Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes oeuvres peinturluresques


skiv

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Vu que je viens de balancer les photos sur Minicréateurs, vous n'y échapperez pas.

Tutut, pas la peine de rouspéter. C'est le même tarif pour tout le monde:

dscn1563.jpg

dscn1561s.jpg

dscn1560j.jpg

dscn1559wc.jpg

dscn1558r.jpg

Vu que j'ai terminé le bouclier le matin du GD sur le coup de 4h ben j'ai gagné le droit de le repeindre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en reprendrai bien un peu! :D

Une piece magnifique :D, que j'ai malheureusement pa vu en vrai, car la vitrine était toujours blindé, un peut comme celle des dio... :D

Pose super, couleurs au top! J'adore ton or, c'est bon maintenant on le sait que tu maitrise le truc... passe a autre chose! je sais pas moi... le macramé par exemple! :P je serai curieux de voir ce que tu serai capable de faire dans ce domaine! :) Si ça c'est pas du challenge!! :D

Sinon pour le sac a main y'a beaucoup de modifs? un peu comme sur les scav de la "triade" ?

Je connai pas bien les figs HL. Mais la tete du tiens est superbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut desmo,

J'ai bien aimé ce que tu nous as sorti dimanche également! :innocent:

J'ajoute les photos du green:

dscn1537.jpg

dscn1536.jpg

dscn1535h.jpg

dscn1534.jpg

Comme le dit Asathor les écailles sont sculptées une par une, mais là çà va y'en a moins que sur un stégadon! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le torse!!! Aussi bien sculpture que peinture!

Le reste n'est pas en reste! Euh 2x reste? :lol:

J'adore! Pour changer!

J'aurais peut être vu une tête plus écailleuse et/ou aux arcades bien marqué, mais c'est pi etre qu'une impression à deux sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture et sculpture très impressionnantes, je suis particulièrement fan de ton or et du bouclier.

Je ne sais pas quoi dire d'autre tellement c'est sublime ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà Messire Lezard!

Je viens de voir tes oeuvres sur le site de GW ! Félicitations pour ta statuette avec tes petits Skavens! (Iîîîk!)

Ils sont vraiment magnifiques!

Ce Saurus n'est lui non plus pas en reste! L'onde sur le bouclier est sublime et le bleu est si riche, bref, j'en reste coi.

Tu es un peintre de talent, et il était normal que tu sois primé. Mes fessilitations encore! :wink:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà vu beaucoup de ce lézard, mais ce que je vois aujourd'hui me scotch encore plus!

La peinture est vraiment bien, les teintes de peau sont superbe. J'aime vraiment ce que tu as fais du bouclier, la goutte d'eau est bien réalisée (une idée à garder en tête), par contre il y a des genres de traits blanc dont je ne comprends pas l'utilité :wink:

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que çà vous plaise. Pour ceux qui en ont la possibilité, vous pourrez surement la voir le week-end prochain chez Uchronies Games.

Key: Les traits blancs sont des reflets spéculaires. Ils enrichissent le NMM et permettent de rompre la monotonie de la surface. Y'a la même chose sur l'or et je t'assure que sans c'est beaucoup moins réaliste.

Sur le bouclier, ils s'intègrent moins bien parce que je les ai retouché après application du vernis donc ils sont plus mats que la surface grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste bluffé de cette maîtrise que tu as de la green stuff... Je ne comprends pas comment tu fais !

Au cas où tes futurs projets te mèneraient à utiliser de nouveau stargate euh, de la GS, tu voudrais pas nous faire un petit pas à pas ?

Comment la manipules tu ? avec des gants, sans ? parce que tu arrives à avoir une surface lisse et.... et je suis nul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

A mon grand désespoir, ce sujet ne vient plus accueillir que mes entrées aux différentes éditions du GD. C'est pas comme çà que je vais me remettre à battle moi! :D

Et pour ne pas déroger à la règle voici une preview de mon entrée pour dimanche:

dscn1716z.jpg

Et si je me permet c'est que je suis en avance ce qui signifie que je vais pouvoir dormir samedi soir! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skiv Skiv Skiv....

Alors, la première chose qui me vient en tête c'est:

"Rhoooooooooooo le con !!"

J'étais passé complètement à coté de ton homme lézard et déjà je ne savais plus où donner de la tête tellement il y a de détails tous plus magnifiques les uns que les autres (mention spéciale pour l'onde sur le bouclier, sublime), mais là, je dois avouer qu'il y a une atmosphère très malsaine sur ta dernière création, un côté sadique... ET J'ADORE !!!!

Si tu donnes des cours, je suis preneur !!!

Aldhyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici, j'en étais même à croire qu'on t'avait perdu :D

Très belle réalisation, comme d'habitude. Par contre je n'arrive pas à identifier ce que ça représente ^_^ C'est du 28mm? Si oui c'est incroyable les détails qui tu arrives à faire en SSFirm, franchement bravo parce que perso je suis encore loin du compte!

Vivement la version peinte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes pas souvent, mais quand tu le fais, à chaque fois je suis sur le cul.

La sculpture a l'air très fine. La pose est excellent, et que dire du masque ? ^_^

En plus c'est pour le GD... c'est donc peint ? Oublie pas de nous montrer ça une fois le GD passé. :D

Minus, heureusement qu'il y a plusieurs GD par an. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant comme d(habitude. J'ai hâte (oui je sais que je suis pas le seul) de le voir en entier.

J'aime particulièrement son masque.

En tous cas, ça fait bien plaisir de voir ressurgir l'un des maîtres du modélisme !

Ramène des souvenirs du GD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que je suis le troisième à le connaître alors. ^^ (edit : visiblement grillé par Snorri. Bon ben le 4ème alors...)

Quand j'ai vu la photo je me suis dit (dès que j'ai été capable de formuler une pensée cohérente bien sûr) : "woh, il envoie encore du lourd l'animal. Ce masque me dit quelque chose mais où l'ais-je donc déjà vu ? Un vampire ? Non, pas assez dans le style bête de la nuit... Un héros de film ? Non plus... Aaah Pinaise ! Ce bon vieux Vespero, l'un des chefs d'unité le plus classe des mercenaires !"

Très honnêtement, j'ai beau essayer de chercher quelque chose de constructif mais je ne trouve absolument rien à redire sur ta sculpture. La pose fait très naturelle, tout à fait ce qu'on attend d'un duelliste : à la fois nonchalant et menaçant. Les vêtements sont magnifiques, ni trop, ni trop peu ostentatoires, ce qui convient au personnage.

Encore un chef-d'oeuvre pour nous autres vers de terre, Maître lézard.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi on est 4, je t'avais oublié Sno'. Je me doutais bien que le sujet te plairait.

Pour la documentation, pas plus que çà. Google images et basta.

Par contre c'est clair que si j'avais eu le lien que t'as balancé dans le sujet d'Absalom, j'aurais beaucoup moins galérer. ^_^

EDIT: Et de 5! :D

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.