Je suis ne pas un grand fan de ta liste, mais apres chacun ses gouts.
Déja, les vétérans en plasma, je les met toujours a 80% du temps avec des carapaces. Parce que une surchauffe, et t'a vite fait de perdre des mecs. 3 escouades, ça fait donc 9 a 18 tirs, soit 1,5 a 3 surchauffe(s) par tour, si t'es poisseux, c'est pire. Et là, la svg 5+ suffit pas a mon humble avis.
Apres, je trouve que ça fait peu de figurines (oui, j'aime jouer 150 gardes dans des parties a 1500 pts, mais y a des limites). 30 mecs et un psyker. Le tout en chars. J'aimerai bien voir comment tu t'en sortirai face a des nécrons motorisés ou une armée de tau.
Face a du chars, tes plasmas deviennent limite (blindage 13, c'est qu'une chance sur 6 !), et les galettes d'obusiers ont tendance a trop dévier a mon gout.
3 Hydres/une vendetta ça fait double effet, je trouve ça un peu beaucoup. Je pense plutot que 1 vendetta, 1 escouade vet que tu laisse en arriere avec une ligne/quadritube me semblerai plus intéréssant, libérant ainsi une entrée soutien. (et te permettant ainsi de tenir un objectif dans ta zone de déploiement)
Une certaine combo avec le psyker/vet/chimere de prévu ? Ou c'est juste pour avoir un choix de QG par défaut ?
En fait, je n'arrive pas vraiment a expliquer mon point de vue sur cette liste qui ne me plait pas.. Je trouve qu'il y a un peu de tout, mais pas assez de tout justement. Les unités restent trop dans le "moyen", c'est a dire F7-8, sans etre hyper endurante, ou inversement tres forte mais peu endurante.
Tu as choisi de faire un mélange des deux, et je pense que cela ne puisse pas tenir sur une partie a 1500 pts.
J'attend avec impatience d'autres avis a propos de ces listes qui pourront peut etre me faire changer moi meme d'opinion !
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