Aller au contenu
Warhammer Forum

fredrig 7

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K loulous de l'espace petites soeurs
  1. fredrig 7

    Figurine de totor

    tu sais quoi ? tu devrais jouer à warmachine il existe un peuple qui te plaira je pense genre des ménoth ça sera plus simple non lol!!!!
  2. bonjour pour info pas de free hand sur le rackham c'est déjà gravé et le warmach c'est du mercenaire !!!
  3. bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de découvrir ce post et en le parcourant je vais pouvoir faire quelques mises à jour En tant qu'ancien associé je confirme la mort du "Petit Caporal" E-bay nous a tué à l'époque, nous n'avions pas les reins assez solides Dommage en effet. En ce qui concerne la cage aux trolls à Brest la critique qui en est faite date de l'époque de l'ancien propriétaire à savoir notre super Juju superbe ambiance supers conseils auprès du patron et de son assistant ,peintres et joueurs de figs et de cartes connaissant à peu prêt tout sur les anciens jeux sur les nouveautés et même sur ceux en instance de sortie. Bref un accueil de qualité. Mais voilà, la cage a été vendue... gross katastroff Au départ c'est dans la continuité, mais très vite ça se dégrade accueil pourri vente faite par la "copine" (soeur sourire, c'est tout dire!) qui ne connait absolument rien à rien, bref des "vendeurs de boites",qui de plus n'hésitent pas à se sucrer au passage tarifs environ 5 euros plus chers que chez GW par exemple et ce n'est qu'un exemple voilà ce qu'est devenue la cage et j'ai bien peur que ça ne soit pas prêt de changer donc maintenant je dirais : A EVITER quelle tristesse au secours juju reviens!!!!!!!!
  4. moi ça me plait bien tes affaires là, mais dis donc sur coolmini ça n'est pas vraiment une réussite. En même temps quand on voit comment est notée Alexi z parfois (par exemple), ça fait pitié, j'vous l'dis ma bonne dame
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.