Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mes travaux divers zé variés : Necomunda Cawdor


Crilest

Messages recommandés

Rooh ça avance bien!

Ca fait longtemps que tu n'avais pas fait de gars pas trop trop dark de la misère warhammerienne!

:D

Allez plus qu'une semaine avant le débarquement de Sir Lambert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

Ley Totors finis, avec leurs socles en WIP. Manque la peinture et je vais d'ailleurs tester l'utilisation de Pigments dessus :ermm:

J'ai un peu avancés les 3 assaut et la moto, mais bon, pas de photos :ermm:

Heureusement que je bosse pas demain et vendredi ^_^

IMG_2965.jpg

IMG_2966.jpg

IMG_2967.jpg

Vala! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es amélioré dis donc ! Ça nous change de la peinture pâteuse des débuts de ce sujet, c'est agréable ! Dommage que ce soit des space marines !

Gromuel en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà! Bon rendu crados mais pas trop comme d'hab pour les ultra! Ils vont avoir de la gueule face aux chevalier de la Lumière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée Cri²!

Même si je suis moyen fan de l'aspect disparate de tes escouades tactiques, tu a un super rendu d'ensemble avec certaines pièces qui sortent du lot (Archiviste, dreads...)

C'est du tout bon! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, de l'ultramarounze. Ben moi j'aime bien.

Le rendu de masse est là, les socles sont chouettes. La peinture a progressé. Faut pas s'arrêter là hein !

J'aime bien l'idée d'inclure des marines d'autres chapitres dans les escouades.

Et c'est une idée, ou tu as viré le nom sur les tranches des socles ? Si c'est le cas, j'applaudis des deux mains, parce que j'aimais pas du tout. :lol:

Minus, bonne partie contre le Sire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une idée, ou tu as viré le nom sur les tranches des socles ?

J'ai ^^. Ca cassait le soclage en fait, je met les noms sur une feuille now ^^.

Sinon, on a gagné, je sais pas comment, mais on a gagné... XD

J'ai même réussi à tuer la Fig du Sire Lambert, le vrai, suite à la non vision d'un gantelat lors de ses attaques (donc pas assez d'attributions), puis le gantelet a réussi a passer... et pouf mort instantanée... XD

Bref, quelques photos :

148171_1727911395997_1184799498_31959997_7876708_n.jpg

148171_1727911355996_1184799498_31959996_3590045_n.jpg

76389_1727920396222_1184799498_31960026_2670935_n.jpg

150080_1727934316570_1184799498_31960079_5119246_n.jpg

:)

Et non, jva pas m'arreter, j'ai des escouades à finir (scout, tactiques) des véhicules, et enfin faire mes vétérans d'appui (vétéran des guerres tyraniques \o/)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme les photos, puis chapeau bas pour avoir mis la fig du Sire à terre.

Et non, jva pas m'arreter, j'ai des escouades à finir (scout, tactiques) des véhicules, et enfin faire mes vétérans d'appui (vétéran des guerres tyraniques \o/)^^

Go! Go! on veut voir la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je voulais demander, quel fluff justifie l'opposition entre les Ultras et les Chevaliers de Lumière ? ^^

Les Ultras sont sympa, ils rendent bien sur une table de jeu, malgré le bleu, un peu monochrome.

Mention spéciale pour le boss de l'unité de termi, la bande rouge est du plus bel effet :shifty:

Go! Go! on veut voir la suite.

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non, je suis pas mort, heu!

J'ai juste une cuisine à finir qui prend du temps :P.

Bref, pour montrer que je Hobbyiste encore, en attendant d'avoir les photos de mon Pod terminé (il en est à sa phase finale), voici mon amusement du jour, un décors WHB/Mordheim modulable pour mon Assoc, vu que c'était session peinture décors/tables d'ALESIA today ^^.

Photo0148.jpg

Photo0150.jpg

Photo0151.jpg

Rien de folichon, quoi, ni un truc poussé mais bon, je suis pas mort, heu! :whistling:.

-----------------

EDIT : Sinon, j'ai fait un tuto pour les casques blancs des Ultras à la demande d'un autre joueur Ultra du forum :

Alors, comme demandé par MP je vais expliqué en rapide comment j'ai fait mes tête de totors :)

Donc, déjà, je vais parler de dilution dans le tuto. pour moi la dilution est obtenue quand la couleur + eau a une consistance laiteuse.

Plus dilué, c'est un lavis, pas assez... mhh on va dire que c'est pas bon. :blushing:.

Pour le reste la technique est très certainement améliorable, puisque je ne l'ai testé que peu de fois :P

- Donc, déjà, je part d'une sous couche noire uniforme.

- Ensuite, de l'astronomican grey (Foundation) dilué partout, en faisant bien attention à ne pas laisser trop de dépôt dans les creux.

Une ou deux couche, c'est selon, mais logiquement, une seule couche suffit, puisque Fondation. Le but et de faire disparaitre le noir, sans faire disparaître le côté sombre (attention toujours aux creux, ne pas laisser trop s'accumuler dedans).

- Ensuite, utilisé un lavis de gris clair. Le Codex Grey est très bien pour.

1 ou 2 lavis, pour enlevé le côté trop bleuté de l'Astronomican. (Ne pas oublié le soucis des creux)

- Après, 1 lavis de Skull white, pour unifier le tout, creux compris :).

- Une fois sec (et une fois seulement!), utiliser un pinceau très fin, et passer du badab black ou du lavis de Chaos black partout dans les creux, et uniquement dedans.

- Toujours après séchage, une couche de skull white diulé (ou deux là ou vous avez débordé avec le noir), fera l'affaire).

- Et pour finir - étape à utiliser uniquement si vous voulez une effet d'usure/slissure-, un lavis GW de bleu dilué (j'insiste sur le dilué, oui, vous diluez le lavis bleu GW) et vous l'étirez pour que SURTOUT il n'y ai pas d'accumulation. Sinon ca fera des tâches bleues pas glop.

- Pour les "cicatrices" sur les casques, des traits fins en chaos black là ou vous vouez suffisent :clap:.

Les YEUX maintenant :

- Chaos black. Partout

- Red gore - Chaos Black (2/3-1/3). Partout.

- Red gore. Partout sauf sur les contours les plus à l'extérieur.

- Red gore - Jaune (1/2-1/2). Au centre de la lentille

- Jaune. Un simple trait le long du centre.

- Skull White. 1 ou 2 points sur le trait jaune.

Pour le METAL :

- 2/3 Bronze Dwarf - 1/3 Tin blitz

- Brossage leger Boltgun metal

- Brossage leger Mithril silver

Voilà. Et donc ca donne ça :

Avec Flash : IMG_2972.jpg

Sans Flash : IMG_2975.jpg

Ah si petite précision, pour le trait de SGT en rouge. Cest comme les yeux, sauf que vous oubliez le blanc, et que le jaune sert à faire le lining sur les arêtes de l'armure là ou il y a du rouge :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop, me revoilu!

En prévision de la campagne 40K de mon club, et vu que j'ai monter ce que je voulais en Marines (reste le POD à finir, je me le garde pour me changer les idées :)), je m'attelle aux démons.

Les listes sont là, si ca en interesse : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160124

Beaucoup de WIP.

Les sanguinaires, seule unités finie. J'ai le choix parmis les 30 puisqu'il m'en faut 8...

IMG_3035.jpg

Les démonettes. Il en manque 1 pour 1000 points et faire les socle des 6.

A 1500, les 6 autres seront celles en plastique.

IMG_3036.jpg

Le PD volant de Nurgle. Il aura les ailes aimantées. Il faut que je contreperce aux hanches, et que je stuffe les troucs de montage avant de peindre...

IMG_3037.jpg

les 7 veneuses et les 7 portepestes.

Les veneuses doivent avoir les finitions, lissage et leur queues (et l'abdomen du chef d'unité à fignoler). les portepestes, lebarbage + sculpture du porte icone sur la base de l'épouventail que vous voyez.

IMG_3038.jpg

Le Grand Immonde de Forgeworld, à finir (25% de fait, là):

IMG_3041.jpg

Le Buveur de sang de Forgeworld. il aura les ailes du PD en plastique qui lui vont à merveille. A aimanter aussi.:

IMG_3042.jpg

Et enfin, le travail du jour (du gros WIP hein), les 9 Horreurs dont le Changelin maison :

IMG_3039.jpg

IMG_3040.jpg

IMG_3044.jpg

Le Changelin :

IMG_3043.jpg

Il reste dans leur boite les Equarisseur (1 metal et 2 plastique).

Pfiou, ca va être marrant à peindre tout ca ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zop!

Fig test des Horreurs Roses finies. Je suis assez content du résultat pour un truc clair (j'ai pas habitude :)), surtout que j'ai fait au filing, vu que j'ai changé un poil par rapport au schéma GW.

Le socle sera neige.

Donc, les photos, avec focale à 1 pour la luminosité (proche de la lumiere du jour) :

IMG_3045.jpg

IMG_3046.jpg

IMG_3047.jpg

Focale normale, à 0 :

IMG_3048.jpg

Focale normale, à 0, avec flash :

IMG_3049.jpg

IMG_3050.jpg

Vàlà.

So?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je fais la charité :-x

A part qu'ils sont tout rose comme des bébé-barbies-shamallow :

- Le brossage sur de la peau c'est le mal. En plus tu pourrais pousser un peu la lumière sur quelques points clés de la peau.

- Le schéma manque de contraste à mon goût. Trop clair partout. Pour y remédier je ferais tout ce qui est griffes, dents, becs en noir brillant (avec vernis brillant). C'est glauque et inquiétant à souhait.

- pareil pour les yeux.

- et en plus ça rappellera tes démonettes et liera donc différentes unités de différents dieux que ils aiment chacun une couleur et qu'on y peut rien c'est le fluff kiladi parce que comme ça quand ils défilent ensemble c'est cawnavaaal.

- sinon j'aime pas trop la teinte des plumes. Elles sont juste beige sale.

Voualaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, le rose de tes démon est très.... Rose à vrai dire.

Ça rend pas moche en fait. Mais rassure moi, les ongles et et le bec sont pas traité ?

Ou alors très peu, parce que ça fait pas peint, il y a du gris mais ça se voit à peine.

Peut être un coup de vernis brillent dessus finira les parties noires en donnant un aspect laqué.

Sinon même si il est pas fini ton démon majeur de Nurgle il est classe, ça défouraille des calamars volants....

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Non, le noir est pas fini, il sera en vernis brillant, comme Karun l'a suggéré, mais comme je vais vernir en mat d'abord, ca sert a rien le brillant avant :).

Mais jvais ptet mettre un coup de lining gris clair quand meme, cest vrai que ca fait un peu vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blbl!

Horreurs à priori finies (sauf le socle pas commencé :huh:)

Avec et sans flash dans le désordre :

IMG_3051.jpg

IMG_3052.jpg

IMG_3053.jpg

IMG_3054.jpg

IMG_3055.jpg

IMG_3058.jpg

IMG_3059.jpg

pour info, j'ai bleuté/violacé le Chagelin qui est plus sombre par rapport aux autres. Il reste cohérent mais différentiable des autres.

Enfin je crois...

A vous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe les horreurs, félicitation !

J'aime le changelin, avec son gros bec et ses teinte bleu maladive !

(On dirai la couleur de mon index droit quand il s'est pris une épée dans la gueule, sacrée couleur que ça à pris !)

Cependant le bémol est que tu peins les flammes à l'envers, du rouge à la base au jaune, alors que techniquement c'est l'inverse.

Tu devrais aussi noircir légèrement le bout des flamme pour un peu plus de réalisme. (Fumée naissante)

On va dire que c'est parce que c'est des flammes du warp ! :blushing:

Litrik, qui attend de voir LA SUITE ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est parce que c'est des flammes du warp !
Ouais, voila, trotromystik :whistling:

C'est surtout que c'est plus simple de faire un éclaircissement vers le haut qu'un assombrissement, pi ca fait plus ressortir les flammes :blushing:

Bon, sinon, voici les 2 derniers bébés montés et mis sur socles (les ailes sont aimantées).

IMG_3061.jpg

IMG_3060.jpg

Et sinon, ce qu'il me reste en plus pour arriver à 1000pts :

IMG_3062.jpg

IMG_3067.jpg

Bon, demain, je finis les demonettes, et commence le stuffage du PD de Prout et des Veneuses!

Oh et je pense reprendre les sangui pour leur mettre les yeux en noir total et mettre du vernis brillant sur les yeux et la lanque, comme pour les démo et les Horreurs, histoire de cohésionner (ouais, j'invente si je veux!) tout bien komkilfolol!

PS : Pour 1500, j'ai un Bubu de FW, 3 Equarisseurs et 6 demo en sup.

(Ca va trop vite les points en démons, c'est chaud XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.