Si j'ai bien compris, tu veux une liste dure ? Pour jouer en tournoi ? Alors c'est pas du tout ça AMHA...
Avatar, c'est très moyen. C'est mon avis, mais les Eldars, c'est du rapide. Or un avatar qui se traine à pied, il fera pas gd chose avant d'arriver au close. De plus, c'est surtout bien pour filer sans peur à 12 pas, mais là ta liste ne s'y adapte pas vraiment.
Le GP, c'est bon. En plus t'as pris les bons pouvoirs. RAS.
Archontes, c'est très bien mais trop cher dans un format 1750. A la rigueur à 2000 ou 2500, mais là, je trouve que c'est un peu trop sac à point. A toi de voir si t'arrives à les rentabiliser lors de parties tests.
Les Ddf, ok pas de pb, par 6 ca va aussi, 7 c'est ptete un de trop. A toi de voir s'il te manque des pts qq part.
Les vengeurs, si tu veux les jouer, c'est par 10 avec le pouvoir guide + malédiction pour maximiser leurs effets. Dans ce cas, ta config est bonne.
Les motojets, c'est pas mal comme ça, mais je joue habituellement 6 motojets pour filer + de boucliers à l'archonte. Là, avec seulement 3 motojet, tu risques vite d'etre saturé et de te prendre des save sur l'archonte...
Les marcheurs, j'adore, c'est abusé vu le prix. Ptete une 2nde unité serait utile...
Tisseur, RAS.
Voilou pour mes commentaires sur ta liste.
Pour les tournoi, il faut multiplier les Dragons de feu, c'est énorme, tjrs rentabilisable sur un tank ou une créature monstrueuse. Par 6 sans option, sans exarque, en unité suicide quoi, dans un serpent.
Autre unité abusée : les marcheurs. Par 3 avec CS ou rayonneurs, à la rigueur (mais perso j'aime pas trop). En attaque de flanc, par ex avec un autarque pour les bonus aux jets de réserve. Mais dans ce cas, autant en jouer 3x3 pour maximiser l'effet.
Les vengeurs, c'est bien comme tu les joues, mais alors je mettrai un GP avec malédiction et chance.
Voilou, je te laisse monter ta liste mais tu peux aligner qq chose comme ca :
3x6Ddf en serpent / 3x3 Marcheurs CS jumelé / 1 autarque sur motojet avec fusil thermique + lance + mandibules / qq motojets pour prendre les objo et rejoindre l'autarque. Avec les pts qui restent, ptete 10 vengeurs + 1 GP, ou Fuegan si t'as droit aux perso spé : dans un serpent avec des Ddf, tu peux débarquer entre 2 chars et les péter tous les 2 lors de la meme phase de tir en séparant le perso de son unité. C'est pas mal, mais ptete pas si tu veux vraiment jouer ultra-dur (dans ce cas, autant prendre un GP, tjrs utile.