Aller au contenu
Warhammer Forum

GuNsClad

Membres
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : World Eaters, Dark Angels ; warhammer : Bretonniens, Empire.
  1. Bonjour, avez vous reçu le chèque pour l'inscription de l'équipe HALPHAS ? Merci d'avance.
  2. Jouer contre le fameux Helden sans le savoir, et avoir l'honneur de faire partis de ses rapports de bataille... Une victoire méritée même en 4 tours, j'ai fais tellement d’erreurs de placement et de jeu que je ne méritais pas de gagner. Quand tu veux pour la revanche, mais DA vs DA, qui sera le déchu ?
  3. Pour moi, sa ne change pas trop de ma compo de avant. 2 BT/marteau devant pour éponger les tirs, le reste en griffe pour faire bobo à tout se qui na pas de 2+.
  4. Une erreur tactique est vite arrivée. Si personne ne faisait d'erreurs, celui qui aurait la liste la plus porc remporterez toujours la partie. Pis bon les demoiselles étaient en rhino, donc si sa avait pas été ce tour là, sa aurait été celui d'après.
  5. Les BL ont shooté un predator et du marine qui passé par là, donc amplement remboursés. Les seules à n'avoir rien fait sont les dominions. Les actes, un bonus quand sa passe, mais faut pas trop compter dessus. Pour l'iron, il avait oublié que ces petites bêtes avaient course.
  6. J'ai caché les autres cibles potentielle hors de leurs lignes de vue grâce à mes rhinos. Donc il n'y avait plus que l'iron visible..
  7. Finalement j'ai joué la liste répentia, et sa a plutôt bien marché. Elles se sont farcies un ironclad ( 4 lourds, 3 superf ). J'ai choppé le syndrome des fuseurs mous, 4 tirs pas un seul touché. Au final je gagne sur une table à 6 !
  8. En attaque suicide, les répentias peuvent se farcir un dread assez facilement.
  9. Le problème est qu'on à le droit à un unique choix de soutien.. Donc le choix est compliqué.. Et se sont des tables de 4. Autres hypothèses et en suivant l'avis de rod : 10 Soeurs : rhino => 160 5 Dominions : 2F, rhino => 125 5 Retributor : 3BL => 80 5 Célestes : 2F, rhino => 135 =====> 500 ou 10 Soeur : Rhino => 160 5 Dominions : 2F, rhino => 125 5 Retributor : 4BL, rhino => 120 5 Répentia => 90 ====> 495 ou 10 Soeur : Rhino => 160 5 Séraphine : 2PLF => 120 5 Rétributor : 3BL => 80 5 Célestes : 2F, rhino => 135 ====> 500 Je perds en antichar longue portée, mais je gagne un poil à courte portée.
  10. C'est sur table standard, donc les 48ps sont même pas suffisant. ( on démarre chacun dans un coin de table ) Et les totos dans face sont beaucoup véhiculés ( storm, ravageur, raider, chariot, dread.. ), donc je pense que l'exorciste à sa place ne serait ce que pour un anti transport de loin, car une fois que leurs troupes sont à portée de fuseur, les soeurs peuvent faire se qu'elles font de mieux, prier l'empereur.. Les retributors pourraient sans charger, mais faut du perforant.. Et un fuseur sur du marine fait un excellent anti troupe. ( quand sa touche bien sur ) Je ne vois pas comment me passer de l'exo, à moins de faire des troupes kamikaze pour casser du transport et mourir derrière.. Merci de ton avis en tout cas.
  11. Bonjour, voilà un scénario est organisé à mon magasin, une partie à 4, chacun pour sa peau et tenir le milieu le plus longtemps possible. Simple me direz vous, pas tant que sa ! En effet, depuis des années je veux jouer SDB, et maintenant que je les ai enfin, je veux les utiliser. Le problème vient des armées que je vais affronter, et surtout, comment durcir un peu les donzelles, dur dur à 500 points. Les limitations d'armée sont : 1 troupe obligatoire, 0-1 pour le reste, sans perso spéc bien sur. Les vilaines armées en face sont BA, ork, SM, et eldar noir à ma connaissance. ( pas des tendres quoi ) Trêve de blabla, la liste potentielle : [color="#FF0000"]Troupe :[/color] [color="#4169E1"]10 sœurs :[/color] 2 fuseurs, épée, rhino => 190 Obligatoire [color="#FF0000"]A.Rapide :[/color] [color="#4169E1"]8 dominions :[/color] 2 fuseurs, épée, rhino => 174 Histoire d'avoir un deuxième choix d'acte. [color="#FF0000"] Soutien[/color] [color="#4169E1"]Exorciste[/color] => 135 Seul arme longue portée contre les vilains closeux. [color="#FF0000"] total :[/color] 499 [color="#FF0000"]Tactique :[/color] on canarde de loin en les laissant s'étriper les premiers tours, ou on combine les tirs des 2 escouades si les vilains s'approche trop. Détail : je ne possède pas de confesseur et sa clique, donc pas la peine de me proposer. Voilà, si vous avez une meilleur idée, je vous écoute.
  12. Je dis sa juste pour qu'il n'est pas la même armée que la moitié des voisins d'à côté. Après tout dépend de se que tu veux comme liste, car si c'est de l'optimisé, il y a deux trois trucs à changer c'est vrai..
  13. Des Imp fist sans dévastators !! Hérésie ! Se sont les maitres de le défense, ceux qui ont organisé la défense de Terra. ( Et pas c'est vulgaire schtroumph de l'espace ). Un techmarine peut être une bonne idée aussi, avec sont bonus de défense. Après tout dépend si tu veux jouer fluff.
  14. Ta première liste avait le mérite d'apporter un peu d'originalité. Je remplacerai seulement deux armes énergétiques par deux gants. Peut être virer une escouade d'assaut pour payer 1 ou 2 prêtres et rajouter un land speeder. Sinon le lance flamme lourds sur le dread, il me semble qu'il faut un bras de CC pour pouvoir le mettre. Mise à part les dreads, sa fait très Raven Guard avec les scouts et assauts.
  15. Je joue souvent une liste fluff World Earter avec 2 dreads full CC ( ils se tiennent par la main pour éviter qu'ils ne tirent sur mes rhinos, un 6 est trop souvent arrivé.. ) Et je peux te dire que l'adversaire en face réfléchit à deux fois avant de les ignorer, car il ne faut pas oublier qu'ils ont quand même 3 attaques de base force 10 pour moins de 100 points ( et c'est tellement jouissif quand il choppe course), donc ils handicapent pas vraiment la liste si elle est construite autour. Pis bon, convertir un dread furioso et ironclad en chaos, sa fait toujours rager les blood angels et loyalistes dans face, et sa sa n'a pas de prix !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.