être au cac n'a jamais empêché un mage de lancer des sorts, il n'y a que les projectiles magiques que tu ne peux plus lancer et les sorts de dommages directs qui sont un peu plus galères à placer vu que la cible doit être dans l'arc frontal... Le reste ne pose aucuns problèmes .Par exemple un mage en vie s'en fou un peu d'être au cac, le seul truc sur lequel ça le limite c'est le sort de dommage direct, le reste se lance sans aucuns problèmes...
En mort c'est un peu plus gênant vu qu'il y a pas mal de dommages directs. Bref globalement ton slann il fera aussi bien son boulot en étant au cac qu'en bougeant (même si c'est évidemment un peu plus restrictif d'être au cac), donc autant rentabiliser les points en allant bloquer du gros avec ton slann si ça permet au reste de l'armée de faire son boulot (surtout que mine de rien sans la PU et en gérant bien la réduction des rangs d'en face à coup de salas / skinks, le slann solo se retrouve à gagner le combat de 1 ou 2 contre énormément de choses).
J'avoue, après avoir regarder le LA, ils disent qu'uniquement si il est au cac il ne peut plus lancer de missiles magiques, j'avais confondu avec plus haut lorsqu'il est indiqué que lorsqu'il est au premier rang il peut agir comme normal (lancer des sorts et tout ça et donc si il est au premier rang et au cac il ne peut plus..), ma faute
Mais j'avoue que si on prends un domaine ou il y a peu de missile magiques ou alors on ne les utilise pas pour se concentrer sur les autres sorts alors oui le slann est très très intéressant à se faire charger