aime bien , mais a voir que tout le monde n'y ai pas acces. alors les carapaces. c'est tres fort, j'imagine la dominatrix avec ses 10 pv sa svg 2+ 4+ insensible a la douleur erf, tout le monde va tuer du nide pour recuperer les os pourquoi pas essayer un mix niv 1 svg 6+ invu au cac (qui est deja bien vu le nombre d'invu tyranide) niv 2 idem mais au tir niv 3 guerrier eternel quoi toujours pareil faut voir a quel genre de creature les niveaux d'armure s'applique. si tu pouvais donner quelques exemples. les armes: ben le constat est simple, il s'agit pour la plupart d'armes codex mais toujours en mieux , cadence de tir, force portée, faudrait voir a applqiuer les codex pour les armes normales. en ce qui concerne les armes titan. pour le canon dactylis et exocrime, un E12-60 semble convenir , ca permet de faire du direct indirect (ce qui correspond aux fig's) et limiter la portée courte vu les betes qui les portent. pour le bio canon une portée mini de 12 semblerait titanesque. pour les armes de cac meme probleme que les armes de tir cf codex les pouvoir psy: le prince, etant donner qu'il a ses pouvoirs codex... les tervigon et hovigon idem j'ai un faible pour le renforcement. pere de la horde ...heu c'est quoi l'utilité pour un gaunt d'etre immun aux morts instantanées? j'en connais pas beaucoup des gaunts a 2 pv limites psy: pouvoir clairement abusé, toutes les unités deja c'est trop fort, les boosts apportés encore plus! je ne vois pas pourquoi l'esprit de la ruche tranformerait des gaunts en monstres de cac... pouvoirs de meduse: champs gravitique : portée 18 pas c'est enorme! surtout vu tous les malus que ca colle! pourquoi ne pas faire une regle pour la meduse toute simple disant que les figs voulant la charger doivent faire un test de terrain difficile. confusion: ben simplifer cela en un jet de pilonnage niveau regles, donc figurines a terre (ne peuvent rien faire), le double 6 me rappele les cadeaux bonux ^^ a enlever. dysfonctionnement: eu c'est plutot pratique comme pouvoir... si tu veux garder la portée, pourquoi ne pas rendre la chose plus fun? tir psychique deja ce qui me semble approprié, et d6 1-2 aucun effet (les phares tombent en panne) 3-4 secoué 5-6 sonné illusion: limiter l'effet a une unité tyranide, meme si il me semblerait plus "normal" que ce soit une capa propre a la meduse. et encore meme les lictors n'y ont pas droit.... dominatrix: bon vu la bete les pouvoirs sont a son niveau. sachant que a la base, les pouvoirs de dominatrix sont orienté survie, donc regen de pv, svg invu etc... tres peu d'attaque tempete warp: mmm me semble pas que les tyranides ouvrent des failles warp , plus des perturbations, mais bref. mere de la horde, donner l'insensible est deja enorme. aberation. pourquoi ne pas cibler un psyker uniquement style guerre mentale eldar. l'alfa, toujours la meme remarque il y a des regles officielles, faut faire avec. sur ce bonne continuation! sinon ca reste du bon boulot mais trop bill a mon gout.
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