Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L058

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de L058

  • Date de naissance 04/10/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Sainte Adresse

Previous Fields

  • Jeux
    Elfes sylvains Démons du chaos (Warhammer battle) Roi des tombes
  1. Je suis de ton avis Archange. En ce qui me concerne j'aime le jeu marrant, c'est la raison pour laquelle à ma dernière partie, j'ai joué sans mettre de seigneur contrairement à mes camarades. Mon pote me soule après chaque partie parce que je n'ai toujours pas utiliser mon Buveur de sang. C'est évident qu'en terme bourrin j'aurai sorti un bon buveur suivi d'un preneur et 2 gros pavé de sangui mais je ne trouve pas ça intéressant. Comme je l'ai dit plus haut, je débute en démon (même en warhammer tout court ) mais je cherche encore une façon de jouer qui me plaise. Pour les ES j'ai le sentiment d'avoir commencé avec une armée assez difficile. Mais ne vous y méprenez pas, quand je me serai rodé aux règles avec mes démons, je les reprendrai pour réessayer. Bref j'apprends de mes erreurs au fur et a mesure qu'on joue et essaie d'autres combinaisons aux parties suivantes pour mon plus grand plaisir. Enfin pour en revenir au sujet, je pense que toutes les unités de bases sont intéressante. Elles ont chacunes leurs forces et leurs faiblesses et je pense que la présence d'un mago peut aider pas mal. Il me reste néanmoins une grande question. J'ai vu des armées qui utilisent les arcanes de Tzeench et Nurgle mais je n'en vois pas qui utilise les arcanes de Slaanesh, Pourquoi ? [Edit Aminaë : un petit effort sur les accords et ça serait très bien Quelques mots restaient à corriger avec le correcteur orthographique de Firefox, j'imagine que c'est donc un manque de relecture. Bref, relis toi ]
  2. Je ne sais pas si c'est de moi que tu parle Archange. Pour ma part, je joue avec des amis qui cherchent l'armée ultime. J'ai commencé avec les ES. Mais c'était l'horreur. Je trouve cette armée magnifique, mais trop stratégique pour un débutant. Je me suis donc mis aux démons et apparement mes défaites ne venaient pas des ES mais de ma façon de jouer. Sur le papier je trouve mon armée imbattable mais une fois sur la table je me fais massacrer. Donc oui je joue en amical mais je cherche également à optimiser mon armée pour ne pas trop perdre contre mes "bourrin" d'amis.
  3. Salut à tous. Je n'ai pas pu m'empêcher de venir mettre mon grain de sel dans cette conversation ^^ Je débute avec les démons et je fais dans "l'amicale" si on peut dire et j'ai VRAIMENT besoin de sonseil. Pour la petite anecdote, j'ai essayé de miser la dernière fois sur les gros pack genre 1 pack de 26 Démo et 1 pack de 26 Sangui. Je les ai soutenu par 1 pack de 16 Horreurs (Chausson à mago) en retrait. Et je ne jouai qu'en 2000pts. J'ai opté pour le domaine de la lumière pour booster mes pack (Distorcion de Birona et Vitesse de la lumière). Le soucis c'est que j'ai joué contre des HL et donc j'ai eu le droit de goutter aux attaques empoisonnées à distance et je suis mort avant même d'arriver au CàC. Bref c'est une autre histoire. J'ai eu l'idée de jouer mes 2 pack en rang de 7 afin d'obtimiser les frappes, 4 démons de plus qui tapent, c'est rien mais ça peut faire la différence (24 att pour les démo avec possibilité de relancer les jets grace au First strike et 17 att pour les sangui avec le coup fatal et la haine). Honnêtement je pense que ça aurait bien fonctionné si j'avais pu lui arriver dessus. Qu'en pensé vous ? Bien sur c'est jouable de mettre 2 pack de 26 en 2000pts mais ça veut dire aussi pas de DM. Pour ma prochaine partie je compte miser sur les PP, Il est vrai que je les ai négligés ces derniers temps et maintenant que je me suis rendu compte de la puissance des attaques empoisonnées, il me tarde de la mettre en pratique.
  4. L058

    Là ou tout se termine

    Ok merci à tous ! ! ! C'est le premier scénario que je créé donc je ne sais pas trop. Que pensez vous de ce scénario si on place le chateau au centre de la carte et qu'au lien de 1500pts on met 2000pts voir 2500pts par attaquants ??? Ce qui dans ce cas permettrai à tous les joueurs de placer les décors.
  5. L058

    Là ou tout se termine

    Merci je ne savais pas j'essairai de trouver un livre de base pour ces règles. Je me disais qu'étant donné que les attaquants sont 3 y a peut être moyen de rivaliser.
  6. Bonjour à tous !!! Je me suis un peu penché sur les scénarios et plusieurs idées me sont venues. En voici une : Cette bataille opposera un joueur (Défenseur) contre une alliance de trois joueurs (Attaquants). Le défenseur aura pour objectif de défendre son château attaqué par trois assaillants. ARMEES Afin d'équilibrer au maximum le nombres de points d'armée, la composition sera la suivante. Le défenseur disposera d'une armée de 5000pts et les attaquants disposeront chacun d'une armée de 1500pts. Ce qui donnera un affrontement de 5000pts contre 4500pts. Je pars du principe que le défenseur est sur son territoire et qu'il dispose par conséquent de plus de troupes. CHAMP DE BATAILLE En bordure de table sera placé un château (composé si possible de 2 enceintes et de 3 tours) Plusieurs décors seront placés sur le champ de bataille. Ces décors seront choisis en accord entre les 4 joueurs. C'est le joueur défenseur qui placera TOUT les décors afin de pouvoir compliquer la tâche des attaquants. Il est bien sûr déconseiller de ne placer que des terrains infranchissables (il faut quand même que les attaquants puissent arriver jusqu'au château ^^). DEPLOIEMENT Le défenseur se déploiera dans et autour de son château. La seule restriction sera qu'il doit au moins placer 1 Unité dans l'enceinte du château sachant que si les attaquants pénètre dans le château il vaudra mieux pour le défenseur de pouvoir le protéger. Les attaquants se déploieront à une distance de 24ps de la zone de déploiement du défenseur. L'ordre de déploiement sera le suivant : Les attaquants d'abord et le défenseur ensuite. PREMIER TOUR Ce sont les attaquants qui joueront les premiers. Le défenseur ayant placé les décors et ces troupes en dernier, il me paraît tout à fait logique qu'il joue en dernier. DUREE DE LA BATAILLE Pas de limite de tours. CONDITION DE VICTOIRE Ce sera un match à mort. La victoire reviendra au camp toujours en vie. On n'arrête un siège qu'une fois les attaquants ou défenseur morts ^^. REGLES SPECIALES Les unités du défenseurs bénéficieront de la règle spéciales "Tenace". Les portes du château disposeront de "5PV" et d'une "sauvegarde invulnérable de 3+". Il ne faudrait pas trop faciliter la tâche des attaquants quand même ^^. Je me tâte à rajouter une Machine de Guerre "gratuite" dans chaque camps, sachant que quand je dis "dans chaque camps", cela signifie que les attaquants en auront qu'une et une seule (et non 3). Je vais donc laisser ce choix aux joueurs Je n'ai pas encore essayé ce scénario avec d'autres joueurs donc il est possible que quelques points soient à revoir. Si vous voulez essayer je vous en prie faites vous plaisir. Et si vous avez des questions ou des points de discussion n'hésitez pas. Je posterai bientôt un second scénario. Merci L058
  7. Très bonne transaction, bon vendeur.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.