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li2ne

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    warhammer 50k eldar
  1. Il me semblait que les véhicules ne pouvaient pas prendre d'objectif. Même troupe, les marcheurs reste des véhicules
  2. J'était plutôt de l'avis de me demander si ils étaient rentables. Au lieu de payer 120pts pour 3 marcheurs CS, 18tire F6/PA5/CT3; on payerai tout de même 165pts pour la même chose CT4.
  3. Oui ils on CT4, troupe et déplacement a 24"(qui les empêche de tirer). Ils perdent scoute. Tout ce pour 10pts de plus par marcheurs.
  4. Oui, peu etre qu'en le prenant solo, il pourrait avoir ce rôle là. Il faut alors qu'il chope au cac une unité de F3/4 qui vaille plus de 55pts.
  5. ELDAR WASP ASSAULT WALKER sur forgeworld (règles expérimentales ) J'aurai bien partagez vos avis sur cette petite bête. Elle à des avantages certains, mais je ne suis pas sur que ca vaille le coup pour +10pts par marcheurs. Ce marcheur d'assaut n'a pas scoot, mais une capacité à bougé de 24" (et qui l’empêchait pas de tirer...). Apres, sont gros avantage, comme troupe, est de libérer un slot soutien. Mais les marcheurs étant des véhicule, ils ne peuvent pas prendre d'objectif. C'est donc une demis troupe. vous en pensez quoi ?
  6. li2ne

    [Eldars] 1000pts

    130pts GP, Doom, Fortune (avec les arlequins) 162pts 6 Arlequins, prophète, 4 baisés 200pts 5 ddf, Serpent CS jumelé, PE (3 tirs F6/PA5/CT3 relancable à 24") 66pts 3 motojets (6 tire F4/CT3 relancable à 12") 120pts 2 Marcheurs de guerre, 4 CS (12 tire F6/PA5/CT3 à 24") 230pts Falcon, LME, holochamp, 5 vengeurs (2 tirs F8/PA2, 1 F8/PA3, CT 3 à 48") 140pts Seigneur fantom, rayoneur lazer, canon stélaires (3 tirs F6/PA6, 2 F6/PA2 à 36") total 998pts voila une petite liste que j’espère polyvalente à se format. Idée de jeu;; Pour commencer le GP avec les arlequins et le SF avance et tirs dans l'espoir de faire des kill au cac. Le serpent fonce dans le tas et ces ddf dégomment au plus vite une grosse cible, si le véhicule survie il pourrait être occupé par GP/arloque Les vengeurs en falcon évite les tirs quitte à bougé sans tirer afin d'être présents pour choper un objo aux derniers tours. Les motos restent le plus longtemps en réserve, elles sont là pour choper un objo sur les dernier tours. Et enfin les marcheurs reste en fond de cour, avance peu être un peu pour être à porté, en attendant d’être dégommé
  7. 145pts - GP, doom, fortune, pe, rune protection 166pts - 8 banshee, exarque, crie de guerre, acrobate 130pts - serpent, PE/ starcanon 80pts - 5 dragon de feu 130pts - serpent, PE/ starcanon 76pts - 3 motojet, canon shuriken 70pts - vyper, starcanon, PE 230pts - faclon, 5 vengeurs, holochamp, LME 230pts - faclon, 5 vengeurs, holochamp, LME 230pts - faclon, 5 vengeurs, holochamp, LME vyper+moto peuvent être remplacer par des scorpions en infiltration ou des araignées. TOTAL 1497pts Voila une liste que j'ai faite pour mes prochaines parties contre BA. Mais je devrais aussi avoir des combat contre d'autres SM, tyranides et la GI. Si vous avez des conseils, n’hésitez pas
  8. li2ne

    [Eldars]

    Salut Soldat-red, Je ne joue pas depuis très longtemps, mais mon adversaire est un BA full jumpack. Les banshee sont une bonne idée lorsqu'elles arrivent au cac. Mais en général, dans mon cas, elles se prenent un frappe en profondeur accompagnée d'une bonne dosse de tirs. Je ne perd cependant pas espoirs de réussir à les rendre utiles. La saturation (vengeurs/grèle) fonctionne très moyennement, svg 2+ puis 3+, sur une 30aine de dés j'arrive à tomber 4 marins les jours de chances. Vas sans dire que la charge qui suit annihile l'escouade de vengeurs. Le seul truc qui fonctionne vraiment bien c'est d'avoir des armes PA 1-3 car ça annule le FNP. Mes listes avec des canons stellaires on fait mouches ! Dans l'idée, je vien de faire une liste pour notre prochaine baston: 1497pts au total: 145pts - GP, doom, fortune, pe, rune protection 166pts - 8 banshee, exarque, crie de guerre, acrobate 130pts - serpent, PE/ starcanon 80pts - 5 dragon de feu 130pts - serpent, PE/ starcanon 76pts - 3 motojet, canon shuriken 70pts - vyper, starcanon, PE 230pts - faclon, 5 vengeurs, holochamp, LME 230pts - faclon, 5 vengeurs, holochamp, LME 230pts - faclon, 5 vengeurs, holochamp, LME vyper+moto peuvent être remplacer par des scorpions en infiltration ou des araignées.
  9. J'ai essayé de faire un shema sur les différentes listes pouvant découler d'une base de figurine. Ici, 2 x ddf et 2x vengeur. D'une part, ce fût un exercice intéressant pour moi, de bon matin, en attendant d'aller peindre D'autre part, je l'ai posté ici car en commençant le hobby j'aurai aimer trouvé des arbres de possibilités. Et je pensait que ca pourrais plaire à certaine personne de changé un peu de modèle de discussion. Après relecture, je me rend compte qu'il manque pleins de choses, et je vais tenté de rentre cd shema plus complet et plus claire, autour de cette base. Par ailleurs, je pensais en commencer un autres, avec ma base de figurines actuel. Je trouve sympa de pouvoir visualiser un ensemble de possibilités, ca change un peu des listes fini.
  10. Je vous propose un résumé d'une grosse majorité de postes sur les listes eldar mécha. Si vous avez d'autres propositions pour les 'options' en bas, je suis preneur. Je pourrais également refaire ce même shema avec 2x9 vengeurs, ce qui ouvrirais plus d'options. Mon but serait d'arriver a un poste qui, partant d'un shema complet, regroupe dans ces premières réponses, nos listes préférées. enjoy ! edit: ortho
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