Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Divers] mes figouses


le nain puissant

Messages recommandés

Pas mal du tout! La peinture est propre et les degrades fins.

Par contre ils ont l'air, comment dire... flashy! Peut-etre est-ce le flash, mais je les trouve beaucoup trop brillants. Pourquoi avoir choisi de laquer l'armure du seigneur comme les vetements de ses gardes?

J'aime le traitement de la peau et des armes. La cote de maille des gardes meriterait plus de travail cependant, elle est tres terne comparee au reste de la fig.

Bon boulot dans l'ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi a vous!!

juste des precisions;

-c'est les premieres photos avec mon appareil numérique, donc pas top...

-Il faisait assez sombre donc flash

-je vernis l'ensemble de mes figurines en brillant (donc+flash quand il fait sombre, c'est pas top)

-le bouclier c'est un bouton d'manchette

-pour le metal, je degrade du noir au blanc pur (je fais ça sur toutes mes armes dans mon armée)

-le socle n'est pas terminé, je cherche a rajouter quelque chose dessus...(mais je ne me presse pas^^)

je prends d'autresphotos cet aprem avec un régiment et je vous les envoie (en essayant de faire ça de jour)

merçi en tout cas a tous pour les compliments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défauts pour moi son, d'une le bouclier qui sert à porter le chef et trop epais (donc franchement lourd) et pas assez large. Quant a garder cette piece, tu aurais du la retourner car là les pied du chef sont à moitié dans le vide.

Deuxièmement, ton socle est vraiment pas terrible et gache l'ensemble, vraiment dommage. Un peu d'enduit, GS ou autre pate pour assembler les deux socles, un flocage propre, c'est le minimum syndicale, mais c'est sobre et ça rend bien, ou au pire ça ne gache pas.

La peinture, franchement reussi, et j'accroche beaucoup sur les armes et armures laquées noires.

Un vernissage mat aurait était mieux par contre AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? Que fais-tu dans cette partie du forum... :clap:

Un style fort reconnaissable. C'est très sympa en tout cas ce petit effet Wahou. Joli dégradé, un peu brutal, mais ça donne un excellent effet.

Bon quelques critiques, même si ça n'a pas grande importance:

Mélanger le NMM et le TMP c'est pas folichon, t'arrive à avoir des trucs assez sympa avec ton dégradé du noir au blanc sur les armes, pourquoi ne pas le généraliser à l'ensemble des parties métalliques de la fig??

Je nuancerai un petit peu la peau de tes nains, avec des violet et du rouge. Histoire de leur donner le teint rougeaud qu'il leur va si bien.

Essaie aussi de travailler un peu plus les ceintures de tes porteurs, ça manque d'éclaircissements.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques reponses;

Les défauts pour moi son, d'une le bouclier qui sert à porter le chef et trop epais (donc franchement lourd) et pas assez large. Quant a garder cette piece, tu aurais du la retourner car là les pied du chef sont à moitié dans le vide.

oui, bien vu.

en fait je ne voulais pas que le socle de la fig depasse la largeur de 2 socles (pour la question pratique du jeu; donc je n'ai trouver que ce bouton qui puisse s'intercaler entre les deux porteurs.On est donc d'accord la dessus, le roi est un peu dans le vide, mais je m'en suis contenté pensant que cela ne choquerait pas plus que cela.

Tiens? Que fais-tu dans cette partie du forum...

ben le pere noel m'a apporté un nouveau jouet!! :P

Mélanger le NMM et le TMP c'est pas folichon, t'arrive à avoir des trucs assez sympa avec ton dégradé du noir au blanc sur les armes, pourquoi ne pas le généraliser à l'ensemble des parties métalliques de la fig??

ben parsque j'ai peur que ça choque et que la figurine soit trop noir;..mais tu as raisson je devrais peut etre essayer!!

Je nuancerai un petit peu la peau de tes nains, avec des violet et du rouge. Histoire de leur donner le teint rougeaud qu'il leur va si bien.

Essaie aussi de travailler un peu plus les ceintures de tes porteurs, ça manque d'éclaircissements.

oui, j'ai encore du taf...pour le teint c'est une bonne idée, j'essaierai!

par contre le socle bof bof, mais comme il est en cours, pas de souci.

je cherche des champignons a mettre sur le socle (ça fait longtemps que j'en reve de mettre des petits champignons un peu partout!!

au fait, mon armée de nain a gagnée un prix de peinture au GT anglais!!!(6 armées recompensées sur 150 presentes).J'en suis tres content et ça me motive a continuer (voila 14 ans que je repasse sans arret mes nabots au lifting)

bref des nouvelles photos sans plus attendre avec un lifting de mes ogres d'ailleurs (nouveaux socles, peinture legerement retravaillée)

le roi et sa garde

roi_et10.jpg

Reste des trucs a faire encore niveau peinture, mais du detail.

voila donc, des avis ?

Modifié par le nain puissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PY !!!

Effectivement ton armée est superbe.

Pour ce qui est de tes nains je t'ai déjà dit que le verni brillant je n’étais pas fan, mais il est vrai que cela accentue le waw.

Apres il est peut être possible de passer du vernie mat sur les vêtements.

Pour ce qui est des ogres pense a utiliser un max de rabiot des autre armées, bouclier, bannière, petite cloche skaven des grappes d'EMC.

Enfin tout ce qui est fortement imprégné de l'identité d'une autre armée.

FELICITATION POUR LE GT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Nouvelle figouses terminée, un mangeur d'homme

mangeu10.jpg

reste toujours les socles a faire

plus mon tyran que je remets dans ce post pour n'en faire qu'un;

voila mon tyran presque fini!

reste quelques detail et le socle a finir.

1-

tyran_10.jpg

vos avis ?

je precise, j'ai retravaillé la peau de mes ogres qui sera celle la maintenant, rien a voir avec la peau sur les photos plus haut...

Bref, je trouve ce que je cherche petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Les couleurs sont waow !!

Les nains font très old school :wink:

Seul truc qui me dérange le seigneur sur porteur de bouclier , les figs mordheim , pas fan ....

D.S. le seul bon seigneur sur boubou c'est un bon Thorek convertie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style de peinture !

Franchement le rendu est excellent!

J'adère totalement aux chiens du chasseurs!

Continu comme ça c'est super très bon style de peinture je me répéte....

Clement300 même si y'a du nain ca m'interesse.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

DU NOUVEAU CHEZ OUAM!

Je continue de temps a autres, quelques travaux, a un rythme d'enfer^^

Un gobelin de la boite de base;

img_1510.jpg

Les 62 autres arrivent dans Une cinquantaine d'année :D

Un Bugman fraichement peint!

img_1511.jpg

Et enfin un tueur tatoué.

J'ai decidé de retaper mon regiment avec ce style.

img_1512.jpg

D'autres sont en cours et presques finis, ils arrivent!!

Si vous n'etes pas pressés^^

Modifié par le nain puissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Du nouveau chez les nabots;

J'avance pas des masses, mais je parviens a ce que je souhaite niveau rendu.

Je suis donc entrain de reprendre (une 4eme ou 5eme fois, mes figouses deja peintes il y'a quelques années.Cependant je touche au but avec cette version qui me satisfait. Quelques images;

Les marteliers

mini_110326071811206178.jpg

le maitre des urnes (cantonales oblige)

mini_11032607224973252.jpg

quelques collegues tueurs

mini_110326072502491057.jpg

et enfin le dernier né, le grand frere tueur de demons, dont il me reste le socle et quelques détails a finir

mini_110326072624156602.jpg

C'etait une fig achetée d'occas, d'ou l'ancien flocage restant sur le socle.

Voilou, bientot, le canon orgue repris egalement!

Modifié par le nain puissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement superbe. Autant j'essaye perso d'avoir des rendus de régiment intéressant, autant toi tu passes beaucoup de temps sur chaque figurine et le rendu ne peut qu'en être impressionnant. Outre le plaisir de voir des oldies, ton tueur de démon est tout simplement beautifull. Il me tarde de lui faire tâter de ma propre hache. :)

Dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de l'homme au pinceau à 3 poils, pour cet indéfinissable style

à base de petites rayures.

Rendu old school et légèrement kitch (que du bonheur)

seul bémol, le vernis brillant,

mais bon, les coups et les douleurs ça ce discute pas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me ballade rarement dans les sections battle, je me suis laissé accroché par le tag [GEN]... et je regrette pas.

L'ensemble, coloré, flatte le regard.

Superbe maitrise des effets et j'accroche les dégradés tout particulièrement.

Je me permets de rejoindre Jako et Slagash sur leurs avis. Une touche personnelle incontestable dans le rendu et un régal pour les yeux.

Vim, espère du neuf avant 2061.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement superbe. Autant j'essaye perso d'avoir des rendus de régiment intéressant, autant toi tu passes beaucoup de temps sur chaque figurine et le rendu ne peut qu'en être impressionnant. Outre le plaisir de voir des oldies, ton tueur de démon est tout simplement beautifull. Il me tarde de lui faire tâter de ma propre hache.

Merci didier!

avec plaisir j'accepte ton défi des armes :wink:

Ce qui est vraiment très agréable, comme l'on dit d'autre, c'est que tu as un vrai style, très perceptible dans les éclaircissements de métaux qui va très bien avec les figurines old school.

C'est vraiment un régal pour les yeux smile.gif

Merci!!

ce style m'est venu avec mes premiers tournois, ou je ne parvenais pas a rivaliser avec les autres armées a grosses pièces.Les nains sont pas trop avantagés a ce niveau, donc j'avais pris le parti de faire du WOW, effet très contrasté qui se voit de loin.

Depuis, j'ai vraiment accroché au style, et pas mal évolué.

L'ensemble, coloré, flatte le regard.

Superbe maitrise des effets et j'accroche les dégradés tout particulièrement.

Je me permets de rejoindre Jako et Slagash sur leurs avis. Une touche personnelle incontestable dans le rendu et un régal pour les yeux.

Merci beaucoup, c'est un style original oui, et plus ça va, plus il y'a de couleurs...Mais la, c'est vraiment la version qui me satisfait niveau rendu.

Donc je signe avec ce schéma.

A l'origine,sur pas mal de mes figs de nains j'avais repris le style GW a l'identique, puis avec le temps, j'ai trouvé ça dommage :)

Retour de l'homme au pinceau à 3 poils, pour cet indéfinissable style

à base de petites rayures.

:wink:

J'ai toujours été la, mais j'ai énormément de mal a me focaliser sur quelque chose de précis, je m'éparpille bcp sur d'autres figurines,un elfe par la, un ogre par ci..Mon pinceau a 3 poils, j'ai même du mal a m'en séparé pour faire de grosses surfaces (si on peut dire avec les nains^^) d'où ma lenteur légendaire...

seul bémol, le vernis brillant,

mais bon, les coups et les douleurs ça ce discute pas. tongue.gif

De très gros doutes sur l'application du vernis brillant, j'ai tendance a ne plus rien mettre du tout( par peur de gâcher le rendu) , mais je vais sans doute tester le vernis mat.

Quelques pièces en plus pour vous faire patienter et éviter d'atteindre 2061;

un canon et ses servants;

mini_110327053420124747.jpg

les servants;

-je compte refaire en nmm le dragon sur le baton du premier, mais sinon, j'ai pas l'intention d'y retoucher

mini_110327055533368316.jpg

un petit mineur avec un schéma diffèrent j'ai voulu intégrer du vert dans les mineurs et rangers pour leur coté éclaireur... bientôt les 4 collègues qui sont presque terminés

mini_11032705573130365.jpg

Modifié par le nain puissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.