Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés


Xev74

Messages recommandés

Infos sur le supplément du Harad :

Traduction 666 :

Les semi-trolls sont plutôt puissants. Imaginez un troll des cavernes LEGEREMENT moins puissant, et vous l'avez. Il coûte un peu moins de 3 guerriers de MT.

Les règles des chameliers ne sont pas vraiment secrètes. Comme je l'ai dit dans un de mes précédents post, ils bénéficient d'une "Attaque en Charge"* qui leur permet d'ajouter leur "poids" (sans jeu de mots! (edit de moi: pas compris la vanne )) à la charge.

Les guerriers mahud sont également plutôt puissants. La plupart d'entre eux ont des carac type Berserker (edit de moi: 2A?). Les héros sont réelement puissants, aussi fort qu'un uruk (F5?) et aussi bon attaquant qu'Aragorn ou ceux dans le genre (3A?).

Le mumak a une nouvelle règle, la "Furie". Les figs se trouvant dans le howdah seront bien plus durs à abattre avec un héros type Gandalf.

J'espère que vous pouvez comprendre mes raisons de donner des comparaisons...gnagna...pas envie d'avoir des emmerdes...gnagna.

*Note: La règle "Attaque en Charge" n'est pas son nom. C'est ma façon de la décrire avec les termes les plus simples sans donner rien d'illégal.

PS: GW est devenu fou: ils sont en train de donner à chaque unité qu'ils inventent quelquechose de spécial, avec une règle spéciale ou dans les caracs de l'unité (edit de moi: traduction un peu approximative, désolé).

Traduction Lucius :

Les Demi Trolls couteront le double de points que le coût indiqué dans Légions (soit dans les 22 points, ce qui confirme les infos précédentes)

Ils ont le même profil que les Capitaines Uruk-hai exceptés C (Bravoure?), M (Puissance?), W(Volonté?) and Fate (Destin).... Donc pas de points de héros et une Bravoure de 1.

Les Mumakils pouront avoir plusieurs améliorations (comme dans Légions quoi, les anciennes du Harad), e.g. (?) des cordes pour quitter le Howdah. Il peuvent transporter toutes les unités du Harad. Donc ça va devenir un super VCI (Véhicule de Combat d'Infanterie) capable de transporter tout un attirail de troupes, de les débarquer, de les rembarquer pour aller taper plus loin. Voilà des modifications de taille pour la tactique.

Les défenses sur les dromadaires donnent une attaque de force 4 en charge. Similaire au chevaucheur de Warg sans doute.

Toutes les unités de l'Extrême-Harad on seulement une bravoure de 1, mais passent tous les tests de bravoure quand un héros dans un rayon de 12 pouces est en combat.

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.