Aller au contenu
Warhammer Forum

Interrégion : Les forums publiques


Versan Belt

Messages recommandés

Je lance le bouzin en proposant aux bretons interessés par l'interrégion un forum où discuter de la création d'équipe(s) et de tout ce qui gravite autour.

C'est un forum privé avec activation via administrateur : >>> Interrégion - Equipe(s) Bretagne

Me MP si soucis d'inscription.

J'encourage les autres régions à faire de même afin d'avoir des bases saines et égalitaires, sans laisser trop de gens sur la touche.

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le bouzin en proposant aux bretons interessés par l'interrégion un forum où discuter de la création d'équipe(s) et de tout ce qui gravite autour.

C'est un forum privé avec activation via administrateur : >>> Interrégion - Equipe(s) Bretagne

Me MP si soucis d'inscription.

J'encourage les autres régions à faire de même afin d'avoir des bases saines et égalitaires, sans laisser trop de gens sur la touche.

VB

Es-tu sûr de ton "publiques" VB :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le bouzin en proposant aux bretons interessés par l'interrégion un forum où discuter de la création d'équipe(s) et de tout ce qui gravite autour.

C'est un forum privé avec activation via administrateur : >>> Interrégion - Equipe(s) Bretagne

Me MP si soucis d'inscription.

J'encourage les autres régions à faire de même afin d'avoir des bases saines et égalitaires, sans laisser trop de gens sur la touche.

VB

Es-tu sûr de ton "publiques" VB :)

Le terme est à prendre avec des pincettes mais l'idée est de dissocier ces forums de ceux déjà existants pour certaines régions comme le forum de la Fluff, celui de l'AA ou bien d'autres.

Comme ça pas de cachoterie et tout le monde est au courant, même les moins avertis du monde des tournois.

VB, parce que ya pas raison que ce soit toujours les même qui y participe :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le bouzin en proposant aux bretons interessés par l'interrégion un forum où discuter de la création d'équipe(s) et de tout ce qui gravite autour.

C'est un forum privé avec activation via administrateur : >>> Interrégion - Equipe(s) Bretagne

Me MP si soucis d'inscription.

J'encourage les autres régions à faire de même afin d'avoir des bases saines et égalitaires, sans laisser trop de gens sur la touche.

VB

Es-tu sûr de ton "publiques" VB :)

Le terme est à prendre avec des pincettes mais l'idée est de dissocier ces forums de ceux déjà existants pour certaines régions comme le forum de la Fluff, celui de l'AA ou bien d'autres.

Comme ça pas de cachoterie et tout le monde est au courant, même les moins avertis du monde des tournois.

VB, parce que ya pas raison que ce soit toujours les même qui y participe :whistling:

Moi qui croyais qu'on disait un forum public et non une forum publique :P

J'apprends des trucs avec le VB

Sinon plus sérieusement, les mecs discutent via le fofo FLUFF sans pb à ce sujet et il n'y a pas de nécessité pour l'instant de pondre un fofo dédicacé pour la RP même si on est de gros cons de parigots :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais qu'on disait un forum public et non une forum publique :)

J'apprends des trucs avec le VB

Sinon plus sérieusement, les mecs discutent via le fofo FLUFF sans pb à ce sujet et il n'y a pas de nécessité pour l'instant de pondre un fofo dédicacé pour la RP même si on est de gros cons de parigots :P

Dans ce cas pas de soucis pour vous :whistling:

Et pour public, ça désigne l'entité "public" (~ l'audience), c'est un nom. Publique avec "que" c'est un adjectif il me semble.

VB, voilà pour le cours de français du matin :wink:

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il s'abime toujours un peu plus :)

Publique est le féminin de public ... tout simplement :whistling:

Et puis ... quitte à utiliser le pluriel :

C'est soit forums si tu es du vulgaire ;

Soit fora si tu es latiniste snob :P

Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais qu'on disait un forum public et non une forum publique :)

J'apprends des trucs avec le VB

Sinon plus sérieusement, les mecs discutent via le fofo FLUFF sans pb à ce sujet et il n'y a pas de nécessité pour l'instant de pondre un fofo dédicacé pour la RP même si on est de gros cons de parigots :P

Dans ce cas pas de soucis pour vous :whistling:

Et pour public, ça désigne l'entité "public" (~ l'audience), c'est un nom. Publique avec "que" c'est un adjectif il me semble.

VB, voilà pour le cours de français du matin :D

VB, le maître Capello inversé au pouvoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'avais également zappé la règle du masculin/féminin du mot public :P

Et il s'abime toujours un peu plus :)

Publique est le féminin de public ... tout simplement :whistling:

Et puis ... quitte à utiliser le pluriel :

C'est soit forums si tu es du vulgaire ;

Soit fora si tu es latiniste snob :wink:

Pas de surprise là dessu , je suis définitivement un vulgaire :D

VB, retour en CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.