Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Héhé, merci pour vos commentaires! :)

Juste un petit truc qui me fais tilter sur les derniers marines : pourquoi le lance missile regarde pas dans la même direction que le projo ?

Parce qu'il regarde ce que lui indique l'auspex... On peut pas tout faire à la fois, même quand on est un Astartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort de mon prix de peinture, je me suis aussitôt remis à l'ouvrage (enfin, presque! Un nouveau projet de sculpture pro me prenant pas mal de mon temps hobby...)

Et quel projet! :)

Mouhaha, pas pu résister :)

Ne t'inquiète pas, si Super Skiv daigne m'envoyer les pièces qu'il m'a promises, ils auront tous des poses variées!

J'ai compris : je me bouge les miches!

Je te maile à ce sujet d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris : je me bouge les miches!

Qu'il est fort ce Skiv! ^_^

Voilà, j'ai eu le temps de rajouter quelques coups de pinceau en fin d'aprèm...

7morback-20101120-210240.jpg

7morback-20101120-210242.jpg

Le Plague Ogryn me plaît vraiment, vraiment beaucoup. Je le trouve tordant! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oullala qu'il est moche ! :D

Mais qu'est ce que tu nous as fait là ? Le muppet show c'est fini si t'es pas au courant ! :rolleyes:^_^:D

Allez, j'déconne. Il a la classe le monstre. Un vrai monstre & Co...

Je lui trouve juste un ton un peu léger. Pas très très en accord avec le reste. Pas que tes plagues se prennent au sérieux mais là, c'est carrément comique.

Moi ca me va.

Les marsouins sont classe, rien de plus à dire... B)

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment spécial ce plague Ogryn!

La sculpture est bien marrante, avec ce côté old school et un peu comic. En plus c'est bien réalisé, quand on voit ta pièce on a l'impression que ça se fait tout seul :rolleyes:

Par contre là où ça pose problème pour moi c'est que je vois mal le rapport avec tes PlagueBones... Je trouve que cette pièce ne s'intègre pas du tout avec ton armée. Le côté comic justement met en place un trop gros décalage avec le reste de l'armée.

J'espere que ça se rattrapera avec la peinture ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très sympa.

Je trouve justement que son côté décalé, notamment en comparaison du reste de la meute, lui donne une allure "dérangeante".

Son apparence comique, cartoonesque à souhait montre bien les aberrations produites par le chaos.

Pour moi, le fait qu'il soit en décalage du reste de l'armée contribue à son intégration. C'est tout bonnement génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'avancement ce matin...

7morback-20101121-120823.jpg

Plus que le battle damage et les détails chez les marines...

7morback-20101121-120842.jpg

Un peu de détail sur l'Ogryn.

Mon prof de finance est atteint d'une grave maladie qui lui provoque des tâches assez étranges autour des yeux. Je trouvais ces tâches assez fascinantes, je les ai donc reproduites sur ce vilain-moche.

C'est quand même triste de s'inspirer du malheur des gens... :rolleyes: M'enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement autant j'adore ton armée de plaguebones, autant tes ogryns je les aimes pas du tout, ca va pas avec ton style, c'est trop statique, trop confiné, c'est pas toi quoi ...

La peinture sera superbe j'en doute pas un instant et c'est pas ça le problème en fait, c'est juste les figs qui sont ... bof.

Si tu veux garder la tête crapaud c'est une bonne idée, mais revois le cou, et les positions.

Bien amicalement,

Erandorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vu pour les tâches. J'allais te suggérer d'ajouter de la texture/pustules à la sculpture mais t'es trop rapide. ^_^

Là, ta maîtrise au pinceau fait tout aussi efficacement le boulot donc bien joué!

J'aime la bave bien corrompue :rolleyes:

Comme erandorn, je suis moins convaincu par la pose statique. M'enfin tu fais avec les pièces à dispo, donc je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça. Comme d'hab'.

Juste une question sur le marine au lance-missiles : pourquoi deux missiles sont blancs et les autres rouges ? Ils ne sont pas finis ou c'est juste pour ne pas les faire tous de la même couleur ?

Et j'aime beaucoup le côté "zombifiant" de l'ogryn. Par curiosité, en terme de jeu, comment représentera-tu leurs armes (je ne sais pas du tout ce que sont les règles de ces bestioles) ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça. Comme d'hab'.

Juste une question sur le marine au lance-missiles : pourquoi deux missiles sont blancs et les autres rouges ? Ils ne sont pas finis ou c'est juste pour ne pas les faire tous de la même couleur ?

Et j'aime beaucoup le côté "zombifiant" de l'ogryn. Par curiosité, en terme de jeu, comment représentera-tu leurs armes (je ne sais pas du tout ce que sont les règles de ces bestioles) ?

Bonne continuation !

Frag et Krak je suppose, non?

L'Ogryn est ... comment dire ... curieux :rolleyes: J'étais sceptique au début, mais j'avoue que la peinture le lie en fait bien au reste de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi à mettre beaucoup de caractère à cette conversion apparemment simple. La peinture va dans le même sens : simple mais avec des détails qui tuent (en mêm temps c'est encore un WIP).

Seul petit bémol : la tête me paraît trop haute ce qui accentue son côté gros rêveur dans la lune. Je suis d'accord que ce côté décalé convient très bien au Gran'Pa Nurgle mais si tu avais abaissé le crâne, ça lui aurait donné un côté un peu plus menaçant.

Dans le même ordre d'idée, je trouve l'arrière du crâne trop plat, trop flasque. Ca manque d'ossature, et à cet endroit précis de la bête je trouve que ça ne va pas (partout ailleurs, ce côté flasque est excellent). Je sais bien que les démons (de Nurgle) n'ont que faire du réalisme et de la morphologie mais une véritable boîte crânienne (même petite) aurait donné encore plus de caractère à la fig.

Le vomis noir et les tâches autour des yeux. Morback's touch..What else ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux sous :

- vraiment über fan de ton lance-missiles, mes élèves, s'ils étaient esthètes, diraient "walla, comment qu'il déchire grave sa race à sa grand-mère la p*** !" (Car dans le patois des Mureaux et du Val Fourré au cœur , toute phrase commence par un "walla" et se finit par un "sa grand-mère la pute" à la place du point d'exclamation ou un simple "sa mère" à la place du point.) Mais je te l'avais déjà dit au ToZ.

- je trouve qu'il manque un petit côté "cyborg" à tes Plague Ogryns, ce qui permettrait de les lier à tes Ogryns-Oblit' à mon humble avis, montrant qu'ils dérivent tous du même clan mais qu'ils ont dévié dans leurs allégeances respectives.

Mais sinon, c'est très beau. :rolleyes:

Yohann, voire très très beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plague ogryn me rappelle un peu globox de rayman :shifty.gif:

OUIIIII !! Voilà qui il me rappelait!! A la différence que Globox est bleu!!

Sinon, j'ai rien de constructif à dire. J'adore le LM cyclopéen et son optique, maladif discret, comme on l'aime.

Et les ogryn, c'est du grand, du beau, du super délire qui tâche. Moi aussi j'ai toujours vu papy prout comme un dieu bienveillant, plein de bonhomie... Malgré les furoncles pesteuses...

C'est parfait... Je leur aurait fait quelques membres atrophiés en plus à des endroits incongrus, ce qui ne serait pas sans rappeler ton PD avec sa mini main sous l'aisselle. Ca détaillerait un peu plus le pitou, qui est très "lisse", càd que mis à part la tête, le reste est un peu tristoune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions! Je comprends tout à fait que l'Ogryn ne fasse pas l'unanimité. Je le trouve moi même un peu décalé. Je vous rassure, les autres le seront moins. Comme on a souvent l'idiot du village, lui ce serait un peu l'idiot de l'escouade!

Sans transition aucune, voici les 3 derniers marines de l'escouade de 10:

7morback-20101122-125234.jpg

et l'escouade:

7morback-20101122-125319.jpg

7morback-20101122-125326.jpg

CITATION(Ajax @ 21 Nov 2010 - 13:12) *

Très joli tout ça. Comme d'hab'.

Juste une question sur le marine au lance-missiles : pourquoi deux missiles sont blancs et les autres rouges ? Ils ne sont pas finis ou c'est juste pour ne pas les faire tous de la même couleur ?

Et j'aime beaucoup le côté "zombifiant" de l'ogryn. Par curiosité, en terme de jeu, comment représentera-tu leurs armes (je ne sais pas du tout ce que sont les règles de ces bestioles) ?

Bonne continuation !

Frag et Krak je suppose, non?

Tout à fait! :P

Ces 10 maniaques terminés, je vais pouvoir me concentrer pleinement sur les Ogryns!

Cagn, t'as intérêt de faire chauffer les dreads, dans 15 jours je débarque avec 2500pts, et je les joue que tu puisses t'aligner où pas! :D

morbäck

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi un grand fan de ce porteur de lance-missiles !

L'idée est excellente et parfaitement réalisée, sa pose est géniale :D

L'escouade qui va avec est aussi magnifique, le casque noir ressort très bien sur la teinte principale.

Je suis par contre beaucoup moins fan de l'ogryn et j'ai même un peu de mal à faire un lien avec le reste de ta troupe malgré la tête qui rappel un peu le prince.

Par contre, la peinture reste sublime.

Et puis il n'est pas fini, peut être nous réserves tu quelque chose dessus ?

En tout cas, c'est toujours aussi excellent.

Je n'ai qu'un mot à dire... Merci :P

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.