Guest Glid Posted September 2, 2003 Share Posted September 2, 2003 Comme par un hasard inopiné, j'ai téléchargé les règles et tout et tout. Il se trouve donc que cela va finir en partie test avec un ami mais je me pose quelques questoins sur les règles de la flotte eldar: 1) Il est dit que les pulsars peuvent tirer tant qu'ils touchent mais sans dépasser trois touches. Si le pulsar a une puissance de feu de 2, le max reste-t-il à trois ou passe-t-il à six... 2) Les vaisseau eldar bénéficient de +1 en cd. Il est dit que le prince pirate ajoute +2 en cd. Ces bonus sont-ils cumulatifs ou bien seul le plus haut modificateur s'applique? 3) Contre un canon nova, l'holo-champ est efficace mais: doit-on lancer un dé pour chaque dégat infligé ou n'en lance-t-on qu'un seul pour le tout (je penche plutôt pour la première solution mais c'est pour être sûr)? 4) Pour les déplacements des vaisseaux, sur une grande table, y a pas comme un problème? En se débrouillant avec un ou deux neurones, on peut aisément toujours avoir le soleil dans l'un des arcs de tir de flanc... c'est gros quand même. Enfin voilà, merci à qui me répondra et soit/ent-il(s) béni(s) jusqu'à la dixième génération . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delron Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 chaque pulsar continue de toucher tant que tu fais des touches jusqu'a trois touches par pulsar. ce qui pour le cuirasse void peut arriver a 12 touches de lances a 45cm. j'ai deja reussi a faire 8, c'est super. les bonus de cd sont cumulatif, ton vaisseau amiral aura donc certainement 10 a moins que tu fasse 1 au de alors il aura un cd de 9 pour le canon nova je pense que l'on lance un de par touche mais je suis pas sur. pour le deplacement, bienvenu dans le monde feerique des eldars, il ont un deplacement fabuleux, dimanche j'ai pus tourne autour d'un joueur tyranides, c'est du bonheur, mais attention , pour moi, le cote est celui qui se trouve a la perpendiculaire du bord de ltable. donc je trace ma perpendiculaire de mon vaisseau au bord et si c'est dans mon arc de tir lateral je peux foncer, il s'agit donc souvent de progresser un peu en biasi pour maximiser le mouvement surtout pour lesvaisseau du type 15/20/30 ou tu gagne 10cm de cote, la perte du a la diagonale est donc facilement compense. mais bon faut avouer qu'on a les vaisseaux les plus fragiles de tout le secteur surtout ave le 4+ critique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Glid Posted January 20, 2004 Share Posted January 20, 2004 Ouééé on m'a répondu ! Merci bien pour les clarifications. Je pense que ta méthode pour le déplacement est plutôt bonne, cela évite les abus. Bien, cela m'a relancé pour commencer ma flotte... Zeu Gliiid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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