Eh bien, déjà, merci pour vos réponses rapides !
Mais, du coup, je vais rebondir sur deux autres questions (ben oui, parce que bon hein, quand même, oh, s'il vous plait, ça me fait plaisir, je vous en prie ma brave dame).
Pensez-vous qu'il soit plus "facile" ( oui, rien n'est réellement plus facile, ça dépend des gens etc... mais quand même) de modifier une campagne toute prête, en l'occurence "Les voies de la Damnation" pour la rendre plus plausible avec le background des PJs (qui risquent en l'occurence d'avoir du mal à rentrer sans souci dans une ville ^^), à fortiori quand j'ai pu constater sur bon nombre d'avis que le premier tome était assez linéaire, ce que je ne souhaite pas pour mon groupe qui place de hautes attentes dans le jeu de rôle; ou bien de partir complètement sur une autre piste, quitte à piocher de ci de là les éléments intéressants dans la campagne ?
(En l'occurrence, je voyais bien quelque chose qui partirait du schisme qui gronde dans l'église de Sigmar entre jesépuki et Esmer III, ça fournirait à mon fanatique de quoi s'exprimer et en même temps, générer une situation politique instable ne peut qu'être profitable pour les "affaires", à mon humble avis.)
En fait, je n'ai pas de deuxième question, mais tant pis :-).