Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau ici


The Keyman

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ca fait très longtemps que je m'intéresse à BFG, j'adore tout ce qui avec des flottes et en plus j'adore le design des flottes présentées! (j'ai même essayé d'y jouer au GD mais il y avait trop de monde ^^) mais je m'étais jamais lancé parce que mes copains eux s'y intéressaient pas! Finalement j'me suis décidé à en demandé à ma cop'/père noel et j'ai eu une barge de bataille space marines! (d'ailleurs impressionnant la taille je m'attendais pas du tout à ce que se soit aussi grand!!!)

Donc j'ai fini par me lancer mais seulement pour la collection je pense: je vais surtout acheter de la flotte impériale/space marines mais plus peut-être du tau(parce que j'adore), en gros j'achèterais pas en fonction d'une liste d'armée (que d'ailleurs je ne saurais pas faire :wink: ). Je vais bientôt m'attaquer à la peinture mais je voulais d'abord des conseils de personnes avisées: comment peindre ce gros vaisseaux? Pas au niveau des couleurs (même si j'ai pas choisis, je veux un truc original) mais comment s'y prendre. J'avais pensé au brossage mais la technique me reviens plus et en plus je veux de la qualité, ce que je n'arrive pas à accorder avec "brossage à sec"! Et sinon deuxième question: je dois monter le vaisseau avant de peindre ou après?

Merci d'avance pour vos conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes quoi exactement ?

Tu sais déjà peindre ? Bon, ben un vaisseau BFG ou une fig 28mm, c'est pareil, que ça soit au niveau des techniques de peinture ou pour le montage.

Pour les schémas de couleurs, télécharge le supplément Armada, tu y trouveras quelques images couleur de vaisseaux SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes quoi exactement ?

Pour le moment juste ça:

comment peindre ce gros vaisseaux? Pas au niveau des couleurs (même si j'ai pas choisis, je veux un truc original) mais comment s'y prendre

Brossage, pas brossage, par où commencer, enfin s'il y a des trucs à savoir absolument quoi.

je dois monter le vaisseau avant de peindre ou après?

Mais bon t'y a répondu déjà!

Sinon oui je sais peindre, je fais du tabletop très correct.

Merci pour le conseil sur le supplément, j'vais essayer de trouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux télécharger l'ensemble des règles et suppléments sur le site de games et en français siouplait ^^ (et donc les photos et schéma de couleur qui vont avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.