Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes travaux divers zé variés : Necomunda Cawdor


Crilest

Messages recommandés

Plop un chtit passage vite fait.

[HS On] pfff entre un CAPESien et un GTR, où qu'elle va la France ma bonn' dame? [HS Off]

Bon les greugreu sont bien sympa, j'apprécie particulièrement les ombrages, ya juste que je trouve le rendu trop uniforme. Pas qu'il devrait porter des costumes d'Arlequins, mais peut-être remonter les éclaircissements un cran au-dessus, comme par exemple les aspérités en Blood Red et les symboles de Khorne en Blood Red + un Orange quelconque. Comment ça ça a déjà été dit? (bon allez une petite peinture sur les tranches des socles peut-être? :P )

DragoNik, se noie sous ses figurines vierges et va prendre une bonne résolution d'ici pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,crilest

Alors tes sanguis sont hypper beaux,le sang sur le socle rend très bien,et est très réaliste.Par contre je trouve un peux bizarre la tête blanche sur ton chef de ton unité.

Les épées rendent très bien,dommage que tu es fait un brossage,après je sais pas ce que j'aurais fait à ta place....

En faite j'ai le même avis que mon compatriote the....(pas remarqué avant)

Karun il est Etudiant prof de SVT, alors imagine la glande et le temps libre

Ah oaui je comprends,ou il trouve son temps libre :P .Mais appart sa c'est un très beau métier.J'adore les science mwaaa -_-

Bonne continuation :P

p.s:reste 17 jours avant la fin du choix des larmes :'(

Aller courage :D

Modifié par burkben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Blbl.

Bon, j'en avait un peu marre du Rouge, donc je me suis rabattu un temps sur mon premier amour, Slaanesh, et donc faire un bout de la 2eme partie du Choix des Larmes (Apres 500 de Khorne, 500 de Slaanesh).

Et donc voici les 3 premieres (avec WIP dela 4eme/musicos). Demonettes Ancienne version, metal. Il y aura une unité d'anciennes, et une de nouvelles, pas de jaloux :P

Environ 1h-1h30/fig:

IMG_0884.jpg

*Flash*:

IMG_0885.jpg

*Bouh*:

IMG_0886.jpg

IMG_0887.jpg

IMG_0888.jpg

Et re sans flash :

IMG_0893.jpg

IMG_0894.jpg

Et le WIP de la Musicienne:

IMG_0897.jpg

J'ai refait la gueule du Herault de Greuh, je l'attaque une fois les 3 autres demos finies :-x.

Rahhh Slaanesh :whistling: .

A vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, l'abominable Cri² est parvenu à faire suffisamment pression sur moi pour me forcer à poster :wink:

Pour le salut de ma famille, je me dois donc de répondre à cet odieux chantage -__-"

Bref.

Alors, mon point de vue de super-loin avec le peu d'expérience que j'ai en la matière :

Bah, très agréable au regard. J'aime beaucoup le traitement apporté au visage (joues, yeux...) En particulier, la démonette de gauche a des tatouages autours des yeux vraiment très sympas. Sur la photo avec flash, elle rend super bien :skull:

Pis sinon, euh... voilà, pas mieux :)

Ah, si, j'ai rien compris au WIP de la musicos, pour le coup <_< Elle est dans quelle position, et en train de faire quoi ?

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse en image <_< :

Tout ce qui n'est pas couleur 'chair' autour du bras droit de la démonette c'est l'instrument :

IMG_0900.jpg

IMG_0899.jpg

IMG_0901.jpg

Elle se sert de l'instrument pour trancher... Normal, c'est un machin un peu vivant, avec comme base d'inspiration Beettlejuice.

Sinon, un bout du n'Hérault Greuh :

IMG_0902.jpg

IMG_0904.jpg

(Icone a finir de reboucher, et peinture à finir partout :skull:)

Et le n'Hérault Meuh (en cours, c'est juste histoire de montrer l'idée de la pose) :

IMG_0905.jpgIMG_0908.jpgIMG_0907.jpg

Et oui, 3 bras ^^.

Da first Squad 40K :

IMG_0909.jpg

Da 'Chef' :

IMG_0911.jpg

Et Da suivante pour la squad Battle (10 dont EMC):

IMG_0912.jpg

Et wouala :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces démonettes, ça commence à donner un bon effet de groupe.

Bon le choix de changer de couleur pour chaque fig est osé. Ca peut rendre bien au final, mais il va falloir éviter l'effet Biouman-chacun-sa-couleur-de-l'arc-en-ciel. Ne te disperse pas trop. Varie les teintes mais en gardant quand même une palette pas trop large.

Sinon moi je te l'ai dit j'étais pas fan du tissu vert de celle avec les cheveux rouges. Tu l'aurais pas assombri un peu le vert?

Je trouve que le vert ne leur va pas trop. Bon ça passe beaucoup mieux sur celle où le vert domine.

L'instrument de musique c'est une conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des news!

Les démonettes sont sympa, le changement de couleur risque de faire bizarre (genre armée du chaos arc-en-ciel ^^) mais bon c'est ton choix. En fait ce que je trouve dommage surtout c'est la peau de tes figs: la couleur est bonne mais j'ai un peu l'impression que c'est pâteux, ce qui rend pas trop bien! Ca choque pas de devant, mais derrière si (comme si peindre des fesses te rendait tout fou :lol: ). Je pense aussi que quelques lining seraient pas mal, notamment entre la pince et la peau de la démonette aux cheveux vert.

Le héraut de khorne est bizarre. Je sais c'est un wip mais c'est bizarre. C'est quoi qui lui sors du cou? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due....

Alors, déjà, j'aime bien parce que c'est Slaanesh :devil:

Les tatouages sur les démonettes sont zolis, l'éclectisme des couleurs colle bien au thème.

Par contre je trouve le blanc pas très lisse, mais bon, dur à maîtriser le blanc.

Pour les héros/hérauts , la photo du Khorneux est trop sombre, on voit pas très bien, mais il a l'air assez joli pour le moment.

Par contre j'aime beaucoup le héraut de Slaanesh : une conversion simple mais efficace.

Vivement la peinture :lol:

Gil', mais qu'est ce que je fais là moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blblbl!

Bon, réponses!

Sympa ces démonettes, ça commence à donner un bon effet de groupe.

Bon le choix de changer de couleur pour chaque fig est osé. Ca peut rendre bien au final, mais il va falloir éviter l'effet Biouman-chacun-sa-couleur-de-l'arc-en-ciel. Ne te disperse pas trop. Varie les teintes mais en gardant quand même une palette pas trop large.

Oui, il y a toujours un rappel du rouge/magenta, je vais garder cela. D'ailleurs j'ai rajouté un mini tatouage sur la verte en cette teinte.
Sinon moi je te l'ai dit j'étais pas fan du tissu vert de celle avec les cheveux rouges. Tu l'aurais pas assombri un peu le vert?
Héhé, si. 2 fois. ^^
Je trouve que le vert ne leur va pas trop. Bon ça passe beaucoup mieux sur celle où le vert domine.
Bah en fait c'est pour avoir un pti effet de groupe. Mais oui, vert/rouge, c'est pas le top, mais ca passe :wink: .
L'instrument de musique c'est une conversion ?
Voui, à base de :

- Trompette d'HA breto

- Banniere HA en tête de héron

- Haume de chavalier breto (avec serpent)

- Excroissances de Dryades

J'ai pris exemple sur l'instrument de nouvelles démo, c'est la même longueur et la même forme, mais j'ai tenté un effet Bettlejuice-like (le film) dessus XD

Enfin des news!
Hé! :wink:
Les démonettes sont sympa, le changement de couleur risque de faire bizarre (genre armée du chaos arc-en-ciel ^^) mais bon c'est ton choix.
Nan, ca je le reserve plus pour mes 500 pts de tzeench le bleu/rouge/violet/blanc ^^
En fait ce que je trouve dommage surtout c'est la peau de tes figs: la couleur est bonne mais j'ai un peu l'impression que c'est pâteux, ce qui rend pas trop bien! Ca choque pas de devant, mais derrière si
En fait, c'est que les fesses ont 2 traces de moulage impossble à reprendre avec du jus de milliput. Cey pas pateux, mais inégal à cause de ça, d'où le pseudo effet pate.
(comme si peindre des fesses te rendait tout fou ).
Bah, comme beaucoup, les premières femmes nues touchées étant jeune ont été ces démonettes V6, ca rappelle des souvenirs de fiouuuu loin ^_^ .
Je pense aussi que quelques lining seraient pas mal, notamment entre la pince et la peau de la démonette aux cheveux vert.
Yep, c'est arrangé, fectivement, cey mieux X-/ .
Le héraut de khorne est bizarre. Je sais c'est un wip mais c'est bizarre. C'est quoi qui lui sors du cou?
Une langue style Sangui, mais ca sort de sa bouche qui est en forme de O. On voit rien car c'est tout sombre (et surtout que je suis une quiche en sculpture XD)
Les tatouages sur les démonettes sont zolis, l'éclectisme des couleurs colle bien au thème.
Leclekoi? :)

Et sinon, etes vous pour la polygamie? / Bah j'y ai jamais allé en polygamie, mais j'aimerais bien!

Par contre je trouve le blanc pas très lisse, mais bon, dur à maîtriser le blanc.
CF au dessus
Pour les héros/hérauts , la photo du Khorneux est trop sombre, on voit pas très bien, mais il a l'air assez joli pour le moment.
Oui, trop sombre, car devlan mud partout, sauf langue, sans rien après.
Par contre j'aime beaucoup le héraut de Slaanesh : une conversion simple mais efficace.
Je trouve aussi B)
Vivement la peinture
\o/ Vivement que j'ai pleinnn de temps XD
Gil', mais qu'est ce que je fais là moi...
Tu appliques la volonté de ton ancien Mestre! :P

Sinon, j'ai eu une question pour le sang, c'est très simple :

- Je fais les motif en Blood red au pinceau, en m'aidant de mon imagination, et de la série Dexter. Mine de rien, ca aide pour avoir un effet plus réaliste pour la disposition des eclaboussures de sand XD.

- Red gore par-ci par-là pour assombrir un poil là ou ca a besoin

- Red gore + une pointe de Chaos black au milieu de grosse coulures, pour faire un début de coagulation

Et voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop!

Bon, me revoilou.

Entre l'IRL et l'Adminisation, je fus privé du temps voulu pour continuer les choix des armes. Et donc, ca fait 2 mois que j'ai pas touché à un pinceau...

Bref, m'en fiche, l'IRL est bien, le Warfo recommence à rouler, donc, je peux peindre \o/

Et pour me remotiver, et continuer mon armée de démons, j'ai pris une piece de choix, à savoir le nouveau PD de Nurgle FW.

Piece magnifique, sculpture sublime, bref, je sens que je vais m'éclater dessus avec la peindouille.

J'ai d'ailleurs mofifié un poil la sculpture en rajoutant une chose possiblement utile à un Prince... :)

Les photos :

IMG_1224.jpg

IMG_1225.jpg

IMG_1228.jpg

SOUS-COUCHE!

IMG_1231.jpg

IMG_1232.jpg

IMG_1233.jpg

IMG_1235.jpg

Voilà :)

Bon, j'ai prévu d'y passer un chti moment, donc je ferai des up de photos à chaque avancée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo le détail de mauvais goût j'adore :)

sinon très joli tatouage sur les démonettes, photo minable mais très joli tatouage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors j'ai vraiment du mal avec le bras de la musicienne démonette, pourquoi ne pas avoir pris l'instrument de la boite plastique ? (j'ai vu un étendard, je me doute que tu dois avoir le reste). Ou un instrument elfe noir.. ou elfe.. je dois en avoir si tu veux.. Mais là on dirait qu'elle tient une branche d'arbre avec une pique au bout.

Sinon les couleurs changent, et les tatouages sont sympa. Ton prince démon tu comptes le peindre dans quelles couleurs ?

Le détail qui tue est très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop.

Alors

Mais là on dirait qu'elle tient une branche d'arbre avec une pique au bout.
\o/ C'est le but. C'est pour être raccord avec mes Gargouilles à base de Dryades. Et pour faire du Bettlejuice-like ^^

Sinon, pour le PD de Prout, pour la peinture, ca sera au filling feeling. Je vais pas trop faire de recherche sur le net comme d'habitude, car là, je tiens à ma santé mentale ^^.

J'ai passé hier un lavis leger de chair pourrie un peu partout et par dessus, un lavis plus ou moins appuyé de griphone sepia.

Juste pour voir. Mais ca sera plus teinté de jeune/marron/rouge/blanc que de vert. La chair pourrie, c'est pas vert pour moi. Idem pour les muscles. Il y en aura un peu, mais pas comme le FW.

Pour l'"ajout", il y a des pustules et des crevasses, mais pas trop, ca me faisait mal pour lui de les faire XD.

Et puis un PD, c'est un Humain à la base. Il peut garder ses atouts d'homme s'il veut! Na! Sinon avec quoi il fait des tirs de pus? :lol:

Pi bon, ca me faisait marrer, ca se voit pas si on fait pas gaffe, et ca fait marrer d'autres gens... Ca me suffit amplement :-x . Pi Key, t'es une chochotte, spa nouveau :lol: .

Vala, je continue tranquillou, ca sera pas du rapide, je vous préviens :lol: .

PS : J'ai un bouton dans le cou depuis hier qui fait 'achtement mal... C'est grave Docteur? C'tun signe? :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le PD de Prout, pour la peinture, ca sera au filling. Je vais pas trop faire de rehcarche sur le net comme d'habitude, car là, je tiens à ma santé mentale ^^.
Feeling, sinon c'est du remplissage :lol:
Et puis un PD, c'est un Humain à la base. Il peut garder ses atouts d'homme s'il veut! Na! Sinon avec quoi il fait des tirs de pus? :flowers:
Si chez toi c'est du pus qui sort, va voir un toubib (ou fais toi nurgleux).

Jolie fig sinon, je connaissait pas.

Moi, j'avoue, ça me fait marrer le truc qui traine presque par terre. Et comme c'est discret derrière le pagne, c'est pas (trop) vulgaire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop

Donc, après une petite heure de peindouille, avec quelques tests de couleurs (rien d'extraordinaire, juste lavis/glacis leger, ca donne ca :

FLASH :

IMG_1236.jpg

IMG_1240.jpg

IMG_1241.jpg

SANS FLASH :

IMG_1237.jpg

IMG_1238.jpg

IMG_1239.jpg

Je sens que je vais m'amuser sur celui là moi :'(

Des idées de teintes, rappels de couleurs, ou autre?

(Je rappelle que c'est du WIP!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cet figurine de chez FW! sa doit être un pure bonheur de la peindre :innocent::wink:

Personnellement, je ferais un rappel plus foncé (comme tu l'a fait sur l'épaule droite de ta figurine) sous l'épaule gauche cet fois si, plus vers l'entrée des tuyaux, avant d'attaquer les couches supérieur. Après c'est juste un avis perso :whistling:

EDIT modo : Hop hop hop ! Désolé mais il y a trop de fautes. Or tu as déjà été gentiment prévenu par Key. Ce sera donc 20% et 1 jour de ban symbolique.

Si tu es vraiment une quiche en français, écris tes messages sous Word ou Openoffice (gratos) avec le correcteur d'orthographe et de grammaire avant de le poster.

A l'oeil nu je trouve :

- ça, et pas sa

- pur, et pas pure

- tu l'as, et pas "tu l'a"

- cette fois ci, et pas cet fois si

- supérieures, et pas supérieur

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les lavis et glacis sur sous-couche blanche, ça donne pas mal du tout du tout... J'aime beaucoup les plis de la peau, même si on sent encore un peu trop qu'il manque quelques couches pour perdre l'effet sous-couche.

Mais ça reste un WIP, bien sûr, et c'est un très bon début. J'aime particulièrement l'épaule et le bras droit, les teintes rouges contrastent à merveille, et le rendu bien organique est là :whistling: , c'est très réussi.

Encore quelques éclaircissements et c'est tout bon pour cette zone là.

Je vais m'en inspirer pour mes Death Guards tiens :innocent: !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pop!

On continue, au feeling ( :clap: ), style chair pas super fraiche. J'ai globalement fini une jambe, et bien commencé l'autre.

Le reste, bah c'est du test et de la lisaion de couleur, donc bon, je sait pas ou ca en ait, mais ca avance :).

FLASH :

IMG_1300.jpg

IMG_1301.jpg

IMG_1302.jpg

IMG_1303.jpg

IMG_1304.jpg

IMG_1305.jpg

IMG_1306.jpg

IMG_1307.jpg

SANS FLASH :

IMG_1308.jpg

IMG_1309.jpg

IMG_1310.jpg

IMG_1311.jpg

Encore plein de boulot et de délire en perspective \o/!

A vous :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pièce que tu nous offres là. J'ai une préférence pour la tête et le bras gauche avec ses trois doigts/canons (on ne voit pas çà tout les jours). Comment comptes tu peindre les cannons?

La peinture fait honneur à Nurgle mais j'attends de voir comment tu vas traiter le bras gauche. Mention spéciale pour le petit jacuzzi portatif dans le dos.

On veut la suite :clap:.

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton PD de nurgle, le ptit détail sup est très sympa !!!

globalement on retient une peau bien traitée avec un joli contenu dans le bidon dorsal.

les couleur manquent de dégradé, on passe du vert au rose pâle pas frais et au blanc cassé avec une démarquetion trop visible. les entrailles et langue méritent un éclaircicement plus poussé.

pour le reste c'est dur de se pronnoncer car c'est pas fini.

bon courage pour la suite.

Malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Pour le bidon, c'est, on va dire, la 'couleur de base' vu que ca me plait. Je vais faire des arrangement dessus, puisque c'est censé "glouglouter" et être un mélange de glaire/vomi/sécrétions pas glop/autres :clap:.

Pour le metal, le type rouille du celui du FW me plait assez, et ca cassera pas mal avec le schéma globale de la fig, mais je vais surment rajouter de l'oxydation de bronze (bleu/gris/vert) par endroit, pour casser le truc. Fin, je verrai et ferai des essais quoi ^^.

Ca sera pareil avec le bidon.

Sinon :

on passe du vert au rose pâle pas frais et au blanc cassé avec une démarquetion trop visible. les entrailles et langue méritent un éclaircicement plus poussé.
Bah pour ma défense je dirais 'c'est normal' et je vais me quoter aussi :
J'ai globalement fini une jambe, et bien commencé l'autre.

Le reste, bah c'est du test et de la lisaion de couleur

Pour info, la jambe 'globalement finie' c'est la droite, sur la fig.

Enfin, pour le bras gauche en lui même... bah aucune idée, juste que ca sera plus jaune/vert que la jambe (d'où le debut de glacis dessus) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est du beau boulot Mick... Crilest !

Le rendu est bon. La peinture est d'un niveau plutôt expert. Bref vivement la suite. J'adore le petit d'étail qui tue/pue sur le PD de Nurgle.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.