Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mes travaux divers zé variés : Necomunda Cawdor


Crilest

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Hahaha! Et NON, je ne suis pas mouru niveau modélisme (j'ai juste eu à refaire mon appart, donc peinture, mais en plus "grand :P")!

Donc, des avancées diverses.

Tout d'abord, je vais reprendre mes démons à la rentrée car nous lancons une campagne 40K à mon Assoc (ALESIA), et plusieurs praticipants font un CDA en 3 parties en même temps. 500-1000-1500.

Ca c'est le fil rouge de 2010-2011 8-s

Ensuite, pour des vraies photos :

1 - J'ai fait mon perso D&D (un Paladin Loyal Neutre (oui, regles maison, je vais pas jouer un put** de bisounours loyal bon...), en me basant sur la Fig de Gilles de Rais d'HellDorado.

Donc fig de base (pour rappel) : gilles-de-rais_2.jpg

Et apres modif + GS ca donne (cheveux rajoutés, barbe enlevé, epée autre main, bouclier Sarasins Pilier de la Foi rajouté) :

IMG_2371.jpg

Et la peinture sera :

L’ordre de la justice dirigé par Ar Kaal, loyal neutre, paladin chevalier, armure noire et platine, robe blanche. Symbole rose et loup.
(Decalco SdB + SW pour le style)

2-Et Sinon, MORDHEIM (vu que Ligue Mordheim à ALESIA aussi, et que j'ai fini mes MV Mordheim)

Héros

Capitaine Répurgateur

Epee, Marteau, Pistolet : 85 Co (60+10+3+12)

Répurgateur 1

Arbalète, Marteau, Dague : 53 Co (25+25+3+0)

Répurgateur 2

Arbalète, Masse, Dague : 53 Co (25+25+3+0)

Répurgateur 3

Epée, Marteau, Pistolet : 50 Co (25+10+3+12)

Prêtre-guerrier

Marteaux *2, Dague : 46 Co (40+3+3+0)

Hommes de mains

Flagellants * 2, Fléau, Dague : 110 Co (40+15*2)

Chiens de guerre * 3 : 45 Co (15*3)

Séides * 2, Masse, Marteau : 52 Co (20+3+3*2)

TOTAL : 494 Co (6 Co en cagnotte)

Total Membres : 12 Membres

>

Photo de famille :

IMG_2494.jpg

Capitaine Répurgateur (Epee, Marteau, Pistolet), Répurgateur 3 (Epée, Marteau, Pistolet), Prêtre-guerrier (Marteaux *2, Dague) :

IMG_2495.jpg

Répurgateur 1 (Arbalète, Marteau, Dague), Répurgateur 2 (Arbalète, Masse, Dague) :

IMG_2497.jpg

Flagellants * 2 (Fléau, Dague), Chiens de guerre * 3 :

IMG_2498.jpg

Séides * 2 (Masse, Marteau) :

IMG_2500.jpg

Advienne que pourra. Que Sigmar veille sur nous!

Ah si, j'ai avancé les terminators Ultra aussi :D, je prendrai les photos une fois finis.

Vala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta conversion ... en plus avec les fig's Helldorado qui se font de plus en plus rares.

J'aurai juste laissé la barbe, la ton perso me fait penser à Sigvald (je sais pourquoi (la pose p-ê) ... ).

Sinon vivement la peinture ^^

Tu prévois quelles couleurs pour ton perso D&D ?? (et dire que ce JdR j'y ai joué qu'une seule fois et j'ai trouvé ça ... barbant.)

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il em fait penser au Prince Arthas perso :D.

il est censé avoir 22ans, donc bon, la grosse barbe...

Pour la peinture, comme dit au dessus :

Et la peinture sera :
L’ordre de la justice dirigé par Ar Kaal, loyal neutre, paladin chevalier, armure noire et platine, robe blanche. Symbole rose et loup.
(Decalco SdB + SW pour le style)
8-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déso j'avais pas vu :D

il est censé avoir 22ans, donc bon, la grosse barbe...

Ceci explique cela ...

Bonne peinture alors 8-s

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi. Ok, donc la main de nain sur un avant bras humain, ca le fait pas ^_^

Je vais tenter de trouver une main de Mercos Imperial, genre les franche Compagnie de l'Empire :clap:

par contre, j'ai juste collé la main là ou il y avait la main avec l'épée, donc l'avant bras n'a pas été touché, ca doit etre la planche de boulanger style qui donne cet effet d'écrasement de l'avant bras :wink:

Par contre, le marteau en lui même n'est pas aussi un poil trop gros? C'est un de Guerriers du Chaos à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Trololo!

M. Inquisiteur/Repurgateur refait : Marteau Kustom, avant bras allongé, main humaine (7 bouts en tout pour juste avant bras + main + marteau kustom!), et corde à l'arba + GS minime sur l'oeil :

IMG_2734.jpg

IMG_2735.jpg

Ensuite, commencage peinturage test sur Wouafwouaf, Rottweiler like (chiant à toruver la couler 'feu' des ces bestioles, à base de Dark Flesh + Sunburst Yellow avec lavis léger au Snakebite Leather...):

IMG_2724.jpg

IMG_2727.jpg

IMG_2730.jpg

IMG_2731.jpg

Valaaa, les 2 ot' chiens bientôt (j'espere ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Très sympa tout ça....

Effectivement la couleur des dogs va nickel. Je vais essayer ta recette car je n'ai pas encore trouver un truc correct qui ne finisse pas dans l'acétone. :crying: Le résultat est super, manque plus que le soclage. ^_^

Le répurgateur est sympatoche aussi par contre je ne suis pas forcément fan du marteau tendu en avant de la sorte, la pose ne me semble pas "naturelle". Mais je sais que la pose gurine à la base y est pour quelque chose. Et en tout cas super travail sur la la main+avant bras+marteau custom. On a l'impression d'une seul pièce.

Impatient de voir tout ça mis en valeur par la peinture......

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture sur le toutou est très réussite, tu as trouvé la bonne teinte pour le bestiau. J'aime beaucoup le regard très sournois du clébard.

La dernière version du repurgateur est meilleure. Le bras levé lui donne une impression de puissance mais je comprends ce que veut dire Val'. Peut être mettre le marteau plus incliné vers l'avant pour donner l'impression qu'il harangue ses troupes à partir au combat.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(chiant à toruver la couler 'feu' des ces bestioles, à base de Dark Flesh + Sunburst Yellow avec lavis léger au Snakebite Leather...):

Bon, no comment :crying: (Déso j'ai pas pu résister)

Sinon pour être un tant soit peu constructif: Le chiwawa chien est pas mal, les couleurs brunes sont bien placées et donne un effet assez réaliste, quelques brossages et lavis pour un rendu un peu meilleur ça serait sympa.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnagnagna Cromm ^_^.

Pour la position du bras, j'ai tenté comme avant pour l'inclinaison, mais trop chiant à sculpter, je suis pas Skiv :crying:

Bon, sinon les 2 ot chiens, donc chiens au complet :

Sans flash :

IMG_2738.jpg

IMG_2741.jpg

Avec Flash :

IMG_2739.jpg

IMG_2740.jpg

IMG_2742.jpg

IMG_2743.jpg

j'ai laissé tomber le lavis de Snakebite Leather, j'ai un poil tenté des eclaircissements sur le noir avec du "Luftwafe Uniform WWII" de Vallejo et pris un metal différent par toutou ^_^.

Bon, reste plus qu'à trouver les noms (oui, et le soclage... une fois toute la bande faite)... Wuf, Waf et Wof? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop

Double post pour la bonne cause : le prêtre de Sigmar, avec tentive (foireuse?) de TMP en WIP (j'insiste sur le WIP, c'est le pouruqoi des photos ^_^).

Donc, toute idée/remarque est la bienvenue, niveau METALLIQUE, pareil si vous avez des idées pour faire des eraflures pas dégueu autre que le simple trait de Mithril Silver :D

Les images sont sous différentes luminosité, avec et sans flash, pour faire un constat le plus reel possible car chaud de faire une photo reelle du bouzin.

J'ai voulu (et veux encore, vu que WIP), donner un aspect usé au metal, terne, entretenu, mais pas tout jeune ^_^.

Les photos donc:

IMG_2759.jpg

IMG_2760.jpg

IMG_2761.jpg

IMG_2762.jpg

IMG_2763.jpg

IMG_2764.jpg

IMG_2765.jpg

Et vouala :o

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So glops le chien en train de sauter.....

Par contre au niveau fragilité ça donne quoi ? Les papattes sont assez fine.....

Belles pièces.

Pour ton prêtre mage, très bon choix de gurine pour commencer.

Par contre je ne trouve pas la tentative foireuse.

Le rendu est bon et l'effet métal usagé est bien posé (même si il manque peut être un ou deux "pêtes" sur l'amure mais a priori c'est en cours :shifty: ).

Pour l'effet sale et mal entretenu, le reste de la fig augmentera l'effet, comme le reste des vêtements sale et tutti quanti !!

Bon courage pour la suite...

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au niveau fragilité ça donne quoi ? Les papattes sont assez fine.....

Bah ca tient bien, suffit de mettre le pied dans la fente du socle servant normalement pour la pose de la fig, apres, je mettrai une flaque d'eau sale style "troprofond" pour eviter leffet "Marche dans le sol".

C'est du metal, mais pas du metal mou comme certaines nouvelles fig en metal, tu galeres bien à courber les jambes deja :shifty:.

Pour les eraflures, ouaip c'est prévu, jattend juste des conseils sur des techniques ^_^.

Merci pour le reste :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hop!

Bande presque finie, donc Topic Revival!

Il me reste 2 héros à faire. le reste?

Voici :

IMG_2837.jpg

IMG_2841.jpg

IMG_2836.jpg

IMG_2887.jpg

IMG_2890.jpg

IMG_2892.jpg

IMG_2895.jpg

IMG_2896.jpg

IMG_2898.jpg

Comme d'hab, c'est sombre, mais bon, z'aime bien le sombre :blink:

Reste toujours la question du soclage... neige ou boue... ?

A vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olooool!

Bon, bande mordheim Répurgateurs FINIE \o/.

La preuve (ouais Korgan, LA preuve) :P :

Donc les 2 derniers faits :

IMG_2899.jpg

IMG_2900.jpg

IMG_2901.jpg

IMG_2903.jpg

IMG_2904.jpg

Et la bande en entier et soclée neige gadoue

IMG_2906.jpg

IMG_2907.jpg

IMG_2908.jpg

IMG_2909.jpg

Vallaaaa :D

A vous!

Et maintenant, je retourne sur des Ultramarsouins bleus, pour monter à 2000pts dans une nouvelle config liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bande de furieux bien crasseux!

Ya que les elfes pour se laver dans la cité maudite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hoy!

Donc, on continue de bifurquer sur autre chose :rolleyes:.

Cette fois-ci, je reviens sur mes Marines, puisque je dois faire une nouvelle compo de 2000 pour samedi prochain. (Partie Apocalyspe contre Sire Lambert :D)

Jai donc 5 Terminators, 1 Pod, 3 Marines d'assaut et 1 Moto à faire/refaire (j'ai déjà fait 4 Marines Tactiques dont 1 LM qui se trouvent sur la photo de groupe finale).

Donc, mes WIP :

IMG_2952.jpg

IMG_2953.jpg

IMG_2954.jpg

IMG_2955.jpg

une fois ca fait, j'aurais ca :

IMG_2956.jpg

Pour finir ma 3eme escouade tactique + Cassius + Options d'Assaut (LF)

Et apres, le cauchemar du FBDM :

IMG_2957.jpg

IMG_2958.jpg

Qu'il va falloir que je peigne petit à petit (et il manque 1 boite dassaut et 1 de tactique (Iron Hands) sur la photo...)... pour finir les différentes escouades/options jouables niveau armée.

Tout ca, pour pourvoir remplir ca... :

IMG_2959.jpg

... en entier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAHHOOOUUUUU!

Désolé, j'ai pas pu me retenir en voyant le superbe effet de masse des marines dans leur vitrine !

Cette armée a franchement de la gueule !

Jai donc 5 Terminators, 1 Pod, 3 Marines d'assaut et 1 Moto à faire/refaire (j'ai déjà fait 4 Marines Tactiques dont 1 LM qui se trouvent sur la photo de groupe finale).

Bha j'espère que tu peint pas à la vitesse d'un limace sous sédatif comme moi !

Les wip sont déjà pas mal ca promet du bon pour la fin !

Toi aussi tu a acheter plein de marine et tu lance dans d'autres projets alors qu'il y a une bonne partie sous grappe? :D

Allez bon courage pour finir ca avant samedi !

Enfin faut-il du courage pour s'adonner à une de ses passions ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.