Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée SM soutenu par Compagnie Blindée


Invité Miss Yuki

Messages recommandés

Invité Miss Yuki

bonjour,

j'aimerai commencer une armée pour apocalypse une partie de 1500 pts de Space marines, soutenu par 2500 pts de tank voir 3500 pts. j'ai deja largement entamer la compagnie blindée et maintenant je vais commencer les marounes et j'aimerais avoir votre avis pour l'equipement des totors d'assaut....

- Dans quelle situtation utiliser le bouclier avec le marteau ?

- Dans quelle situation utiliser les griffes eclair ?

Sachant que les totors seront dans un land raider crusader...

Merci de me repondre vite vite vite X-/

PS : Je pose cette question car je n'ai pas le codex SM...

Je posterais bientot ma liste pour que vous puissiez juger...

Edit Modo Greyhunter:

Je déplace le sujet en section Apocalypse, c'est vrai qu'elle n'est pas très très visible.

Sinon, acheter le codex est absolument indispensable pour pouvoir jouer SM!

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est dommage de passer à du marine alors que tu as deja une compagnie de blindée. Il aurait été plus interressant d'avoir une grande armée bien homogène.

Genre de l'infanterie GI si je ne me trompe pas avec les blindées ^_^

Cela t'évites de racheter des rhino / Land Raider pour transporter tes troupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, avoir un marteau tonnerres dans une escouade avec griffes éclair est un plus non négligeable, il suffit d'une simple Boit Ki Tu qui te les charge pour les rendre inutile sinon.

Autrement avoir une griffe éclaire dans une escouade de marteau à un peut moins d'intérêts (sauf pour flinguer le glandu à I<3 esseulé qui aurai chargé l'unité, mais le cas est rare).

Pour info, l'escouade Full marteau peut servir d'escouade TitanHammer :unsure: (ça sert à rien mais c'est Funnyfluff) ou, plus généralement flinguer au Corps à Corps le gros monstre, genre Prince Démon FW à E>7, mais il faut être nombreux et chanceux (le fait que l'animal blessé tape avec I1 a la phase suivante n'est pas négligeable)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Miss Yuki

Oki merci pour vos réponses, je vais opter pour une escouade avec 3 griffus et 2 marteau :lol:

Maintenant j'ai une autre question ... j'aimerais incorporer mon pero QG dans cette escouade...que prendre ??? chapelain ou archiviste ??? :blink:

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je prefere prendre le chapelain ..... outre le fait que j'adore leur casque en forme de crane et les litanies de detestation récitées au vent dans la fureur des combats, un chapelain t'aportera plus , je pense , qu' un archiviste ...... je prefere le combat avec le metal qu'avec des pouvoirs farfelus .

Un chapelain rend l'escouade de totors sans peur : ca c pa negligeable .

deuxio elle permet a ton escouade specialement equipée pour la charge , de relancer leurs jets pour toucher ratés en charge justement .

en charge on a donc : 5 totors et un chapelain sans peur

et (en prenant l'armement de base du chapelain ) : 12 attaques energetiques annulant les saves (relancables pour blesser je crois g pas le gbn sous la main ) avec les griffes eclairs , 6 attaques de marteaux (avec protection a 4+ invulnearble grace aux boucliers ) et 4(ou 5) attaques du chapelain avec son arme energetique (son crozius) soit 24 ou 25 attaques en charges toutes relancables pour toucher ( et 12 relancables pour toucher je ne suis plus sur !)

apres je ne sais pas quel armement mettre au chapelain pour l'optimiser , un crozius de maitre un e arme combinée peut etre ....

soit 24 ou 25 attaques en charges toutes relancables pour toucher ( et 12 relancables pour toucher je ne suis plus sur !)

12 attaques relancables pardon ...

pardon pour le sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.