Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes travaux divers zé variés : Necomunda Cawdor


Crilest

Messages recommandés

Beuah! Répugnant ! La jambe droite est à gerber de réalisme, je trouve :D:clap: .

Ça fait vraiment putréfié, c'est hard. Pour le reste, c'est pas fini si j'ai bien compris mais je suis pas trop fan du vert sur le haut du dos, ça fait purée de brocolis :D .

En tout cas du beau boulot, on attend la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ettt Hop, un petit crochet par le projet LEGION, via une Fig rçue par le projet RME #1 (le tout visible ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=277)

Donc, voici le Sergent Veteran Murgen, du Chapitre LEGION, dépéché par les Ultramarines.

Donc Flash :

IMG_1399.jpg

IMG_1400.jpg

IMG_1401.jpg

IMG_1406.jpg

PAS Flash :

IMG_1405.jpg

IMG_1404.jpg

IMG_1402.jpg

Et voilà.

2 - 3 H pleine niveau peinture ^_^.

PS : Machin sombre sur le Backpack corrigé :D

PS 2 : W du torse décalé et repris vers la gauche un poil :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour avoir déjà fini le capitaine.

Il est très sympa ce capitaine Cortez version légion. Les écritures sont très bien avec le petit symbole ultra qui fait bien.

J'aime beaucoup ton orange et les différents effets.

Par contre est il possible d'avoir une vu de face du visage pour apprécier pleinement le regard. J'ai l'impression qu'il est très expressif mais avec l'angle de la photo on le devine seulement.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop. J'ai fait un peu mieux, mais faut pas utiliser le flash, ca bousille tout... vu que cest des couleurs claires :

IMG_1408.jpg

IMG_1407.jpg

Enjoy ^_^

Ah oui, le visage, c'est style burriné, plein de temps passé au soleil à martyriser les nouvelles recrues :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pop !

Voici donc le Chapelain Primaris Crilest, de la Legion.

Ses règles (pour le fun) sont dispos ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t&p=1411804

Tout comme le Sgt. Vet. Murgen, il a été dépéché part les Ultramarines.

IMG_1467.jpg

A noter l'épaulière Red Corsair par terre, juste pour une boutade envers Fish et son armée :wink: .

IMG_1465.jpg

IMG_1468.jpg

Un zoom sur "Khartash of Terra"

IMG_1469.jpg

IMG_1475.jpg

IMG_1476.jpg

Et enfin les 2 compères :

IMG_1478.jpg

IMG_1481.jpg

IMG_1484.jpg

Vala :ph34r:

A noter que j'ai repris les doigts de la main droite, ainsi que la genouillère bleu. Il y avait des bavures dessus :wink:

Le bras gauche en noir montre sa fonction : Chapelain.

C'est le même système qu'employé par l'Ordo Malleus et les Chevaliers Gris. Le chapelain CG ont le bras gauche noir. Le bras droit de l'Empereur est Son bras armée, mais Son bras gauche est le bras apportant la foi.

A vous.

Je vais maintenant m'atteler à faire 5 TdC dont 2 LP dans le même schéma que celui visible en page 2 avant de reprendre mon PD Nurgle :devil: .

TdC visible là (si vous avez des idées pour améliorer): Vue 1 // Vue 2 // Vue 3

Cri²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette fig, en tout cas je la préfère à l'ancienne!

La peau est beaucoup mieux réussit car beaucoup moins verte, bien qu'on distingue encore un aspect verdatre dans tout ça. D'ailleurs c'est voulu ou pas cette teinte?

Et sinon c'en est où le chaos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau est plus blanche quoi. C'est pas la même, ca dépend de la carnation. Noire ou blanche, j'ai fait les deux en me basant sur des photos de gens.

Pour la teinte verdatre c'est soit la photo, soit ton ecran, car les couleurs utilisée sont du marron/beige/blanc a différents eclaircissements.

Surtout pour la peau blanche, change d'écran :wink:

Sinon, je ne répondrai pas à la derniere question, c'est personnel... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis de retour, pour vous...

Ouais, ok, je sais...

Bon, donc on continue avec des Minigreuh/Sanguigreuh/Sanguinaires!

J'avais déjà fait ca :

IMG_1540.jpg

IMG_1541.jpg

IMG_1542.jpg

En effet, je me remet à mes démons, et je suis parti des PtiGreuh d'Aliaume, que j'ai retouché un poil (3h de boulot pour les 10) pour pouvoir les assimiler à mon style d'armée.

En vrac, on part de ca :

ALIAUME STYLE:

3550557439_f57f150e74_o.jpg

+ Cri² Touch' (retouches minimes là ou ca débordait un poil, rougissement en global de la peau car parties parfois trop noires, rouge sang sur les parties voulues + certains muscles pour faire ressortir, griffes en noir, assombrissement cornes, retouche des épées pour faire lave et non feu, travail des metaux pour faire bronze et non fer, yeux, dents, neige sur socle, rajout de sang sur epée/neige et enfin ombrage tête) =

IMG_1544.jpg

IMG_1545.jpg

IMG_1546.jpg

IMG_1547.jpg

Ensuite, il va me rester ca :

ALIAUME STYLE :

3550557657_86251d73ed.jpg

Moins de boulot je pense, je ne vais pas toucher aux épée.

Je vais : retravailler la peau, yeux, dents, cornes griffes, neige, sang etc.. meme greenstuffer un instrument à l'un mais pas toucher pas les lames ^^

-> Sur le banc de touche, en attente :

IMG_1549.jpg

Et les 10 derniers :

IMG_1551.jpg

Et enfin, photos de groupes :

IMG_1550.jpg

Vouala :huh:

Pour info, je vais enfin recevoir le PD + Herault de FW. Le Heros humain sur Juger count as Herault sur juger, et le PD Prout 40k :P

Et bien sur, je me remet sur le DM + herault Prout de FW :D

A vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'té tro d'la ball té figs. V'là cht'lâche mé comzs...

Plus sérieusement, je trouve les figs sympas, mais je ne sais pas ce que t'as fais avec les premières figs d'Aliaume... Les épées sont moches maintenant. Ou est-ce la photo qui fait ça?

Voilà, sinon comme d'hab, figurines bien sympathiques et peintes avec amour (celui dont nous on a pas droit). :D

Vivement la fin des démons...

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la tentative est louable, les épées font plus bâclées qu'autre chose après retouche, tu as trop appuyé le travail supplémentaire malheureusement. Il aurait peut être été de meilleur goût de ne rajouter qu'un effet "craquelures noires" (dans ce genre) afin de mieux suggérer la lave, là le traitement semble faire perdre tout le brillant de l'effet premier et donc l'idée de matière en fusion.

De même le sang est une erreur tactique, la logique voudrait qu'il s'évapore avec une température de la sorte, du coup encore une fois ça casse l'idée du troptrop chaud, mais ça renforce le style épée avec papier peint des 70's sale.

L'effet de masse est là mais on perd vachement en peps, dommage quoi. C'est d'ailleurs le défaut de la plupart de tes figs, un traitement trop terne qui plombe un peu le final.

Enfin tant que tu ne fais pas d'ultramarchien, je vais pas me plaindre :D

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Blblblblbl!

De niouzs donc :

Bon, comme je suis un vieux con, et que je préfère toujours le style terne, j'ai gardé le vieux papier peint sale des 70'ts :wink: .

Par contre, je garde l'idée de la lave pour cette fig :

jugger.jpg

Pas mal de fun pour monter la Fig, mais par cotnre... je vais m'amuser pour faire les finition à la Fimo/GS... il y a des interstices partout... Mais bon, la fig est trooooooooooooo belle ^_^ .

Pour info, le cavalier n'est pas collé.

Bon, les trucs peints now :

Les anciens (d'Aliaume):

3550557657_86251d73ed.jpg

Après mes retouches :

vueglobalet.jpg

vuecote.jpg

De pres :

vuerapprochee.jpg

Bon, un peu marre du Khorne (me reste 10 Sangui à 50% fait), alors là, je vais continuer ca (j'ai repris les yeux pour les refaire en full noir) :

demopeinte.jpg

Et l'appliquer à ca :

demosc.jpg

J'ai commencé celle de tout à gauche, cheveux et pince verte, cape violet, pour rester dans les tons des 3 premieres.

Je vais les faire 2 par 2.

Je pense tenter du bleu doncé, rouge, et couleur marron niveau cheveux/pinces.

Mais je garde la couleur des bijoux identiques pour toutes, ainsi que la peau et les tatouvages :) .

Et je continue en parrallelle le Groprout en attendant que ca seche :wink: .

Après, j'ai le GroGruh de FW aussi \o/. Mais va falloir le retoucher à la Fimo/GS également...

Vive les démons! *____*. Trop fun à peindre et mumuser à micro convertir.

Ah oui, dernier truc, dès que j'ai un poussée de peindurite de Marines, j'ai récup ça (merci Aktair):

94mpdizj.gif

Et vais appliquer ce schéma (merci Skullkid) sur les 10 Figs de la boite IH :

TestSchema.jpg

Pour la pitite histoire (Comme pour mes Scythes of the Emperor, et mes Shadow's Keepers étant dans mon armée d'Ultra), c'est un chapitre fils des Mortificators, aidé par les Ultra, pour renouer les liens de ce chapitre Fils des Ultra.

Le fait d'avoir choisit les Figs IH est car vu l'historique des Mortificators, ce chapitre -qui n'a pas encore de nom, si vous avez des idées... :D - voue toujours un culte à la Mort, mais tente de la repousser le plus longtemps possible grâce à la technologie, d'ou les bioniques de partout. Ils ont d'ailleurs noués des liens assez forts avec l'AM à cause de cela ("La chair est faible", toussa. :whistling: )

Ah, il n'ont pas encore d'héraldique non plus, donc idées bienvenues :P

A vous :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'héraldique, je propose de remplacer les "omega" sur les épaulières par des "Arkaon chevauchant un sang-froid avec un prêtre de sigmar à ses pieds en train de pleurer ses tripes". Cela devrait en jeter...

Ou sinon pour dire quelque chose de constructif, bah... Vous êtes pas prêt de voir des figs si bien peintes dans ma collec' ! A moins que j'en récupère sur ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est un admin, il a du pouvoiiiir......
XD Là je suis un pseudo peintre attendant des critiques zé zidées heing :D
J'adore tes démons sérieux :clap:
Pas crédible venant d'un Skaven :D
-j'aime bien tes sanguinaires, sauf leurs yeux. Le coté éthéré fait trop "froid" à mon gout et ne colle pas avec les sanguinaires (flammes, Khorne, tout ça....)
Bah Khorne aussi a le droit à un peu de sensibilité des fois, non ^^. Et puis j'ai tenté Jaune et Rouge au début, on voyait rien.
les démonettes, j'adore leurs yeux verts.... bon noirs, ok, mais mon écran les faits verts ^_^ Au pire en verts ils rendent (enfin rendraient) super biens :lol:
Bah en fait, les 10 suivante, au lieu de la peau d'albatre de celle-là, elles aurton un lavis de Charadon granite (Assez sombre donc) et les yeux seront vert ^^.
niveau drapé des gamines, je serai parti vers un bleu rappelant celui des lames des sangui, pour relier un peu les deux. Ok, pas le même dieu et socles pareils, mais un "petit plus" pour les rapprocher serait peut être sympa....
Jva tenter le bleu pourcertaines donc. La 'chef" aura les cheveux noirs par contre, ca j'en suis sûr.

Les lames des sangui, il y en a de 10 sur 40 de bleu hein ^^. 10 de metal, 10 de lave/feu, 10 d'éther, 10 de sang (celles restant à faire). Les 4 façon dont je vois Khorne. :)

Les socles seront Neige pour toute l'armée en passant, il ssont pas fait pour les demonettes là.

-Pour tes Marounes, je te conseille de les appeler les "Ultimate Ducky Warrior", avec un canard sur l'épaule et un gorgerin/col vert .
Qui, qui me parle? X-/

Bref, voilà la 4eme démonette, India style (proposée par ma coupine)

Luminosité de merde (temps de merde) :

img1792t.jpg

Ensuite les 4 :

img1799g.jpg

img1797u.jpg

FLASH! (Mais assez proche du reel, plus que sans lumiere...)

img1793e.jpg

Et la prochaine :

img1798mdc.jpg

Vala :D

Donc idées pour Héraldique et nom de Chapitre bienvenues.

Idées pour couleurs cheveux/drapées des démonettes également :D

Et commz également :P

Marchi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je, de retour de vacances mr cri² a bossé ses figs.

Alors pour les démons:

Les sanguinaires ont un bon rendu avec cette assombrissement. J'ai particulièrement celui avec le blanc sur la tête, ce n'est pas courant de voir çà sur une sanguinaire.

Les épées avec les lames en fusion tranchent tout en donnant de la cohésion sur la foto de groupe.

Pour les démonettes, les tatouages sont placés à de très bon endroits. Je verrais bien des esclaves masculin à leurs pieds (cf Pirouli).

Pour les Sm:

L'idée est sympa même si je n'aurai pas utilisé ce schéma (les gouts et les couleurs...). Pour le symbole je pensais à çà:

La Triquetra, symbole de la mort:

triquetra-50px.gif

A arranger un peu...

Pour le nom, comme tu ne veux pas de français...Je pensais à " Iron death" ; "Alpha Iron" ;" Omega death"

Voilà voilou.

A peluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis barbouillages.

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ta peinture, avec un petit coup de coeur pour tes sanguinaires (le rouge sombre, c'est plutôt sympa) et leurs zolis socles (les gouttes de sang sur la neige, ça en jette).

Les chasseurs de démons sont fort sympathiques également.

Par contre, je ne suis pas du tout fan de tes visages "humains". Leur couleur est bizarre je trouve, mais peut-être est-ce une histoire d'historique ou de goût personnel...

(Aïe, pas taper.)

Quant aux démonettes, c'est une preuve de goût que de ne pas toucher aux nouvelles :clap: .

Sinon, question concernant tes socles enneigés : tu utilises quelle neige artificielle? Juste par curiosité, un joueur du club n'arrivant pas à obtenir un bon rendu avec la neige GW...

Et si c'est de la GW, tu l'utilises comment ^_^ ?

Merci d'avance et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond rapidement - en pleine discussion MSN sur l'héraldique avec SoK et Phoenix ^^- pour la neige.

J'avais fait un tuto : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t&p=1136785

->

Pour la neige, c'est simple [Hop, MOD Tuto / ON]

Tu as besoin de :

- Colle PVA (J'utilise celle de GW)

- Encre Bleue

- Eau

- Bicarbonate de sodium (j'achete la mienne à la pharmacie du coin)

- Gravier (Soit sable GW soit gravier foncé que j'utilise ici)

Etape 1 :

Tu mets au hazard ta colle PVA sur le socle, là ou tu voudras faire apparaitre le gravier. Tu mets le gravier desus. Comme un socle normal quoi.

Etape 2 :

Là ou il y a les trous, juste après avoir mis le garvier, tu vas mettre un mélange.

Ce mélange est fait comme suit :

- Eau / PVA - (50/50), en quantité égale pour faire 2 socles de Terminators.

- Tu rajoutes une petite cuillerée (environ) de Bicar. de soude, pour obtenir un mélange mi-pateux, mi-liquide.

- Rajoute de la PVA si c'est trop liquide.

- Une micro-goutte d'encre bleu peut être mise si tu veux un léger reflet, mais attention, ca colore TRES vite.

- Tu touilles bien

- Applique ce mélange là où tu veux de la neige.

Etape 3 :

- Là, la PVA du gravier devrait avoir a peu près la meme consistance que le melange que tu viens d'appliquer.

- Tu prend le Bicar. de soude, et tu soupoudres, environ à 10 cm du socle, pour avoir un rendu de poudreuse.

- Tu tasses un peu par endroit, si tu veux de la neige moins poudreuse.

- Tu souffles legerement pour enlever les gros du truc (ca devrait en effet te faire une belle motte de Bicar de soude :lol: )

- Là ou tu veux faire ressortir des détails, tu enleves le surplus, d'abord au pinceau dur (pour creuser), puis au pinceau mouillé, pour enlever le mélange avec la PVA.

- Tu attends 30 minutes.

- Tu brosses, avec un pinceau poils long et souple, pour enlever le surplus de Bic. de Soude non accroché.Tu peux un peu appuyer, pour dégrossir par endroit, car ca tient pas mal.

Pour en mettre sur une fig, tu fais la meme, avec un mélange legerement plus liquide.

[Hop, MOD Tuto / OFF]

Pour les visages Humains, je ne comprend pas ce que tu veux dire ^_^ .

Pour les démonettes, bah j'en ai acheté 10 nouvelles, pour voir, mais elles seront avec peau sombre :clap: .

@ + Pour le 5eme demonette en fin de journée X-/

EDIT : Voila l'héraldique de mes Marines :

sanstitrenbk.jpg

Le SMPR F = SEMPER FI (Semper Fidelis)

C'est du rapide sous Paint, hein ^^.

Pour le nom, Ptetre "Sons of Thanatos."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

N'oublie pas le virement hein. J'aimerais ça pour le 30... Bon. ^_^

Pour commencer, quand je regarde tes figs dans l'ensemble, je ne suis pas très attiré par la peinture, bien que la peinture soit assez belle sur les figurines prises séparément. J'ai donc tâché de trouver d'où venait cet effet. D'un côté il y a le sang sur les sanguinaires. Je pense qu'il fait trop pâteux et pas assez "sang" (cfr bannière). Ensuite la fusion entre les éléments. Des fois, ça fait un peu "brossage par dessus la couleur précédente". Même problème, à certains endroits la couleur n'est pas assez appliquée (dessous de bras de la démonette). Peut-être ta couleur est-elle trop pâteuse? J'ai remarqué aussi un manque de texture, comme sur le blanc de la peau des démonettes ou le rouge en dessous des minigreuh.

Sinon, j'aime plutôt bien ton application des lavis (quand tu le fais). Tes gemmes sont assez belles, et tes visages aussi (bien que les trucs noirs qui servent d'yeux aux démonettes, je trouve ça limite comparé à ce que tu peux faire...). Pour ton schéma de couleur les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais j'avoue que je trouve celui-ci assez... excentrique? Si tu veux, je peux essayer d'en faire un comme je verrai ce mélange de Mortificators et Ultramarines.

* Voilà voilà. J'ai rajouté des trucs, tantôt pas le temps.

Wak'

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le virement c'est fait, 30 notifs ^_^

Pour l'effet 'pateux', je vois pas exacyement ce que tu veu dire. Il y a effectivement plusieurs couches pour le sang... mais pateux. C'est pourtant du lavis ou proche.

Pour le blanc, je dois avouer qu'il peut être plus ou moins réssit car le blanc... c'est chaud pour avoir du lisse.

Les yeux des démonettes, bah ca fait jais/obsidienne ^^. En fait ca fait bien démon je trouve, genre vampire groméchant aussi.

Pour l'"excentrique" bah Slaanesh :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du schéma de couleur des marines. :lol:

Pour l'effet 'pateux', je vois pas exacyement ce que tu veu dire. Il y a effectivement plusieurs couches pour le sang... mais pateux. C'est pourtant du lavis ou proche.
Ben, pourtant, la bannière fait pour moi brossage de rouge...

Pour les yeux des démonettes, c'est juste que je les trouvais assez gros, mais je n'avais pas remarqué que c'était la taille normale. J'ai rien dit. :clap:

Je pense que les photos sont trop grosses pour juger (on voit tous les petits détails, haha!). Fin bon, on va pas chipoter (sinon, je crois que c'est juste la délimitation des couleurs, des fois elles se chevauchent bizarrement avec un bout de peau sur une ceinture, etc.)

^_^

Faut dire ce qui va mal pour être constructif, ce qui va bien c'est optionnel...

Wak'

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blbl!

Voilà donc mes "grosses" photos ^^

img1804c.jpg

img1803d.jpg

Rush!

img1807f.jpg

La danse de canards :

img1806x.jpg

img1805dij.jpg

Voilààà :)

La prochaine, ca sera la Porte Etendart.

Elle sera surement dans le Jaune/marron. Comme la nouvelle bleue.

La chef (avec pince) aura des cheveux noirs, mais niveau couleurs, je bloque un peu. Quoi faire?

2 Couleurs maxi. Et 3 trucs à colorier : cheveux, pince et toge.

Idem pour les autres à colorier. Des idées?

L'étendard en lui même sera surement un poil metallique mais avec la teinte des gemmes, présentes identiques sur toutes les demonettes.

Les 10 prochaines seront des demonettes plastiques, et auront donc une peau sombre (lavis Charandon granit). J'ai testé, ca rend pas dégueu :)

Pour la banniere des Greuh, c'est du lavis en coup rapide, ca ressort car rouge sombre sur bleu clair ^^.

Za vous :wink:

PS : Je vais peindre moins vite, car vacances finies... Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Belles figurines !

Par contre je les trouve un peu clair/blanche, peut être un petit lavis grisé ou bleuté ou même du violet. Bon courage Crilest.

Une partie pour bientôt ? :wink:

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois tout cela est fort beau ^^

Mais pas asse propret à mon gout.

Personnellement je verrais bien comme le gardien un lavis dessus, mais quelque chose de très léger et voir même chaud pour coller à l'optique Slaaneshi . Ensuite tu éclaircis au blanc pur pour garder ton côté flashi tout en ayant des nuances dans ton blanc.

N'hésite pas travaillé avec des couches plus fines pour adoucir les transitions et surtout les faire plus clean ^^

Voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe est très sympa et garde une certaine cohésion même en les colorant différemment. Tu nous fais un beau remake de réservoir dog version féminin lol.

Par contre la dernière en bleue me semble plus réussite que ses copines. Tu t'améliores dans la peinture du corps féminin...petit cochon va! :wink:

Bon maintenant on veut la suite et n'oublie pas les esclaves sexy avec des pauses qui vont bien hein :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein comme déjà dit j'aime bien les tatouages (y'a un nom particulier pour les tatouages "Indja Style"? ), et j'aime bien les yeux verts (pourvu que ce soit le cas cette fois).

Ben déjà j'ai vu plusieurs Svastikas lévogyres.

Ben c'est super ce travail mais je rejoints certains avis sur la peau trop pâle et sans trop d'ombres et d'éclaircissements. Même dans ce film pourrave avec des vampires qui est sorti il y a trois mois ils sont plus foncé que tes Démonettes !

Corback, reste sur Ducky Warriors

+44 ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.