Aller au contenu
Warhammer Forum

Alktarus

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alktarus

  • Date de naissance 29/11/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle (Skavens) Warhammer 40.000 (Death Gard - Garde Impériale Perdita) Battle fleet Gothique (Death Guard) Inquisitor Warmachine (Kador)
  1. bonjour,

    Je suis interessé par ton codex DG maison, ou pourrais-je le telecharger, le lieu du sujet ne marche plus!

    merci

  2. Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été abordé ailleurs, j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé à ce propos. Une question m'interpelle depuis peut : Dans le Errata Skavens, la première question du FAQ dit ceci : J'ai plusieurs question sur cette réponse que j'aimerais clarifier : - Le fait que l'union soit ajouté au commandement non modifié signifie-t-il que le bonus de Cd est sujet au modificateur de Cd quand même ? Ex.: une unité de guerrier du clan de 40 (10x4) est chargé par 10 martelier nain (5x2), si le corps à corps est perdu par l'unité de guerrier de 4pts est ce que le Cd est de 5 (5 Cd non modifié + (3-4=0) ) ou tout simplement de 8 (5 + 3) ? - Est ce que, vu que le bonus de rang est additionné après le modificateur de CàC, cela signifie que le Cd minimal d'une unité de Skaven de 4 rang est toujours de 5 (2 (Cd modifié au maximum) +3) ? Merci d'avance pour vos réponses !
  3. Évidemment, ce combo est a utilisé au bon moment (on le crack pas *PAF* 1er sort de la partie, oups il bouge plus mon Prophète , ben flute :'( ). On peut l'utilisé en sacrifice. Par exemple : le PG n'a plus que 1 pv et il a 6 fragment sur lui, il ne te reste plus qu'un dé et l'adversaire te regarde avec un sourire en tâtant ses 4 ou 5 dés de dissip restant. Un petit rictus verminique, et *CRACK* le dernier dé + 6 fragments + parchemin, et tu lui arrache 50% à 75% de son peloton de combattant d'élite qui allait se faire un malin plaisir de charger au tour suivant. Dans cette exemple, le PG aura eu le temps plus tôt dans la partie de faire des dégâts et donc sa rentabilisation ne dépend pas uniquement du 13ème sort !
  4. Oui, j'avoue que j'ai eu du mal a trouver des images typé Nurgle uniquement en 40k, donc j'ai comblé quelques pages avec des images Battle. Après la release Chaos, je ne jouais plus que avec l'ancien Dex Chaos, le livret Oeil de la terreur (pour les renégat et zombi), le codex Garde Impérial (pour les stats des véhicules renégats), et le Dex Démon du Chaos (pour les stats de la bête de Nurgle). Ce petit paquet de Codex était fort encombrant lors de mes déplacements. Il est vrai que quand j'ai écrit le codex, j'ai remarqué quelques incohérence avec le fluff, mais mon ambition à l'époque n'était pas réellement de créer un nouveau codex, mais d'écrire un recueil utile que je pourrai utilisé durant mes parties. Si je devais le réécrire aujourd'hui il est clair que je changerais certaines choses ! Donc voilà pourquoi j'ai retranscrit l'ancien codex en très très grande partie. Je n'ai jamais digéré le nerf qu'a subit le Chaos, surtout que quelques mois plus tard GW nous gratifiais d'un up monumental de l'armée Space Marines (avec la sortie du Land Speeder transp., et du LR au soufle PA3 :'( ). Le chaos était une très bonne armée, maintenant ce n'est plus que des spaces marines Méchant sans équipements et logistique.
  5. C'est vrai en effet mais avec 6D6, dans la probabilité où l'on tomberait sur une absence de double, le sort passe (6+5+4+3+2+1+4 = 25 ) tout pile (encore un signe qui nous montre que le rat cornu veille sur nous ). Je suis sûre que d'autres armées peuvent faire pareil, mais je trouve que chez les Skavens c'est de toute beauté (pouvoir lancé le plus gros sort Skaven, en 100% irrésistible pour seulement 35 pts d'équipement magique, c'est encore une bénédiction de notre divinité Verminique ).
  6. Merci pour vos réponses, j'ai fait tout ça ce matin. Enfin de compte j'ai utilisé http://www.conv2pdf.com/ pour convertir en pdf, e mégaupload pour le distribuer sur le net. Bonne lecture à tous !
  7. Bien le bonjour à tous, Je joue Chaos depuis plus de 8 ans maintenant et j'ai toujours été un accrocs de Nurgle et de son coté joyeux et pourrissant. C'est pourquoi j'ai choisi de joué exclusivement Death Guard depuis mes débuts Chaotique. Il y a quelques années lors de la release du codex Marines du Chaos, j'ai été écœuré par la tournure commercial qu'avait pris l'armée du Chaos, la scission des humains et des démons et 2 codex distinct fut le coup de grâce, pour quelqu'un comme moi qui était un fidèle servant de Nurgle (au GW on m'a répondu que joué Death Guard uniquement était stupide et que ca ne me donnait pas accès au démon de mon chère dieu pour autant ). C'est pourquoi peut de temps plus tard je me suis lancé dans la réalisation du codex que la Death Guard mérite depuis toujours ! 1 Mois plus tard et quelques nuits blanches je terminais mon codex/recueil. Ce Codex ne contient aucune invention de ma part, il s'agit réellement d'un recueil basé sur la précédente version du codex du Chaos (V3), sur le codex Égaré & Damnés (de l'extension Œil de la terreur que les plus ancien connaissent bien), et des nouveaux démons présent dans le nouveau codex Démons du Chaos. Pour l'instant je cherche un shareware pour transformer un fichier word en pdf et une plateforme pour uplaoder le codex, si quelqu'un à une suggestion il est le bienvenu. MAJ : Voilà le lien mégaupload vers Le codex : Codex Death Guard V3
  8. Bien le bonjour à tous ! Pour commencer je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé dans un autre topic, j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé à ce propos. Bon, En prenant connaissance de la V8 il y a quelques jours j'ai mit le doit sur une combinaison intéressante ! Imaginons un Prophète équipé de la sorte : - Parchemin de pouvoir : 35pts (Objet Cabalistique Commun V8) - 1 Fragments de Malepierre : 15pts Au cours de la bataille, lors de la phase de magie où le sort me semble le plus bénéfique, je décide de lancé La malédiction du rat Cornu (Le très redouté 13ème sort à 25+) avec 6D6 (le Maximum autorisé par la V8). Mon prophète gris utilise son fragment de Malepierre et fait passer sa tentative à 7D6 (Comme le permet la règle du fragment). Avant de lancé le sort je décide d'utilisé le parchemin de pouvoir, et si ma théorie est juste je n'ai même pas à lancé les dés, le sort est automatiquement un Pouvoir Irrésistible (avec 7D6 on aura toujours un double). Pas de dissipation ! 4D6 figurine retiré sans la moindre résistance possible et ce dans 100% des cas ! Un Fiasco automatique (si le Prophète Gris y reste dans la manoeuvre cela fait encore plus Skavens ). Tout ceci me parait étrange, dans Warhammer il est rare de trouvé des combos qui fonctionneront à efficacité maximal, et ce dans 100% des cas, donc s'agit il d'une faille dans les règles, ou d'un combo connu et permis par GW ? Merci d'avance pour vos réponses !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.