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Ged

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À propos de Ged

  • Date de naissance 22/07/1997

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    Warhammer 40000: -Empire Tau -Space Marines -Orks
  1. Ged

    Récit(s) warhammer 40k

    Après un retour de vacances prématuré voilà mon histoire,celle de l'escouade Aetius décrite un peu plus haut J'espère que cela va vous plaire(soyez cléments:je n'ai que 13 ans tout de même): **************************************************************************** Le rugissement des moteurs,l'appel du combat. Frère Goradiel connaissait bien tout cela, il pensa profiter du laps de temps avant l'atterrissage pour briefer ses compagnons via la radio. La radio grésille - Nous allons devoir faire face à des créatures de Nurgle, ces hérétiques n'attendent que le jugement de l'Empereur, combattez avec la foi mes frères et que l'Empereur guide vos pas... N'oubliez pas que notre objectif est de récupérer la sainte relique qui repose en ces lieux impies. Nous devrons sécuriser la zone d'atterissage et... - Un puissant choc l'interrompit. Un choc accompagné énorme bruit de crash. Les portes du module d'atterrissage s'ouvrirent sur la lumière et sur les ruines de la capitale... Goradiel hurla: - Sortez! Sortez tous! Protocole de sécurisation! Allez allez allez! - Ses hommes se détachèrent de leur harnais et se précipitèrent vers l'extérieur. Il sortit lui même du module, regarda son auspex et se sentit soulagé: pas de présence inconnue dans les environs. Ses frères de bataille scrutaient les horizons quand ils relâchèrent leur attention, le retour casque de son Auspex leur avait fournit les informations qu'il avait lui même reçu plus tôt. Arimius s'approcha de lui. - Que devons nous faire? - demanda Arimius. - On se dirige vers l'ouest! - cria le sergent pour que tous ses hommes puissent l'entendre. Sur ces mots ils se mirent en route,après une centaine de mètres il s'arrêta. Plusieurs points lumineux apparurent sur le scanner de son auspex. - Je crois que nous avons à faire à une embuscade. - dit il par le canal radio. - Ça m'en a tout l'air. -. affirma frère Delio. Il fit signe à ses hommes de se tenir prêts. Le sergent entendit bientôt le bruit des bolters qu'on réarme et dit à frère Delio de se placer au centre avec son bolter lourd... Et là ils surgirent de leurs recoins.Des zombis!Ces créatures impures n'avaient pas lieu d'être,issus de la souillure du chaos et de sa corruption ils avancèrent vers eux avec toute la vitesse dont pouvaient faire preuve des corps à moitié décomposés. Il y'en avait des dizaines. Soudain, toute l'escouade fit feu: les bolts fusaient, allant se ficher dans la masse gélatineuse des corps des morts vivants pour ensuite exploser et répandre des morceaux d'organes un peu partout aux alentours. Le bolter lourd de frère Delio hachait littéralement tous les zombis sur un angle plus que respectable tandis que le lance-flammes de frère Regius purifiait tous les morts vivants à la ronde dans un flot de flammes dévastatrices. **************************************************************************** Bon voilà,ce n'est pas fini(et pas très grand) mais c'est tout pour aujourd'hui.Je modifierai sans doute ce message pour lui donner une meilleur fin.Peut être une rédaction des dialogues un peu bizarre mais aucune ne parait bien à la rédaction. à vous les fans (et si personne n'aime ca sera mon deuxième post qui suivra) Petite modif sur la ponctuation après les conseils de Bloodsnow
  2. Ged

    Récit(s) warhammer 40k

    Désolé mais je ne posterai plus avant 2 semaines car je pars en vacances.
  3. Ged

    Récit(s) warhammer 40k

    Je fais ça pour le fluff et pour rendre les personnages plus vivants tout en donnant une intrigue supplémentaire à l'histoire,ca permet en plus de bien connaitre les personnages(bon ca je crois que tout le monde à deviné).
  4. Ged

    Récit(s) warhammer 40k

    Voici mon premier post j'espère que cela vous plaira car je n'ai que 13 ans (c'est une histoire parallèle à celle de BloodSnow)donc elle mettra en scène une escouade tactique de Space Marines de la 4ème compagnie de la Raven Guard; l'escouade Aetius envoyée sur le monde plein de zombies de BloodSnow en pénitence pour ne pas avoir su protéger le défunt capitaine Cydus,cependant les compagnies de la Raven Guard étant autonomes ils sont placés sous le commandement direct du nouveau capitaine: Uriel Typhon... Petite description des membres de l'escouade(la Raven Guard étant obligée de recruter sur plusieurs mondes à cause du patrimoine génétique défectueux et dur à supporter par les recrues) : Le Frère sergent Goradiel: informations personnelles:Bon commandant il protège ses hommes mais parfois les irrite a cause de son tempérament a toujours vouloir tout contrôler.Il se sent coupable de la mort du capitaine Cydus... armes:griffes éclairs histoire:Jeune frère prometteur ayant un sens inné du commandement et de la guerre ,il est devenu sergent suite à la bataille du défilé du diable où il a tué un Gros Mek ork à mains nues.Jusqu'à ce qu'il faillisse a protéger le capitaine et soit envoyé sur cette planète. Frère Eratio: informations personnelles:Froid et taciturne d'une précision exemplaire au bolter(il a reçu 2 fois l'honneur balistique),à en sens de l'observation très calculateur et neutre... armes:Bolter(ajout d'une lunette) histoire:Recruté dans un monde hostile il a du développer très jeune des talents de guerrier.La vie difficile sur sa planète natale l'a rendu distant et solitaire.On n'en sait pas beaucoup plus sur lui car il ne parle pas beaucoup de lui même et jamais pour ne rien dire. Frère Delio: informations personnelles:Très observateur il procure un avis expert à l'escouade au niveau des décisions tactiques,en bon soldat il exécute les ordres sans discuter.Il considère la sergent comme responsable de la mort du capitaine... armes:Bolter lourd histoire:Recruté parmi la population d'un monde-ruche il avait développé un sens aigu de la guerre et de la stratégie lorsque son monde avait été attaqué par les Orks en prenant la tête de la milice citoyenne. Frère Tamis: informations personnelles:Très intelligent il sait exploiter les points faibles de son ennemi ce qui lui est très utile pour percer le blindage des véhicules lorsque il manie son lance missiles... armes:Lance missiles histoire:Recruté sur un monde forge ou il exerçait le métier d'ingénieur pour le compte d'un gang ce qui lui as vite appris à se défendre des représailles rivales. Frère Regius: informations personnelles:Il entretient une haine terrible pour les ennemis de l'imperium surtout pour les tyranides ce qui lui donne la réputation d'être impitoyable au combat et assez "direct" lorsque il dit quelque chose... armes:Lance flammes (et lame de combat lorsque vient le corps à corps) histoire:Rescapé des guerres tyranniques,lorsque il avait 16 ans son monde fut attaqué par les tyranides et sa famille fut tuée sous ses yeux par des genestealers,il avait ensuite pris le couteau de son père (membre des forces de défense planétaire) et fait chèrement payé leur crimes à ces créatures il avait ensuite été enrôlé par la Raven Guard alors qu'il prêtait main forte à des Space Marines combattant un lictor qui lui avaient donné un bolter presque trop lourd pour lui. Frère Bardan: informations personnelles:Jeune Space Marine sortant d'une escouade d'assaut il manque d'expérience.Téméraire (un peu trop parfois) et optimiste il n'attend que de faire ses preuves au sein de l'escouade Aetius,il n'était pas présent lors de la mort du capitaine car il remplace la perte d'un marine au sein de l'escouade... armes:Bolter histoire:Jeune garçon il était très violent il fut abandonné par sa famille,quelques années plus tard il était à la tête d'une bande de pillards interceptant des convois de ravitaillement.Il fut recruté par les Spaces Marines de la Raven Guard qui trouvèrent enfin une utilité à sa fougue. Frère Arimius: informations personnelles:Un frère d'expérience qui aurait été muté dans la première compagnie si le capitaine Cydus n'était pas mort... armes:Bolter avec bolts Kraken histoire:Sa famille mourut de la peste bubonique lorsque il avait 5 ans,il fut recueilli par un culte de moines guerriers habitant sur sa planète(un monde féodal isolé de l'imperium pendant quelques décennies).Lorsque il fut enrôlé dans la Raven Guard il s'adapta assez vite à la technologie et au préceptes de l'imperium ne montrant aucun "retard" par rapport à ses Frères de Bataille. Frère Cadem: informations personnelles:Frère qui possède une très grande puissance martiale il respecte profondément l'Empereur et aspire a devenir chapelain... armes:Lance plasma histoire:Doté d'une foi inébranlable en l'Empereur il était membre d'un petit groupe de fanatiques menant régulièrement des purges dans les cultes hérétiques nombreux sur sa planète d'origine. Frère Titos: informations personnelles:Recrue il a déjà récolté 1 honneur balistique,il rivalise en précision avec Le Frère Eratio cependant il est plus ouvert aux autres,possédant un sens de la prudence élevé qui a sauvé l'escouade plus d'une fois... armes:Bolter(qu'il utilise en combinaison avec son implant optique) histoire:Pourtant assez jeune il a participé a plusieurs missions contre les tyranides,blessé lorsque il fut attaqué par un lictor embusqué il eut l'œil arraché avant de massacrer littéralement le lictor à coups de couteau.Il lui fut greffé un implant optique suit à cet évènement. Frère Apothicaire Tydias : informations personnelles:Possédant du bon sens et de l'expérience il n'hésite pas à secourir ses camarades.Il fut assigné à l'escouade Aetius car elle va rester en opération prolongée pendant un certain temps... armes:Épée tronçonneuse histoire:Recruté sur Délivrance monde chapitral de la Raven guard étant apothicaire il est très affecté par la mort du capitaine Cydus. Voilà en espérant que ca vous ait donné l'eau à la bouche Ce n'est pas tout et je complèterai ce post en rajoutant un marine plus tard...
  5. Ged

    Récit(s) warhammer 40k

    Très bien ta suite ca a du être dur de trouver l'inspiration pour les faire survivre. C'est vrai j'aurais du faire plus attention Après ca dépends de ce que tu veux faire...mais si jamais on pourrait imaginer une histoire genre des touts petits vaisseaux auraient pu s'échapper guidés par papa Nurgle(qui a bien envie de faire pourrir tout l'imperium) et donc ce seraient les planètes du système qui seraient touchées...Tout dépend si tu en as marre des zombies purulents Pas mal pas mal tout ca... surtout l'idée de Nurgle qui s'empare des gènes...tant que j'y suis je te donne une jolie émoticone qui illustre parfaitement la transformation: Plusieurs idées sur le sujet: -Un signal de détresse en pleine ville infectée -Un gouverneur prisonnier -Ladite technologie du clonage encore récupérable (selon l'adeptus mechanicus) -Des gènes de Space Marines tombés au combat(car ce sont eux qui détiennent l'Exterminatus et ils ont peut être pas envie de faire péter leur progéniture) -Une relique de l'Empereur,un tombeau etc... -Des schémas de construction standards Et plein d'autres!! Et quelques idées pour ma propre histoire que je te fais parvenir par MP pour ne pas gâcher le suspense aux lecteurs
  6. Ged

    Récit(s) warhammer 40k

    Hyper bien ta nouvelle!!! Vu que j'adore l'univers tu ne pourrais pas écrire une histoire parallèle avec d'autres personnages mais se situant sur la même planète...A moins que tu ne veuilles les faire survivre Sinon je te propose un truc moi aussi j'écris un peu (ca ne garantis rien) mais on pourrait mettre des histoires en commun car comme je l'ai dit ton univers me plait beaucoup Si tu veux bien est ce que tu pourrais me donner plus de détails sur cette planète (pour éviter des petites incohérences) Enfin bon j'arrête car je me projette déjà un peu loin dans l'avenir ... Après c'est comme tu veux... Ged
  7. Quoique différent,tu as raison,ton profil est mieux .Comme je le disais je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière et c'est tout a fait normal (on ne peut pas etre parfait du premier coup,non? ). Je voulais dire traverser le cours d'eau dans sa largeur.Sinon on pourrait faire cette règle ci: Quand la chimère traverse un cours d'eau on jette 1D6 et on ajoute le résultat à sa valeur de déplacement (fonctionne uniquement en vitesse de combat). Pour éviter que l'on trouve plus avantageux de se déplacer à vitesse de manœuvre ou autre: -on garde le fait qu'elle peut tirer avec ses armes une fois s'être déplacée. -petites règles maison: -on ne peut traverser un cours d'eau qu'a vitesse de combat(après c'est comme vous voulez). -on ne peut traverser le fleuve que dans sa largeur ou sur plus de 12 pas ce qui signifie qu'elle doit donc partir de la berge au début de sa phase de mouvement et accoster à la fin.* *petite précision: exemple: Un joueur contrôlant une chimère squale veut lui faire franchir une rivière sur 9ps il la déplace de 6ps rajoute le résultat de son jet de dé (2) elle ne peut avancer que de 8ps donc elle s'arrête à 1ps de la berge. Le joueur lance alors le dé de déviation et la déplace de 6ps vers la direction plus ou moins indiquée (droite ou gauche du fleuve,cette direction sera le sens du courant jusqu'à la fin de la partie) toujours à 1ps de la berge. Cette règle est censée représenter le fait que le courant fait dériver la chimère (on peut rajouter un test de terrain dangereux ou pas etc..). Si la chimère sort de la carte elle est considérée comme détruite(on imagine qu'elle tombe d'une chute d'eau,se brise sur un rocher mieux aiguisé que les autres,tombe en panne etc..) Est ce que cette règle est mieux?? Ged
  8. Bravo pour ton codex!!! C'est une grande entreprise que tu as effectuée!! Sinon est ce que tu as déjà fabriqué ton Quadrupode??Si oui peux tu nous faire parvenir quelques photos?? Ged
  9. Vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les véhicules(et que je ne possède pas le codex impérial) mon idée peut paraitre un peu abstraite et pas trop précise: Une chimère "squale"..........??? points par figurine ---Blindage CT Av Fl Ar 3 12 11 10 -composition : Seule ou en escouade de 3 -Type d'unité : vhéicule,transport découvert -Capacité de transport : Jusqu'à 12 figurines -Équipement : 2 bolters lourds (sur chaque flanc) 2 Projecteurs (un à l'arrière et un en tourelle) Fumigènes -règles spéciales : Amphibie:ne compte pas comme s'étant déplacé une fois qu'elle a traversée un cours d'eau(donc peut se déplacer après ou faire tirer ses armes)* -options : Peut remplacer ses bolters lourds par des autocanons..........gratuit *si cette règle paraît bizarre n'hésitez pas à discuter car comme je disais je n'ai pas beaucoup d'expérience... après vérification,je crois qu'elle existe déjà mais bon si vous la trouvez mieux que celle déjà existante pour les chimères dites le moi En fait ca ressemblerait à une chimère ouverte avec des turbines (moteurs de valkyrie...je ne vous force pas )sur les flancs et ,comme précisé plus haut,des bolters lourds sur chaque flanc et un projecteur à l'arrière et en tourelle. Elle n'aurait aussi pas de canon en tourelle mais un projecteur. Vous pourrez me dire qu'elle n'a pas beaucoup d'armes pour se défendre mais tout l'intérêt réside dans le fait que c'est un véhicule découvert donc les gardes à l'intérieur peuvent tirer. Comme vous l'avez remarqué elle est très utile si on a un terrain avec une rivière...sinon Ged
  10. Super merci!! Au cas où dis moi si tu comptes mettre des règles spéciales(même si je ne voudrais quand même pas être trop envahissant sur le sujet ) Ged
  11. Bonjour Je pense que tu devrais essayer d'ajouter quelques petites règles spéciales genre les orks ont des pièces d'artillerie en arrière garde et sur un +3 à chaque tour il peuvent placer un gros gabarit d'explosion sur la table (avec la déviation quand même histoire de sauver sa peau avec un peu de chance!!) ou alors les eldars ont eu le temps d'installer une porte warp et ,sur un jet de dé lancé avant la bataille peuvent "recycler" 1D3 unités etc.. Ça devrait pimenter un peu ta campagne Sinon tu pourrais nous donner les résultats des misions ??Car ta campagne m'intéresse beaucoup Ged
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