Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Wargames foundry


Invité Curunir

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a déjà commandé par leur VPC ?? Quels sont les délais ? Toutes les figs sont elles métal ?? N'avez vous jamais eût de pb avec eux ?

Merci d'avance car l'Empire romain me botte bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

tu jettes 1D6, et sur 1-3 tu reçois ta commande dans les délais avec tout dedans, sur 4 ta commande est incomplète mais tu la reçois dans les délais, sur 5 tu reçois tout avec 1 ou 2 mois de retard, et sur 6 :wink: après 2 mois tu reçois un bout de ta commande... ^_^

c'est tout le charme de Foundry :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si je peux me permettre, pour commander du Foundry (fantasy ou historique), je te recommande de passer par des distributeurs français. Les prix sont un peu plus chers mais au final, tu es largement gagnant car d'une part, tu ne paye pas de frais de change (il faut payer en £ je crois, et ces frais sont loins d'être négligeables), les frais de ports sont moins important et d'autre part, c'est ton fournisseur qui doit gérer les problèmes s'il y en a !

Maintenant, moi j'ai commandé quelques fois chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Je connais aussi quelques un (Elessar par exemple) qui ont passé des commandes directement sur leur site et qui n'ont jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut payer en £ je crois, et ces frais sont loins d'être négligeables

Bah nan sur le site de Foundry on paye en euros !

J'ai effectué deux commandes qui sont toutes les deux bien arrivées dans les délais et avec leur contenu ! Mais j'ai peut-être eu de la chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La VPC est assez bien foutue chez Foundry. Pour répondre à tes questions :

- livraisons en 7 à 10 jours

- toutes les figs sont en white metal, mais ne comportent pas de base plastique comme celles de GW

- le problème qui peut se poser, c'est qu'ils renouvellent leurs moules série après série. Donc si ça tombe sur ce que tu voulais commander, tu es marron.

- pour les romains impériaux, méfie toi, car ils ont en fait deux gammes : une plus ancienne gravée par les Perry twins, blisters de 4 à 8 figs, true 25mm, et une plus récente, blisters de 10 figs toutes avec la même pose, en 28mm.

- fais également attention car certains blisters de légionnaires ne comportent pas le pilum réglementaire (tu dois donc acheter des packs d'armes que bien sur Foundry ne fournit pas...)

- pour les nouveaux clients, Foundry propose des tarifs promotionnels genre gammes complètes à prix réduits, ou "achetez 11 blisters, vous en avez 5 gratuits".

- certains des membres de cette honorable boite parlent français. Donc, si tu as des problèmes en anglais, ils peuvent t'aider.

Voilà, j'espère que ç'a t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.