Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ulrokh

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battel 1 armée de nains 1 armée de gobelins
  1. *Miam cette bière est délicieuse, et la compagnie n'est pas trop génante* Mais j'avait surpris le regard de l'elfe, *Encore un représentant du "beau" peuple, c'est pas vrai mais qu'est-ce qu'il fait là, a tout les coups il va vouloir me tuer parce que j'ai pas finit ma formation, il va faloir être sur ses gardes, Tiens! mais qu'est ce qu'il me veut ce type* En effet un espèce de poivrot imbiber d'alcool s'avancait vers moi en titubant et me déclara: - Y'a mon pote au bar qui trouve que t'as une sale gueule, dit-il en me pointant approximativement, un gros paysan tout aussi bourré que lui accoudé au comptoir, et moi aussi je trouve que t'as une sale gueule! -Ne m'énerve pas le poivrot! dit-je sur un ton un petit peu autain -Pourquoi? me demanda-t-il avec son halaine fétide, T'es un nécroman? Un puissant sorcier du chaos qui pourrait me transformer en crapaud? ou en cloporte? -Non, mais je suis un mage du collège! -Ha! Ha! Ha! Ha! Les mages eux y sont beaux et y trainent pas dans une.... dans une...., rot sonor, dans une taverne... -Ha? et ils trainent où? demande-je m'éprisament. -Ben chez les.... - GEORGES!, s'écria un homme au comptoire, Arrète de l'importuné et rentre chez toi! -Ouais t'as raison, dit-il. Puis titubant il se dirigea vers la sortit et s'arréta sur le seuil, se retourna et cria à mon adresse, -MAIS T'AS VRAIMENT UNE SALE, Une sale, une sale ....et paf il s'évanouie pesament ouvrant la porte, en plein milieu du passage. *Si la manifisance de Sigmar avait un abime se serait ici et maintenant.* pense-je. Puis je me levait et allez voir le patron, - Patron, bien que je doute de la fréquentation de votre établissement, dit je en jetant un oeil au comateux que deux hommes dégageais de l'entrée, je voudrait une chambre propre. - Bien Monsieur, me répondit-il en me donnant une clé, et excuser pour... -Ce n'est rien, merci, ne vous en faite pas je trouverais. (désolé si j'ai fauté à mon premier message.)
  2. Ben moi je voulait être coerent avec Booldyfol et je pensait bien faire. Sinon il me semble qu'il pleut depuis suffisament longtemps pour qu'il n'y ai plus grands monde dehors
  3. *Atchoum! snif!, cette pluie était vraiment une horreur. Ha! voilà un bourg je vais enfin pouvoir me réchaufer un peu, mais quelle pluie vivement la taverne avec un bonne bière naines, hum....* J'arrivais un peu précipitament dans ce lieu en un coup d'oeil j'identifiait la taverne à son enseigne, une chope de bière débourdande d'un liquide mouseux et apétisant. Sans hésiter je poussais la porte, il y avait un peu de monde, mais je trouvais facilement un place libre à côté du feu, m'asseyant bruillament, je repensais à ce qui m'était arrivé depuis quelques temps... Le collège, le bureau du professeur d'astrologie sous un brasier impossible à étiendre, la professeur d'invocation hurlant devant ces beaux grimoires carboniser, et ainsi de suite , jusqu'a ce fichue directeur qui m'avait viré... De toutes façon c'était pas de ma faute. D'un geste j'appelais le serveur et lui comandait un grande bière, je vis à la tête qu'il faisait qu'il me prenait pour quelque geux sans sous je lui dit: - Je vous payerais lorsque vous m'apporterez ma chope, ne vous en faite pas! Il s'executa avec l'air de s'escuser, c'était pas un mauvais bougre mais si il percistait à me dévisager ainsi je lui ferait payer! Voilà L'entrée en action de mon personage, j'espère avoir fait comme il faut, et que vous viendrait à sa rencontre.
  4. Voilà j'arrive en retard mais j'aimerais pouvoir participer, biensûr j'ai déjà une idée de perso que voilà: - Azarel - Humain de type normal (brun, taille moyen, hadit de paysans, yeux bruns) - Pas de vrai défaut apparants, à part une laideur indescriptible, - Ah oui c'est peu être important à préssiser mais il est un peu déranger (juste un petit peu) Il a des tendesses de pyroman... de plus il n'aime pas les règles. - Ah oui c'est un ancien élèves du collège de magie qui a été viré pour usage non approprié de sa magie sur ses professeurs et leurs notes. (il les a fait cramer quoi...) Je vous rassure il ne sait utiliser qu'une petit flamèche qui fait apparaitre au bout de ses doigts, mais seulement très rarement. Voilà.
  5. le troisième chapitre est sympas, malgrés la syntaxe et l'orthographe (pour moi ce n'est pas si génant) fait un peu plus la description de la jungle. Voilà c'est tout.
  6. Super début, ça donne bien, mais je suis d'accords avec les remarques au dessus. Décrit l'environnement plus que ça, le temps, la tête des ennemis (leurs uniformes, quels dieux vénèrent-ils, a quoi ils ressemblent, etc...), n'hesite pas aussi à faire mourir sous les yeux du héros quelque soldats, pour renforcer l'effet dramatique, (ne fait pas non plus une boucherie pas possible avant qu'il s'évanouisse). Voilà ce que je te conseille mais sinon c'est super, (j'attends la suite). Un peu beaucup de répetition, ( avant dernière phrase: "ambiance était lourde.... une meilleur ambiance") Si tu m'arrive pas à éviter les répétitions, achète toi un dico de synônymes, c'est super pratique.
  7. Bonjour, je vient d'arriver, j'ai 15 ans, j'habite prèt de Paris (mais un peu loin quand même...) Je joue du Battel, presque 2000pts de nain et bientôt 1250pts de gobelins (oui je sait c'est susidaire mais bon) enfin je ne suis pas très bon en orthographe alors s'il vous plait soyez indulgents, (j'ai pas de correcteurs d'orthographe.) et signaler moi mes faute de français afreuse, merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.